Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Actualité Star Trek [saison II]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 59480.2

Notre mission sur Heraeus IV visant à établi un premier rapport d'admission au sein de la Fédération n'a malheureusement pas eu la fin escomptée. Et ce qui devait être une simple mission diplomatique a bien failli couter la vie à plusieurs membres d'équipage. C'est pour cette raison que je ne n'ai pu tenir cette rubrique à jour et je le regrette bien, croyez-moi. De ce fait, et avec 3 jours de retard...

-------------------------------------------------------------------

Le 22 juin était le jour anniversaire d'un vulcain pour qui j'ai une grande estime et un profond respect. Il fut l'officier tactique à bord de l'USS Voyager, j'ai nommé Lieutenant Tuvok, interprété brillamment à l'écran par Tim RUSS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Journal de bord du Lieutenant-Commander Valdek.
Date stellaire 59482.7

----------------------------------------------

Star Trek 11 : William Shatner furieux

D?après le New York Post, William Shatner, la star de la série Star Trek originale, serait furieux envers les producteurs du film Star Trek 11. En effet, ceux-ci auraient manqué de lui offrir un rôle dans le film à venir de la saga de J.J. Abrams.

Shatner est furieux, il a tout fait pour obtenir un rôle dans cette prequel et seul Leonard Nimoy a été contacté pour jouer un petit rôle dans Star Trek 11.

Larry Thomson, le manager de William Shatner dit ne pas être au courant et préfère ne pas faire de commentaire.

Cela reste qu?un rumeur alors à prendre comme d?habitude, comme une rumeur, avec précaution.

Source : Unification
Auteur : Christophe Dasse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59496.1

Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire d'un officier tactique, le tout premier de l'Histoire des Enterprises. Il s'agit du Lieutenant Malcolm Reed, interprété par Dominic KEATING dans la série Star Trek Enterprise.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59499.2

Star Trek : le Spock de Vancouver ?!?

Une drôle de nouvelle trekkienne !

On a découvert du sang vert dans le corps d?un homme à l?hôpital de Vancouver. Etait-ce un familier de Mr. Spock ?

CBC News a rapporté que le Dr. Alana Flexman et ses collègues ont fait cette découverte en préparant cette personne pour une opération chirurgicale. L?homme prenait plus que la dose prescripte d?un médicament contre la migraine, le Sumatriptan, faisant lever le taux de soufre dans l?hémoglobine.

"La dose de soufre maintient l?intégrité structurelle de la molécule d?hémoglobine et l?empêche de se lier aux molécules d?oxygène. C?est ce qui donne cette couleur verte." explique Flexman.

Le sang vert, est souvent associé dans le monde de Trek, à M. Spock qui l?a hérité non pas de sa mère terrienne dont le sang rouge est à base de fer, mais de son père, Sarek, dont le sang vert est à base de cuivre !

Auteur : Eric Saussine

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59529.3

Deux anniversaires à célébrer aujourd'hui.
En réalité, l'un d'eux aurait dû être fêté le 9 juillet...

Elle fut l'un des premiers officiers à faire parti de l'équipage du tout premier Enterprise. Chargée des communications, elle fait également office de traductrice grâce à sa faculté à manipuler ses cordes vocales afin d?émettre des sons extra-terrestres.
Vous l'avez peut-être reconnu, il s'agit de Linda PARK alias l'Enseigne Hoshi Sato.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Ven 13 Juil 2007 15:52; édité 2 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

Et le second anniversaire est à fêter aujourd'hui est celui d'un capitaine qui a marqué l'histoire de la Fédération. Je ne vous le cache pas, il est mon capitaine préféré...

Bon anniversaire à Patrick STEWART alias le capitaine Jean-Luc Picard de l'USS Enterprise-D et E.

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Ven 13 Juil 2007 15:57; édité 1 fois
Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59529.3

Star Trek 11 : Tournage en Islande

Paramount Pictures étudie la possibilité de tourner des scènes du futur Star Trek 11 de J.J. Abrams en Islande.

L?info a été révélé par un quotidien de Reykavik appelé "DV". Paramount a fait appel à la compagnie locale Sagafilm pour les recherches de lieux de tournage. Les avantages fiscaux rendent ce pays de plus en plus populaire pour Hollywood. Quelques titres ayant des scènes en Islande : les James Bond Dangereusement vôtre et Meurs un autre jour, Tomb Raider et Batman Begins.

Serait-ce une planète inconnue pour Star Trek 11 ?

Auteur : Eric Saussine

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59540.1

Dans la famille des "Shatner pas content", je demande...

Star Trek 11 : Comment William Shatner a appris qu?il n?était pas dans le film !

D?après le site IGN, William Shatner, la star de Star Trek a révélé que Leonard Nimoy apparaitra dans le Star Trek 11 de J.J. Abrams mais que lui n?y sera pas.

Shatner a fait cette révélation lors d?une interview filmée et disponible sur son site ShatnerVision.

Shatner se souvient : « Quand j?ai appris pour le film, j?ai appelé Leonard et je lui ai demandé : Leonard, tu es au courant ? Il m?a répondu : Oui. Je lui ai dit : Comment ça ? Il me répond : J?ai le script. Je lui demande : Est-il bon ? Il me répond : Oui. Je lui demande : Est-ce que je suis dedans ? et là il a eu une pause. Il a répondu non et puis il a commencé à rigoler. Il est dans le film et pas moi ».

A la question : Pourquoi est-ce que Nimoy n?a pas dit : Si Bill n?est pas dans le film, je n?y serais pas, Shatner répond en plaisantant : « Parce qu?on est pas aussi bons amis que ça (rires). Je veux dire, le gars a besoin de cet argent. Leonard adore profiter de tout ce côté star system et que toute l?attention soit portée vers lui ».

On ne sait pas si Nimoy jouera l?Ambassadeur Spock ou un autre personnage.

Dans la mesure où ce film est censé raconter la jeunesse de Kirk et Spock, je doute fort que Leonard Nimoy y tienne le rôle de l'Ambassadeur Spock puisqu'il ne l'est qu'au XXIVème siècle.
Sauf si...
Sauf si en réalité, Spock arrive à la fin de sa vie et décide de faire le récit de sa jeunesse...
L'avenir nous le dira...

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59573.4

Suite à notre dernière mission, Starfleet a autorisé l'USS Explorer a prendre quelques jours de repos. Ainsi, tous les membres d'équipage se sont vus octroyer... des vacances sur Risa, planète qui, par le plus grand des hasards selon le capitaine Mac Gregor, se trouvait dans notre secteur.

Bien que l'idée de séjourner sur cette planète, dans l'unique intention de ne rien faire de constructif si ce n'est attendre, ne m'a pas fortement enthousiasmé, si je puis m'exprimer ainsi, il m'a bien fallu me résoudre à obéir aux ordres strictes du capitaine qui furent de me... détendre.
Tout cela pour vous dire qu'à mon retour à bord de l'Explorer, j'ai pu constater que des informations s'étaient accumulées dans mon PADD et je me dois de vous en faire part. Je commencerai donc par les jours anniversaires pour poursuivre sur les dernières nouvelles concernant entre aute le futur film Star Trek de J.J. Abrams.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

20 juillet. Un jour triste pour l'univers Star Trek puisqu'il célèbre la disparition d'un homme qui a énormément apporté à l'univers Star Trek. Un homme qui, même si son rôle ne fut pas l'un des principaux, a pourtant su marquer à sa façon le monde si complexe de l'ingénieurie.
Le mercredi 20 juillet 2005, James DOOHAN, plus connu pour avoir été le célébrissime "Scotty" nous quittait à l?âge de 85 ans des suites d'une pneumonie et de la maladie d'Alzheimer.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

26 juillet. Ce jour célèbre la venue au monde d'une femme qui allait plus tard devenir la plus célèbre bajorane de l'histoire trekienne.
Vous l'avez compris, il s'agit de Nana VISITOR alias Major Kira Nerys de la série Star Trek Deep Space Nine.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire d'un jeune homme qui, à l'époque où il a posé pour la première fois son pied sur la passerelle de l'Enterprise-D, ne s'imaginait pas quel impact cette nouvelle série Star Trek aurait sur l'univers créé 20 ans aurapravant par Gene Roddeberry.
Même si son personnage a relativement mal été accepté et apprécié par la communauté des fans qui sont allés jusqu'à l'affubler du surnom de "cruche", il n'en reste pas moins qu'il fait parti du paysage de cet incroyable univers.
Vous l'avez compris, je veux parler de Whil WHEATON alias Wesley Crusher, fils du Docteur Bevery Crusher dans la série Star Trek The Next Generation.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59575.3

Star Trek 11 : ILM à la barre des effets spéciaux

D?après le Trek Movie Report, nombreuses sources ont confirmés qu?Industrial Light & Magic (ILM) de Georges Lucas a été choisi pour s?occuper des effets spéciaux du Star Trek 11 de J.J Abrams. Pour rester dans le trip secret défense sur Star Trek, ni Paramount, ni ILM n?ont officiellement confirmé cette info. Toutefois, les sources affirment que les plannings des travaux sur le film ont déjà débuté.

