Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 08:43 Sujet du message: |
|
|
Pil a écrit: | Je n'ai pas retrouvé l'ambiance pesante de la saison 1 dans cette seconde saison.
Ca se laisse regarder, mais j'ai comme l'impression que ça tourne en rond...
A suivre quand même, ça reste une bonne série. |
???????? ça tourne en rond ???????? et bien tu dois souvent te faire c...r devant ta télé toi
Actuellement, Prison Break est la seule série où tu sens que le scénario n'est pas écrit 24h avant le tournage (Heroes également dans un autre genre). Les retournements de situation, le nombre d'aventure en parrallèle et le fait que tu te demandes tous les 2-3 épisodes ce qui va bien pouvoir se passer devrait plutôt te donner le sentiment inverse, non ?
Franchement pour ma part, je m'attendais au pire pour cette saison 2 puisque le but de l'évasion était atteint.
Et vraiment , les scénaristes ont été plus que bon !!
La saison 2 est excellente et je pense d'ailleurs que personne ayant vu la saison 2 sur ce forum ne dira le contraire.
Une très grande suite. _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Une saison 2 du même niveau que la première. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
Globalement, si la trame générale est convenue à l'avance, les différents rebondissements et surtout la fin sont scriptés relativement tard par rapport au tournage.
Si l'audience n'avait pas suivi, nous aurions probablement eu droit à une fin de saison 2 différente. _________________  |
|
|
 |
Pil
|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | ???????? ça tourne en rond ???????? et bien tu dois souvent te faire c...r devant ta télé toi |
Désolé de ne pas être du même avis que toi
Les 20 dernières minutes sont pathétiques à mon goût et géniales pour d'autres... Allez comprendre...
L'année dernière Prison Break saison 1 était ma série n°1, cette année j'ai trouvé largement mieux que la saison 2. _________________ "nomatter where u go i will find u..." |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Pil a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | ???????? ça tourne en rond ???????? et bien tu dois souvent te faire c...r devant ta télé toi |
Désolé de ne pas être du même avis que toi
Les 20 dernières minutes sont pathétiques à mon goût et géniales pour d'autres... Allez comprendre...
L'année dernière Prison Break saison 1 était ma série n°1, cette année j'ai trouvé largement mieux que la saison 2. |
Pour la fin de la saison 2 je suis par contre d'accord, c'est du n'importe quoi, comme par hasard Sona est une prison, et bla bla bla...
Ca aurait vraiment déchiré si un des frères se fesait tuer et que l'autre partait tout simplement en bateau à la fin. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 07:36 Sujet du message: |
|
|
ils tirent sur la ficelle quand meme, c'est un peu longuet |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bon après un "season final" un poil decevant les 3 premier épisode de la 3eme saison sont vraiment pas mal du tout, on retrouve la petite troupe enfermé en taule, avec par contre une très faible présence de Sucré, l'histoire se posant vraiment plus sur les emmerdes de Lincoln et Mike... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je crains un petit peu pour la suite, mais le principe de changer d'ambiance à chaque saison reste sympa _________________  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
vraiment très bien pour moi la saison 2 !
1er épisode saison 3 prévu le 29/11 sur M6
puis 1 épisode par semaine à partir de la semaine suivante !!!
super rapide M6 pas besoin d'attendre 1 an ! çà c top !
 _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
entendu ça a la radio hier matin aussi !! bah enfin pas trop tot !! M6 se réveille !!! la chaine va avoir ses audiences qui vont péter !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 07:38 Sujet du message: |
|
|
sans blague
Alors là, si c'est officiel, FELICITATIONS à M6  _________________
  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
BRAVO  _________________
  |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Magnifique, j'adore M6  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Au-delà de l'effort de la chaîne pour PB, j'espère que ça va donner plus de motivation aux autres chaînes. Perso, je les aurais diffusé en VOST, mais bon.
Evidemment, cela sera en défaveur du téléchargement, mais si c'est pour avoir les séries US à deux moins de décallage, je plussois _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Au-delà de l'effort de la chaîne pour PB, j'espère que ça va donner plus de motivation aux autres chaînes. Perso, je les aurais diffusé en VOST, mais bon.
Evidemment, cela sera en défaveur du téléchargement, mais si c'est pour avoir les séries US à deux moins de décallage, je plussois |
M6 diffuse en HD, 16/9 et 5.1, c'est déjà pas mal, on n'a pas trop à se plaindre comparé à ce que nous offre le service public (4/3 et stéréo)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | sans blague
Alors là, si c'est officiel, FELICITATIONS à M6  |
apparemement c pr concurrencer 24 H SUR CANAL + et aussi que l'an passé tout le monde a vu la saison 2 sur le net pour prison break...là je pense que les audiences de m6 vont se booster !!
Très bon initiative !!
si TF1 pouvait faire pareil avec Lost saison 4 qui commence en janvier aux USA !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, toutes les séries sont plus ou moins en attente du fait de la grève des scénaristes, et rien n'est pour le moment sûr quant aux séries en cours et à venir ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Fin de saison hier soir !
Très bonne fin de saison même si c un peu facile mais bon...quand même
L'idée de la prison midnight express avec des prisonniers sans cellules...va falloir survivre là !!! Le pauvre Bellick a terre tout nu dans SONA... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Attends de voir la suite  _________________
  |
|