Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avis sur le film : |
Plutot positif |
|
56% |
[ 13 ] |
Moyen |
|
13% |
[ 3 ] |
Plutot négatif |
|
17% |
[ 4 ] |
Je n'ai pas envie de le voir ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
pas de Stalingrad chez nous mais pb de lecture sur le HD  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | pas de Stalingrad chez nous mais pb de lecture sur le HD  |
Sur hc-fr, il a été fait mention de ce type de problème par plusieurs forumeurs ; il semblerait qu'il y ait eu un lot défectueux, apparemment écoulé à la FNAC principalement. Et il semblerait également que l'échange ne pose pas de problème. Alors, si tu rentres dans cette catégorie, tente ton coup.
Sinon, content de te relire, Lilirose...  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'ais vu le film en DVD , c'est loin d'etre le chef d'oeuvre annoncé , par moment je me suis méme ennuyé .  |
|
|
 |
Syl Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bon film, pas le chef d'oeuvre absolu vanté par LAL, mais une intrigue où se croisent une charge en règle contre le franquisme et une allégorie sur la mort assez touchante. L'édition double DVD me suffit largement (pas de HD et pas intéressé par le support...). |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai l'impression que LAL a des actions dans ce film, vu toute la pub et les critiques élogieuses qu'on a pu trouver dans le mag!
Moi, je l'ai raté au ciné, j'attendrais que le dvd simple baisse en dessous de 10 EUR.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|