Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | J'ai également acheté le lecteur HD-DVD de la Xbox hier
En complément j'ai pris les HD-DVD de Miami Vice et Mémoires de nos pères.
Ne manque plus que le diffuseur HD (surement à Noël) mais j'hésite encore beaucoup sur mon choix de ce côté là (LCD Bravia, Samsung, Sharp ou Plasma Panasonic...)  |
ben d'ici là ,il ne va pas te servir a grand chose le lecteur HD de la 360 ...  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien commencer par quelque chose. _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | Shaka a écrit: | J'ai également acheté le lecteur HD-DVD de la Xbox hier
En complément j'ai pris les HD-DVD de Miami Vice et Mémoires de nos pères.
Ne manque plus que le diffuseur HD (surement à Noël) mais j'hésite encore beaucoup sur mon choix de ce côté là (LCD Bravia, Samsung, Sharp ou Plasma Panasonic...)  |
ben d'ici là ,il ne va pas te servir a grand chose le lecteur HD de la 360 ...  |
Tu me diras, moi j'acheté bien des HD-DVD alors que je n'avais pas encore le lecteur, et je fais pareil en ce moment avec certain BRD... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir comment faire une MAJ pour le lecteur 360 ,les explications sont sur ce lien ,mais c'est en anglais et je ne comprend pas trop les termes techniques ,une aide serait le bienvenue merci  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
beh si t's connecté au net, la console fait la mise à jour toute seule quand tu met un hd-dvd, sinon tu enregistre ce fichier sur ton hdd, ensuite tu le grave sur un cd que tu met dans ta 360 et tu te laisses guider. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Alors, tout ça se fait sur XP : (si tu n'as pas XP, il faut graver avec Nero par exemple)
Il te faut :
- télécharger l'archive du lien : clique sur le "here" vert de la phrase : May 2007 Xbox 360 HD DVD Player Installation/Update Disc here.
la décompresser (Si tu as XP, ca va tout seul sinon, utilise Winrar)--> Tu obtiens alors un fichier default.xex et un dossier $SystemUpdate.
- Un support optique vierge (dans l'ordre de préférence : DVDR-->CDR--->CDRW
- Un graveur...
Etape 1 :
Tu mets ton cd vierge dans ton graveur
Une fenetre s'ouvre, te demandant ce que tu veux faire avec ce CD :
Si cette fenetre n'apparait pas, il te suffit de double-cliquer sur ton graveur dans le poste de travail.
Tu choisis "Ouvrir un dossier CD inscriptible"
Une nouvelle fenetre avec le contenu du disque s'ouvre (il n'y a rien car ton disque est vierge).
Etape 2 :
Sélectionne le fichier default.xex et le dossier $SystemUpdate, puis fais un copier-coller vers la fenetre du CD.
Tu obtiens ceci :
Etape 3 :
Tu cliques sur "Graver ces fichiers sur le CD Rom"
L'assistant de gravure s'ouvre, tu laisse le label du cd (il va te mettre la date) et tu graves.
Une fois gravé, tu le mets dans ta 360 et tu suis la procédure de mis à jour.
Avec néro, c'est encore plus simple, tu fais "créer un CD de données", tu y mets le fichier default.xex et le dossier $SystemUpdate et tu graves.
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
c'est bon merci ,j'ai reussi
merci a tous  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
'Tain, me suis fais chier avec mes captures d'écran pour que dalle!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | 'Tain, me suis fais chier avec mes captures d'écran pour que dalle!!!!  |
mais non ça servira a certains et quant il y aura d'autres MAJ (je ne suis pas tres doue avec les MAJ )
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Sinon, King Kong HD-DVD, c'est version Ciné ou longue?
Par contre, je suis agréablement surpris de la qualité visuelle des DVD sur le plasma... et encore plus sur les Pixar! C'est vraiment super joli!! Je comprends maintenant que certains restent au DVD SD.
Je me demande ce que ca va être en HD-DVD!!  |
pour King Kong c'est la version ciné il me semble.
Sinon, entre un DVD SD et un HD-DVD ou BD l'écart est tel qu'aucun achat aujourd'hui de DVD SD ne se justifie (bien sûr quand les versions SD/HD sont sorties et que tu es équipés ) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!
Je l'ai!!
Bon, j'ai pas capté de mise à jour par le Live (aucune question pour mise à jour comme pour le dashboard), mais ayant le DTS dans les réglages sonores, je pense avoir la dernière mise à jour...
Et pour le contrôle dynamique, il faut mettre "activé" ou "désactivé"??
A quoi ca sert?
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Désactive, sinon tu n'auras pas de patate dans le rendu sonore de tes HD DVD !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ca y est!!
Je l'ai!!
|
et tes impressions sur ton plasma ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 07:36 Sujet du message: |
|
|
Bah.... Super!!!!
La télé via freebox est tout à fait regardable, par contre, le tuner analogique doit être une grosse m....... parce qu'il ne me capte aucune chaine correctement alors que c'était nickel avec mon vieux tube...
Va falloir que la TNT arrive dans les régions frontalières!!! (je ne sais plus quelle était la date butoire ou toute la France devait etre équipée...)
Sinon, avec la 360 et les DVD, et maintenant HD-DVD ( ), c'est tout simplement superbe!!!
Juste des couleurs un peu pâlotes, surtout visibles avec les supports HD (360 en jeux et HD-DVD) car ca passe mieux, je trouve, avec les DVDs...
Mais c'est une histoire d'heures de rodage, après, cela sera encore mieux!!
Juste eu le temps d'essayer le lecteur HD hier, et rien qu'avec le logo Universal, on voit la différence dites donc!!
Par contre, je vois souvent que vous parlez de l'incorporation de B.A. sur les HD-DVD mais ni dans Miami Vice, ni dans Jarhead il n' a de B.A. ...
Bon, sinon, que du bon!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
pour l'écart colorimétrie, patiente un peu, un fois le rodage passé, tu pourras étalonner ton entrée YUV et après
Sinon, welcome in HD world  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais pourquoi ne pas livrer le modèle qui devait être noir avec la "Elite" qui l'est !
En tout cas, ça fait une belle offre... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Baisse de prix du lecteur HD-DVD pour PC / 360 à 180?.
De plus, si vous êtes adhérents à la Fnac, ils le proposent pour 143,25? ce mois de septembre........  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau lecteur HD DVD sera proposer pour 2008... Aucune autre information, nouveau bundle, design, sortie HDMI ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai lu ça aussi...
Pour la sortie HDMI, je doute car il faudrait que le cable usb fasse transiter les données depuis le lecteur vers la 360, puis, l'information décryptée par la 360 vers le lecteur pour l'HDMI???
Ca fait pas beaucoup pour de l'usb 2.0??  _________________
|
|
 |
|