Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Le Labyrinthe de Pan : Edition Ultimate 5 DVD THX
Alors voilà un film formidable. Un comte pour adulte magnifique plein de grâce et de magie. L'esthétique du film est réellement à tomber, la berceuse nous trotte dans la tête...l'histoire est tragique, envoutante...
Des personnages plongés dans les années noires avec un Sergi Lopez pénétré et habité par son rôle. Il fait froid dans le dos.
Ce film m'a bouleversé, un véritable chef d'oeuvre, l'oeuvre la plus aboutit de Guillermo Del Toro qui ne cesse de nous emmener très haut et de plus en plus haut...L'échine du Diable, Blade 2, Hellboy, Le Labyrinthe de Pan...Un comte pour adulte comme je le disait, une touche de poésie douloureuse dans un monde tyrannique.
Quant à l'aspect technique, le film n'a pas volé son Label THX :affraid:
L'image est d'une beauté tétanisante...Les noirs sont abyssaux découpés au scalpel. Quant au son, c'est surtout un film d'ambiance, la pluie, le vent...mais les coups de pistolet, on les sent bien ! Quand ça tape ça tape.
Bref, à regarder de toute urgence. |
Je viens moi aussi juste de le voir...un film d'exception !
MAGNIFIQUE ! BRAVO ! _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Maté ce soir:
Bon beh voilà, j'ai encore pleuré à la fin du film.
Bon je vais pas revenir sur le film, il est énorme et mérite très largement ses 4 oscars.
Sinon coté image et son, c'est du tout bon de la part de StudioCanal.
Par contre nada côté bonus!! _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Ne le dis a personne
3ème Ko de la semaine...Après Apocalypto et Le Labyrinthe de Pan, je décidé de placer la soirée ciné avec "Ne le dis a personne". J'en reviens pas. Tout simplement un des meilleurs thriller que j'ai vu...Le scénario découpé et précis comme un horloger, une BOF extraordinnaire, des acteurs convaincants, nous voilà face a un film détonnant et Français de surcroit. Impossible à déccrocher, le film nous embarque pour deux heures de coup de théatre ! C'est vraiment excellent, il n'a pas volé ses Césars. Guillaume Cannet, tu vas allez loin, très loin !!
J'attendais le faux pas (ah je sais c méchant) mais rien...le crescendo monte tout au long du film jusqu'au final...un énorme merçi a Guillaume Canet car des soirées cinéma comme ça, j'en demande tous les jours.
Côté technique, 2 mots quand même. Superbe image ultra définit, des noirs bien noirs, le son est très bon visionné en DTS. C'est subtil, rentre dedans, dialoge clairs et efficaces. Parfait. Pas de grosse démo car le film est une enquête mais une superbe ambiance sonore.
19.5/20, à visionner très rapidement pour ceux qui ne l'ont pas vu.. :bounce:  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais bien dit qu'il était génial!!!! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Je l'avais bien dit qu'il était génial!!!! |
Extra comme film  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 11 Aoû 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Pas encore visionnés (je triche un peu donc ) mais voici mes dernières acquisitions :
300
J'ai été le voir au ciné et j'ai adoré le fait que le film respecte fidèlement les vignettes de la BD de Miller. Quant à Léonidas (pas copain avec Jeff de Bruges ), j'ai découvert un Gerard Butler nettement plus fameux dans son rôle d'acteur que lorsqu'il jouait les monstres aux dents longues dans Dracula 2001.
Pathfinder
Celui-là, je l'attendais comme le messie au cinéma et il est pas à l'affiche par chez moi alors je me venge du peu d'estime que ce film a en France pour le pécho en dividi. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 07:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà, il ne me restait que les 2 derniers épisodes à regarder, et je ne le les avaient jamais regardé par "peur" d'etre déçu, de "peur" de voir la fin de la plus grande saga SF de l'histoire, et finalement je me suis lancé hier soir, et à mon grand regret je regrettes de les avoir regarder, car la fin n'est pas à la hauteur de mes espérance, car l'histoire est simplement digne d'une simple fin de saison, et non d'une fin de saga. Comment ont ils put faire en sorte que la fin soit si simple, si "banal", certe on retrouve Q, mais bon, ça ne suffit pas.
