Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
milardy a écrit: | Pour ton micro, c'est bizarre; as-tu la possibilité de brancher un autre micro?
Ton 2930 est bien programmé multizone?  |
oui il est bien mutlizone j'ai regardé déjà pas mal de Z1 dessus sans soucis.
Le micro impossible rien ne marche mais j'ai fait les réglages à la main sans le micro et le résultat est très bien...
Je comprend pas pour Kingdom ça m'énerve...ça fait des saccades mozaiques juste le disque 1. c'est surement mon exemplaire ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
abcdefgh
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | milardy a écrit: | Pour ton micro, c'est bizarre; as-tu la possibilité de brancher un autre micro?
Ton 2930 est bien programmé multizone?  |
Le micro impossible rien ne marche mais j'ai fait les réglages à la main sans le micro et le résultat est très bien...
|
Je suppose que ton ampli est neuf et sous garantie, donc je serais toi je contacterais le vendeur pour connaître les raisons de cet insuccès.
Ce n'est pas normal du tout, et même si les règlages manuels te conviennent, ce serait bien de faire le point.
Il m'est arrivé de très rares fois il est vrai, d'avoir des DVD défectueux. Dans ce cas aussi, peut-être y-a-t-il un moyen de l'échanger?
J'ai lu quelques-unes de tes interventions dans différents forums, et je suis très heureux pour toi que tu prennes ton pied avec ton matériel; au moins on passe de bons moments, et on ne regrette pas nos achats!  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
Sur tous mes lecteurs, seuls ma Denon (ancine modèle, DVD-2200) "bug" avec certains DVDs... alors qu'ils passent bien sur les autres ! Et c'est pas à cause du disque, car il passe bien sur les autres... mais vient de la platine...
As-tu essayé ton disque sur un autre lecteur ?
Pour ton micro, il devrait fonctionné...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
bah non les autres disques du coffret passent sans soucis...ça m'énerve !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah non les autres disques du coffret passent sans soucis...ça m'énerve !!  | Bah sur le film "Immortel", le disque du film ne passait pas, mais le disque bonus oui...
Alors que le tout passait nickel sur les autres lecteurs...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
abcdefgh
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nicolas a écrit: | bah non les autres disques du coffret passent sans soucis...ça m'énerve !!  | Bah sur le film "Immortel", le disque du film ne passait pas, mais le disque bonus oui...
Alors que le tout passait nickel sur les autres lecteurs...  |
Celà peut arriver en effet sur un lecteur d'une marque, en l'occurence DENON, mais heureusement ce n'est pas obligatoirement tous les exemplaires de la marque qui sont affectés par ce ou ces défauts. Il en va des lecteurs dvd comme des voitures! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
et dc j'ai pas de solution alors ?  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu il y a tres longtemps le mm type de pb avec le dvd BLADE......il fesait des gros pixel au demarrage pendant qq seconde, tirait au vert, au rouge, puis cela redevenait normal.......ayant deja eu pas de soucis avec le lecteur incrimine, le mag suite a la demo ma rembourse......
Aujourd'hui, ce titre passe sans soucis sur tout les lecteur en ma possession...........
ps/lecteur en question etait un des 1er modeles a petit prix de la grande distrib........ses remplacant ont ete un tosh sd500 et une denon 2900 et Ras ............  _________________
  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Sacré évolution de ton install en très peu de temps, Nicolas !
Ca ne doit pas être évident de tout avoir à configurer en même temps : l'ampli, le lecteur, le positionnement des enceintes... Bon courage pour tout cela !
Nicolas a écrit: | Je comprend pas pour Kingdom ça m'énerve...ça fait des saccades mozaiques juste le disque 1. c'est surement mon exemplaire ? |
Le mien est passé sans aucun problème en tout cas...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Sacré évolution de ton install en très peu de temps, Nicolas !
Ca ne doit pas être évident de tout avoir à configurer en même temps : l'ampli, le lecteur, le positionnement des enceintes... Bon courage pour tout cela !
Nicolas a écrit: | Je comprend pas pour Kingdom ça m'énerve...ça fait des saccades mozaiques juste le disque 1. c'est surement mon exemplaire ? |
Le mien est passé sans aucun problème en tout cas...  |
ok merçi Pat...ça doit etre mon exemplaire alors...
sinon pr l'install merçi, oui bcp de changement.
Je déménage en fin d'année dcon rajout de mes 2 anciennes JAMO pour le 7.1 (là pas la place) et achat d'un LCD 107 cm minimum _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je déménage en fin d'année dcon rajout de mes 2 anciennes JAMO pour le 7.1 (là pas la place) et achat d'un LCD 107 cm minimum
|
l'excitation doit être a son maximum, salle dédiée ?
concevoir une nouvelle salle est ce qui arrive de mieux à tous passionnés que nous sommes
Belle évolution en tout cas.  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Non mais intégration dans le salon totale. Tous les plans sont prêts. En plus comme je fais construire tout va etre neuf...je vais demander au plaquiste de me passer les gaines a cables. Va m'en falloir du cables...j'ai pas compter mais je vais douiller pour en acheter...
Longtemps j'ai été pour une salle dédiée jusqu'à ce que je tombe sur la photo d'une install intégrée dans un salon...façon contemporaine. J'en suis tombé dingue et je me suis dit je veux ça ! Je vous dévoile rien vous verrez le moment venu.
Sinon je viens de faire qq tests sur mon install comme je suis tout seul chez moi
J'ai passé le concert de Depeche Mode "Touring the Angels-Live In Milan"
Bah alors c'est de la grosse tuerie. 2 extraits en DTS..."Enjoy the silence" et "Never let me down again"...bah c'est dingue, les basses de folies, les enceintes JAMO descendent très très bas...je tente le monter le son, je monte je monte, aucune distorsion...par contre, les oreilles elles commencent à saturer...je me dis la voix principale va aller trop dans les aigues voir saturer tellement ça monte mais rien... une clarté limpide. Clairement un DVD de démo ce concert. L'ampli est une vraie bombe. L'image je n'en parle pas .
Chez moi je rajouterais mes enceintes JAMO Classic 4 pour faire le 7.1...là étant chez mes parents, la configuration de la pièce ne le permet pas.
Maintenant, je me dis comment encore améliorer tout ça . On cherche toujours plus mais là je me dis que c'est déjà le top. Une fois que j'aurai le plasma ou le LCD, point de vue image ce sera le nirvana car DENON 2930 = upscalling 1080p de fou ...point de vue son, à part un pré-ampli, je vois pas trop compte tenu de ma pièce comment je pourrais aller plus loin mais bon tout est possible... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
abcdefgh
|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ton enthousiasme, tes réactions font vraiment plaisir et je dirais sont communicatives!
C'est super d'apprécier le matériel que l'on a, et quel matériel en l'occurence, de savoir profiter de cette belle install qui va d'ailleurs si j'ai compris être intégrée dans un environnement tout neuf.
Tu te régales et tu as raison; il y a des gens qui ont aussi un bon matériel mais qui ne s'en servent pas et passent leur temps à faire des essais et des tests......
A propos de ton concert 'Depeche mode", à quel endroit l'as-tu trouvé? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
milardy a écrit: | Ton enthousiasme, tes réactions font vraiment plaisir et je dirais sont communicatives!
C'est super d'apprécier le matériel que l'on a, et quel matériel en l'occurence, de savoir profiter de cette belle install qui va d'ailleurs si j'ai compris être intégrée dans un environnement tout neuf.
Tu te régales et tu as raison; il y a des gens qui ont aussi un bon matériel mais qui ne s'en servent pas et passent leur temps à faire des essais et des tests......
A propos de ton concert 'Depeche mode", à quel endroit l'as-tu trouvé? |
je l'ai acheté il y a un an en hypermarché...
c'est un peu mon dvd test en musique...avec
Coldplay Live 2003
Indochine 3.6.3
U2 Vertigo Tour
Les 4 cognent dur et c'est bon. Maintenant, un grand écran me fait super envie. Dans ma future install j'aurai le LCD/Plasma et Ecran de projection.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|