Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 17:19 Sujet du message: Site CD-Wow.com |
|
|
Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche mais sans véritable succès ....
Bref, je m'en remets à vous pour m'informer sur le sérieux du site.
Y a-t-il des adeptes de ce site ?
Merci d'avance
Sandrine _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
La patience étant une de mes qualités légendaires, c'est sans trop attendre que j'ai passé ce soir ma première commande .... on verra  _________________ Sandrine
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja commandé chez eux. J'ai pas eu de souci pour la livraison. Dans les standarts d'amazone et compagnies.
Lors de la création de mon compte (un samdei), j'ai eu une coupure d'internet au moment où je saisissais le n° de CB. Cela a entrainé un petit bordel lorsque j'ai refait ma commande. J'ai envoyé un mail et ils m'ont rappellé le lundi pour résoudre tout çà. Ma commande arrivait 48 h plus tard.
C'est sérieux comme site et on peut avoir des petites surprises à des tarifs très intéressant  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Mon frère commande tout le temps chez eux, il n'a jamais parlé du moindre soucis. Ca doit être bon. Perso, les frais de port me rebutent un peu....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 09:12 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | J'ai déja commandé chez eux. J'ai pas eu de souci pour la livraison. Dans les standarts d'amazone et compagnies.
Lors de la création de mon compte (un samdei), j'ai eu une coupure d'internet au moment où je saisissais le n° de CB. Cela a entrainé un petit bordel lorsque j'ai refait ma commande. J'ai envoyé un mail et ils m'ont rappellé le lundi pour résoudre tout çà. Ma commande arrivait 48 h plus tard.
C'est sérieux comme site et on peut avoir des petites surprises à des tarifs très intéressant  |
Ce sont en effet les tarifs qui m'ont attiré...
max morin a écrit: | Mon frère commande tout le temps chez eux, il n'a jamais parlé du moindre soucis. Ca doit être bon. Perso, les frais de port me rebutent un peu.... |
Deuxième avis positif.....très bien.
là les frais de ports sont gratuits  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Bah pour l'Autriche, ils sont assez gourmands... Comme Amazon.fr du reste... C'est pour ca que je commande tout sur amazon.de.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mon frère commande tout le temps chez eux, il n'a jamais parlé du moindre soucis. Ca doit être bon. Perso, les frais de port me rebutent un peu....  |
Sur cdwow.fr, les frais de port sont gratuits!
Et le pris des CD est bien moins élevé qu'ailleurs!
J'ai acheté le best of U2 et celui de Depeche Mode à 11,99? pièce alors qu'ils coûtaient presque 20? ailleurs. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Sur cdwow.fr, les frais de port sont gratuits! |
Pas pour l'Autriche, malheureusement!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | Sur cdwow.fr, les frais de port sont gratuits! |
Pas pour l'Autriche, malheureusement!  |
C'est écrit "livraison gratuite partout dans le monde"... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Hein??? Bah c'était pas toujours comme ca, j'en suis sûr! Il faut que je retourne voir ca!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, en effet! Bah faut que je revoie ma copie! Parce que leur catalogue est intéressant!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 06:29 Sujet du message: |
|
|
Il y a le site Anglais et Français! Bon service après vente d'ailleurs! |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
Indieke a écrit: | Il y a le site Anglais et Français! Bon service après vente d'ailleurs! |
Sauf qu'en passant par le site français les prix sont legerement plus élevés (d'environ 1 ou 3? en plus).
Perso j'ai deja acheté pas mal de fois chez eux et pas de soucies.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|