Par contre c'est con, mais la dernière sequence m'as filé les larmes aux yeux, quand picard qui dit (en vf): "j'aurais dû venir bien avant", "... et rien que l'espace pour limite".
Au final, une des plus belle histoire humaniste de la télévision.
Pour moi Picard sera toujour le meilleur capitaine de L'Enterprise. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi émouvant...  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, Rocky
Je sais pas ça doit faire 15-20 fois que je le vois et c'est toujours aussi puissant. Un chef d'oeuvre. Philadelphie, c'est là que tout a commencé pour l'étalon Italien. Paulie, Adrian, Mickey, Apollo, Duke...le retour aux sources est magique. A part les vêtements et certaines coiffures, le film n'a pas du tout vieillit. La musique est grandiose, bon on l'a connait tous par coeur, le CD passe souvent en boucle
C'est vraiment un film qui me touche. On a tous un peu de Rocky en nous.
Côté technique, assez surpris du transfert DVD...c'est un des premiers coffrets Z1 que j'ai acheté dc je me disais ça va pas être top mais la qualité est plus qu'au rendez vous...à part 2-3 drops dans le générique, la qualité image et son est parfaite...j'ai regardé en VO 5.1 ST français.
Le combat final quelle tuerie, Apollo au tapis dès le premier round par l'étalon Italien, quelle droite !!! puis la musique "conquest" qui s'emballe
Je vais voir demain si j'ai le temps de me faire le volume 2...un moment d'anthologie aussi cet épisode !
En tout cas, Rocky on t'aime tous Merçi pour tout Champion. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Rocky II
J'ai visionné ce second opus tantôt. Bah c'est bien suite au premier hier...Bon et bien comme prévu, de la bombe. Une suite en parfaite harmonie avec le premier. Clairement le prolongement du premier. On dirait que les deux films ne font qu'un mais il s'est passé 3 ans entre les 2. Les fans à l'époque ça a du être dur.
Quel film, la BOF toujours aussi terrible...et le final...du réveil d'Adrian et son "Win" qui file le frisson et les larmes (si si !!) jusqu'à la fin du dernier round, on est complètement dans le film. Un autre chef d'oeuvre.
Comme le premier, j'ai du le voir je ne sais pas combien de fois et la magie est toujours là.
La copie DVD est moins propre que le premier film mais une fois plongé dedans on y pense plus. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 00:19 Sujet du message: |
|
|
tu les as visionné en DVD ou blu ray? ou HD DVD?..
j'ai visionné le dernier en Blu ray j'étais décu de la qualité, fourmillements, manque de précision etc....Mais je me demande si ce n'est pas du fait de la mise à jour de la PS3.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
En DVD !
Moi tant qu'il n'y a aucun vainqueur et que le support DVD existe, je ne change pas.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | En DVD !
Moi tant qu'il n'y a aucun vainqueur et que le support DVD existe, je ne change pas.  | Et si l'avenir decidait finalement de garder les deux formats?.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Nicolas a écrit: | En DVD !
Moi tant qu'il n'y a aucun vainqueur et que le support DVD existe, je ne change pas.  | Et si l'avenir decidait finalement de garder les deux formats?.... |
bah je resterai aux DVD. Moi j'ai jamais demandé a changer de format . Ca me suffit grandement au jour d'aujourd'hui. Toutes les démos que j'ai vu ne m'ont pas plus convaincu que ça . J'ai même eu entre les mains le TOSHIBA A1 que l'on m'a offert avec qq HD DVD : troy, king kong et Rddick. J'ai tout revendu 15 jours après. Trop de soucis de MAJ etc...c'est le bordel complet donc j'attend, je suis pas pressé, j'ai rien demandé moi. Tant que les DVD existeront, ça me suffira.
J'avais le LD et j'étais un fan de ce support, je suis passé aux DVD pour le plus qu'il apportait mais là la HD à ce jour, je n'accroche pas. En plus avec la platine DENON 2930 j'ai un des meilleurs upscalling qui existe.
