Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Optimus03 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 11:20 Sujet du message: Pas d'image sur mon vidéopro Infocus X1a |
|
|
Bonjour,
Voila,
Etant donner que mon vidéo Infocus X1a ne possède ni de prise hdmi, ni de DVI, je suis obligé de passé par la prise Sub-d, pour pouvoir obtenir du 720p, voir 1080i.
Pour cela j'ai acheté tout d'abord un cable hdmi de 10m relié à ma PS3, et ensuite un adaptateur HDMI / DVI, et un autre DVI / SUB-D.
Je n'ai trouvé que cette solution.
Et au final je n'ai aucun signal.
Au dépard la ps3 à bien détecté le hdmi, mais de l'autre coté rien.
Je me suis dit que peut-être les 2 adaptateur bloqué le signal.
Pouvez vous m'aidez SVP, Merci. _________________ |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
l'entré sub D15 est une entrée analogique pour du YUV progressif ou RGB, en aucun cas elle ne peut retranscrir un signal HDMI numérique même avec tes adaptateurs.
la seul solution pour du 720p ou 1080i c'est un adaptateur YUV/VGA ou Sub D15.
il faut utiliser le port muti out de la PS3 en YUV (cable spécifique) et en lecture BR tu auras du 720p ou 1080i en fonction des paramètres choisis sur la console. ca marche très bien car avec mon infocus 4800 (clone du X1) j'obtenais une image sur cette entré sub D15 en 576p avec le 9000S et en 720p/1080i avec la PS3 et un blu ray.
comme celui-ci,
A+  _________________

|
|
|
 |
Optimus03 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | l'entré sub D15 est une entrée analogique pour du YUV progressif ou RGB, en aucun cas elle ne peut retranscrir un signal HDMI numérique même avec tes adaptateurs.
la seul solution pour du 720p ou 1080i c'est un adaptateur YUV/VGA ou Sub D15.
il faut utiliser le port muti out de la PS3 en YUV (cable spécifique) et en lecture BR tu auras du 720p ou 1080i en fonction des paramètres choisis sur la console. ca marche très bien car avec mon infocus 4800 (clone du X1) j'obtenais une image sur cette entré sub D15 en 576p avec le 9000S et en 720p/1080i avec la PS3 et un blu ray.
comme celui-ci,
A+  |
Salut,
Merci.
J'ai finalement relié directement ma ps3, avec cet adaptateur que j'utilisais avec mon lecteur dvd, et je suis en 1080i.
C'est cool.
Mon cable hdmi me servira pour plus tard quand j'aurais un vidéopro hdmi. et un télé hdmi.
Par contre vu que j'utilisais ma ps3 sur mon télé vu qu'il n'avais lui non plus pas de hdmi, je suis quit pour joué sur le vidéo maintenant que j'ai tout agencer.
A+
Optimus03  _________________ |
|
|
 |
|