Dans le passé, ILM s?est déjà occupé des effets spéciaux de Star Trek notamment sur Star Trek II : La colère de Khan (1982), Star Trek III : A la recherche de Spock (1984), Star Trek IV : Retour sur Terre (1986), Star Trek VI : Terre inconnue (1991), Star Trek Générations (1994), Star Trek : Premier contact (1996). Ils ont aussi effectué les effets sur Rencontre à Fairpoint, l?épisode pilote de Star Trek The Next Generation.

Le site confirme aussi que le vaisseau U.S.S. Enterprise NCC-1701 apparaitra dans le film. Il est maintenant assez clair que les fans pourront voir : Kirk, Spock et l?Enterprise dans Star Trek 11.

Comme dit l'homme qui se jette du haut de l'immeuble et passe devant chaque fenêtre ?
Ah oui... "jusqu'ici... ça va !"

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

Star Trek : Picard contre Kirk !

Les acteurs de Star Trek George Takei et Wil Wheaton ainsi que le scénariste Andre Bormanis se sont associés à FanLib.com et à CBS interactif pour Kirk contre Picard, un évènement dans lequel des fans seront invités à écrire des morceaux d?un nouveau récit en ligne de Star Trek.

L?évènement a commencé le 13 juin. " C?est la première fois que Paramount permet l?utilisation des personnages de Star Trek pour un évènement en ligne officiel d?écritures de fans ", ont dit les organisateurs.

Le storyline exigera que le capitaine James T. Kirk soit contre le capitaine Jean-Luc Picard pour une raison ou pour une autre. Takei (Sulu) et Wheaton (Wesley Crusher) agiront en tant qu?arbitres en ligne. Bormanis modèrera le tout.

Les auteurs des scènes gagnantes et plusieurs autres d?entre eux seront mis en évidence pendant l?évènement et gagneront des prix, incluant un voyage à Las Vegas avec une visite en VIP de Star Trek : The Experience, des ordinateurs MacBook d? Apple, un iPhone d?Apple et des produits dérivés sur Star Trek ainsi que des Memorabilias.

Auteur : Laurent Barros

Mouais...
Je suis curieux de connaître l'avis des principaux intéressés.
Mais pourquoi pas...
Je vous laisse la liberté de déterminer le vainqueur Laughing

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

Star Trek 11 : Zachary Quinto est Spock

C?est confirmé ! Zachary Quinto, le méchant de Heroes va interpréter Spock dans le Star Trek 11 de J.J Abrams.

Quinto avait déclaré au magazine Starbust il y a quelques mois : « Dès que la nouvelle est tombée à propos du nouveau film Star Trek, j?ai commencé à être inondé d?e-mails et de liens vers des sites où les gens disaient : ?Zach Quinto devrait jouer le jeune Spock. J?ai commencé à m?ouvrir à cette idée et je pense que l?exploration et l?immersion à effectuer pour un tel personnage doit être incroyable. »

« J?essaie d?être le type de personne qui vit avec ses tripes et qui réagit émotionnellement aux situations. Et devenir un personnage qui est tout l?opposé est la raison pour laquelle je suis acteur. J?adorerai avoir l?opportunité de comprendre ce que c?est de seulement fonctionner d?un point de vue logique et de voir les choses spécifiquement de cette perspective. »

Cela faisait plusieurs jours que des rumeurs d?aménagement des plannings de tournage de Heroes inondaient le net. Le film et la série seront, en effet, tournés en même temps cet automne.

En plus de l?annonce officielle à la convention Comic Con du recrutement de Quinto, J.J Abrams a aussi confirmé la participation de Leonard Nimoy au film et que les scénaristes faisaient leur possible pour inclure William Shatner au tournage. Par contre, le rôle du jeune Kirk n?a pas encore été attribué.

Auteur : Christophe Dasse, Frank Mikanowski

Euh...
"jusque là... ça va plus !" Evil or Very Mad

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59586.7

Star Trek : Star Trek Conquest peut-être sur Wii

Le nouveau jeux vidéo Star Trek Conquest serait le prochain jeu vidéo de l?univers Trek. Un jeu qui fait penser à Star Trek ConQuest Online sorti en 2000 aux States. Mais rien à voir ! En fait, on n?en sait pas plus car il pourrait s?agir d?une rumeur, rien n?a été confirmé du coté de l?éditeur, seul la jaquette du jeu est visible. Et pour une fois ce n?est ni Sony ni Microsoft qui accueilleront le dernier jeu de l?univers Trek ! Le jeu sur la WII sera donc édité par Bethesda et sortirait aux States le 30 novembre 2007.

Sinon les Pcistes attendent toujours des nouvelles du MMORPG le plus attendu de l?univers, Startrekonline prévu en 2009, ( celui ci étant tout ce qu?il y a de plus officiel ).

http://www.startrekonline.com/

Auteur : Laurent Barros

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59592.1

Vous vous demandiez (sait-on jamais) ce qu'était devenu notre chère T'Pol ?

Starship Troopers 3 : Jolene Blalock embarque dans un direct DVD

Jolene Blalock (T?Pol dans Star Trek Enterprise) jouera dans une autre franchise de science fiction, le troisième film de la série Starship Troopers.

Le site StarshipTroopers3.net a révélé une grosse partie du casting de ce Starship Troopers : Marauder, qui sera tourné en Afrique du Sud. Casper Van Dien sera de retour dans la peau de John Rico, tandis que Amanda Donohoe (gagnante d?un Golden Globe) jouera l?Amiral Enolo Phid.

Le premier Starship Troopers, réalisé par Paul Verhoeven, avait obtenu un budget de plus de 100 millions de $ et a rapporté plus de 120 millions de $ sur le monde entier, selon le site Box Office Mojo. Sa suite Starship Troopers 2 : Héros de la Fédération, avec un budget de 7 millions de $ a assez bien fonctionné en DVD dans le monde entier.

Ed Nuemeier réalisera ce 3ème volet. Starship Troopers : Marauder aura un budget de 20 millions de $ et devrait suivre le chemin de son prédécesseur et sorti directement en DVD.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe

Je vous en ai déjà parlé, mais nous sommes tellement habitués aux rumeurs qu'une petite confirmation en image ne peut pas nous faire de mal...

Voici une photo prise durant le Comic Con 2007. Aucun doute de la présence au générique de Zachary Quinto et Léonard Nimoy.
Le rédacteur de l'article illustré par cette photo sur le site de Scifi-universe évoque l'éventualité que le film se déroule sur deux époques.
On peut effectivement imaginer cela, quoique...
En effet, une précédente info annonçait que "les scénaristes faisaient leur possible pour inclure William Shatner au tournage". Or, si le film propose Kirk et Spock a deux époques différentes, les scénaristes ne devraient pas avoir à se demander comment intégrer Williams Shatner au générique.
Je pense donc que la vérité est ailleurs...

J'avais, un peu plus haut, utilisé cette image sans aucune explication...

... alors l'explication la voici, il s'agit de la nouvelle affiche teaser de Star Trek XI.

Source : Scifi-Universe

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59597.4

Les enfants jouent également un rôle important dans l'univers Star Trek, surtout lorsqu'il s'agit du fils d'un capitaine de Starfleet.
Et c'ets le cas de Cirroc LOFTON, qui interpréta le fils du capitaine Siko, Jack dans la série Star Trek Deep Space Nine.

Lt. Cmder Valdek

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Date stellaire 59597.8

Star Trek : La nouvelle génération sera remastérisée comme la série originale

Après le succès du toilettage en effets spéciaux de la série originale de Star Trek, CBS réfléchit fortement a faire la même chose pour Star Trek la nouvelle génération.

Le site TrekMovie.com a rapporté qu?à la Comic-Con, David Grant, un membre de l?équipe de CBS qui a remastérisé la série originale, a déclaré qu?ils avaient des discussions à propos du projet de porter Star Trek la nouvelle génération en haute définition. Cette équipe a déjà fait un test en HD sur un épisode.

Alors que Star Trek la série originale avait été tournée entièrement sur support film, ce n?est pas le cas pour la nouvelle génération car les effets visuels ont été crée en vidéo. Et cela rend la série plus difficile à améliorer pour la télévision haute définition.

"Les tests que nous sommes en train de faire porte justement sur cette difficulté ", a déclaré Ryan Adams. Le but est de savoir si les effets spéciaux marchent encore ou s?il faudra les recréer entièrement comme pour la série originale.

Auteur : Frank Mikanowski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 8 sur 33

Sauter vers: