Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dalle du PHILIPS 47 pfl 9532 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanjean

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 07:12    Sujet du message: Dalle du PHILIPS 47 pfl 9532 ??? Répondre en citant

Bonjour .

Je recherche la source d'informations qui a permis au rédacteur de l'article sur les LCD 2007, dans le numéro de juillet , d'affirmer que la dalle du philips était de 2006 .

En effet , d'après des sources proches du constructeur , la dalle de ce LCD est bien une dalle 2007 . Et ceci est effectivement d'autant plus logique qu'en 2006 , il n'y avait aucun LCD philips avec une dalle ayant un temps de réponse de 6 ms .

Merci donc à celui qui lira ce message , de m'apporter des éclaircissements .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Il faudrait que tu envois un mail au rédacteur (Gilles Gérin).
Vu qu'on le critique souvent ici, grace a ses déclarations, je doute qu'il lise ton message ! Razz
Maintenant, je ne connais pas assez l'historique des dalles Philips/LG pour t'en dire d'avantage... Wink
jeanjean

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais je lui ai deja envoyé un email , il y a 3 semaines et je n'ai pas eu de réponse . Je suppose qu'il est en vacances . Confused
Ludo.

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relu l'article... Il n'a pas donné de date, il a seulement dit que la dalle n'était pas compatible 100 Hz.
Je pense plutôt que Philips est en train de passer à la "génération 2008" et que ce modèle est une transition, comme indiqué dans l'article.

Sinon, effectivement, il se peut que la rédac soit en vacance... Tout le monde y a doit Laughing Wink Wink
Alex®

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère un test plus complet sur LAL ou ailleurs du sucesseur de ce modèle. Il me botte bien ce philips comme cadeau de noël. le tout couplet à une PS3 à défauts de platines BRD qui me plaisent.

Ca devrait le faire Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeanjean

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
J'ai relu l'article... Il n'a pas donné de date, il a seulement dit que la dalle n'était pas compatible 100 Hz.
Je pense plutôt que Philips est en train de passer à la "génération 2008" et que ce modèle est une transition, comme indiqué dans l'article.

Sinon, effectivement, il se peut que la rédac soit en vacance... Tout le monde y a doit Laughing Wink Wink

Effectivement tout le monde à droit à des vacances et c'est bien normal , c'est pas ce que je voulais dire .

Pour revenir au 9532 , il est quand même indiqué : " dalle ancienne génération " . Que veut dire cette appellation ? Si on se refère aux anciennes dalles philips donc de 2006 , on constate qu'il n'y a pas de dalles capables d'avoir un temps de reponse de 6 ms .
Donc pour moi , il ya un non sens à affirmer une telle chose .
Si cela a avoir avec le 100 hz , ce n'est pas parce que ce televiseur n'en n'est pas équipé que la dalle n'est pas capable de le tenir . D'ailleurs comme par hasard , le 9732 a un temps de réponse 2 fois plus faible que le 9532 , simplement par ce que le 100 hz permet artificiellement de le diviser par 2 ,et uniquement à cause de l'éléctronique qui intercale des images interpolées, et pas du tout à cause de la dalle en elle même , qui est de même qualité que celle du 9732 .

Donc en conclusion de l'article , je mettrais plutot : dalle nouvelle génération avec un traitement de génération intermédiaire " . Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: