Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis en train de préparer le terrain pour remplacer mon TT qui commence à accuser les années (luminosité en baisse et pas HD évidemment...)
J'arrete pas de surfer en ce moment et j'ai du mal à faire un choix définitif.
Je suis bien emballé par le PEARL de SOny, à la vue de tous les tests, ça l'air d'etre une sacrée machine.
J'étais plus partisan des DLP mais le coup des maux de tete, je ne prendrai pas le risque surtout que je suis du genre à me taper 2 ou 3 films d'affilé par moment.
Ce qui est sur c'est que je veux du Full HD (quitte à investir, autant que ce soit pour un moment) et je me demande si on peut trouve mieux à moins de 4000? que le PEARL.
Je voulais le HC5000 qui est 500? moins cher, mais pour le peu de différence, ne vaut il mieux pas rester sur le PEARL qui s'en tire mieux ou la différence est elle juste visible par les accros de la technologie qui son à l'affut du moindre défaut ? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
albo Nombre de messages :

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
effectivement,
ya pu à hésiter avec le HC5k  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 02:29 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | effectivement,
ya pu à hésiter avec le HC5k  |
Et bien mon choix est fait effectivemment.
Je suis aller voir de visu les deux machines.
Ce qui en ressort à mes yeux : un meilleur piqué pour le HC5000 mais c'est bien le seul point positif que je lui trouve à coté du Sony.
Le Pearl est plus contrasté, l'image a plus de relief, plus de profondeur (Le Mitsu a une image trop "informatique" à mon gout, trop plate).
La colorimétrie du Pearl n'était pas au top mais je pense qu'il avait besoin d'un petit réglage (ça tirait un peu vers le vert)
Il y avait le JVC à coté, je n'ai pas voulu le voir en fonctionnement
(dans un boutique on m'a dit que le JVC c'était vraiment autre chose et dans un autre que la différence se faisait vraiment sur de très grandes images et que l'investissement supplémentaire ne se justifiait pas pour une image de 2M50 de base) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 02:38 Sujet du message: |
|
|
Merci
J'espère juste qu'il en restera fin septembre, je peux pas acheter avant et ce modèle est en fin de vie... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|