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En plus avec la platine DENON 2930 j'ai un des meilleurs upscalling qui existe.
|
essaye l'upscale de la PS3 si tu en as l'occasion, en plus elle lit les BR et fait plein d'autres choses encore  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | Citation: | En plus avec la platine DENON 2930 j'ai un des meilleurs upscalling qui existe.
|
essaye l'upscale de la PS3 si tu en as l'occasion, en plus elle lit les BR et fait plein d'autres choses encore  |
non comme je le disais ci dessus, tout ce qui touche a la HD pour le moment ne m'interesse vraiment pas. Même si la PS3 fait aussi "Jeux Video"...bah même chose, je ne m'y interesse pas. Ceci étant dit, belle machine mais sans moi _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
visioné ce matin:
FEARLESS
Bon je suis pas super fan des film de combat, mais comme je trouvé rien de super au carrouf du coin je me le suis offert.
Beh je dois avouer que finalement le film est très très bon (à voir en VOSTF of course).
Les combat excellent, celui contre le catcheur Nathan Jones est trop bon, sans parler du dernier contre le samouraï.
Coté musique, la BO est très belle à écouter.
Côté technique:
Niveau image, le HD-DVD rempli bien sa mission, l'image est très belle, j'ai pas remarqué de bruit ou de pixellisation.
Niveau son, la VO est incroyable de puissance et de finesse.
PS: par contre, c'est la première fois que je vois un HD-DVD d'Universal en DTS-HD, et de plus, au debut du disque le logo Universal ne disparait plus dans le logo HD-DVD, ce qui je trouves donner une petite touche sympatoche. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
BOOBY
SYNOPSIS :
A l'hôtel Ambassador de L.A., on se prépare à accueillir le sénateur Robert F. Kennedy pour fêter sa probable victoire dans la course à la Maison Blanche. En quelques heures va alors se lier le destin d'une vingtaine de personnages hétéroclites, jusqu'au moment du drame...
Tout est dit dans ce résumé, on attend le drame qui n'arrive que dans le dernier quart heure Avant, la vie à l'hôtel de personnages dont une partie vont être touchés lors du drame...
A casting de choc : Anthony Hopkins, Helen Hunt, Joy Brant, Emilio Estevez, Martin Sheen, Laurence Fishburne, Heather Graham, William H. Macy, Demi Moore, Sharon Stone, Elijah Wood, Joshua Jackson, Ashton Kutcher, Christian Slater, Jacob Vargas...GRANDE DECEPTION
Au point de vue technique, RAS c'est tout bon: VF et VO en 5.1
INTERACTIVITE :
Making of - Documentaire sur Kennedy : Une vie, une époque. _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je l'avais en DVD, je ne l'avais pas regardé.
Toujours autant bouleversé (un des rare film où j'ai la larme à l'oeil).
Pour moi, c'est le meilleur film que Spielberg est réalisé, on sent vraiment son impliquation totale dans cette histoire qui a fait partie de l'Histoire malheureusement.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Twin Peaks : Pilote
Enfin !!! après la découverte tout petit sur la Cinq...là que de bref souvenirs puis il y a qq années 10 ans de cela un visionnage sur 13ème rue, c'est avec une impatience non dissimulée que j'ai redécouvert ce soir les prémices de la série.
Ce fameux épisode pilote. Déjà, les menus dès l'insertion du disque, le son et les menus animés d'une grande qualité.
Puis le générique démarre, là la BOF de Badalamenti recueille tous les suffrages...embarqué pour 1h30 d'intrigue...ce pilote nous cloue au siège dès son ouverture.
David Lynch a su broder une série pleine de mystères de fausses pistes...tous les personnages ont un lourd secret...Dayle Cooper, ce fameux Dayle...aux méthodes peu communes.
Bref, Twin Peaks enfin...10 ans d'attente enfin récompensées. Demain la suite bien entendu, cette première saison va être vite engloutie...Même si je me rappelle de pas mal de choses, le plaisir est immense.
Retrouver tout le monde : Harry S. Truman, Andy, Lucie (eux je les adorent), Benjamin Horn, Leland Palmer, la dame a la buche, Bobby...les lieux myhtiques : l'usine a bois, le 2R, l'hotel du nord et......la forêt...
Le feu marche avec moi..........  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|