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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Mer 07 Fév 2007 15:46 Sujet du message: [PS3] Killzone 2 |
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Killzone 2
Date de sortie : ??
Après une vidéo ayant scotché tout le monde en 2005, mais vite démenti par la suite sur le mode de rendu, on en saura un peu plus lors de la GDC, où il devrait être présenté en version "jouable" !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Lun 16 Avr 2007 14:56 Sujet du message: |
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Bon, les premiers a avoir vu le dit jeuq qui tournait, sont les américains du "PlayStation Magazin" est ils ont été étonné du résultat...
On se souvient tous du Trailer de 2005, et il semblerait que l'on s'en approche grandement, d'après leurs dires !!!!
Les modèles seraient presque aussi bien détaillé, mais le problème actuellement serait dans l'animation des personnages, bien trop rigides et pas assez fluide dans leur mouvement.
Pour ce qui est véhicules, ils en ont vu qu'un seul et ne se prononce pas trop, par contre, pour les explosions, ils ont tous été sur le "cul" !
D'une bonne qualité graphique, avec des effets des particules, fumée, etc... s'approchant du rendu de celle de la vidéo... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Mar 17 Avr 2007 02:25 Sujet du message: |
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Il y a même eu des interviews et les devs ont annoncés que ce serait même au dessus du fameux trailer sur certains points.
Vivement la première présentation du jeu jouable. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Mer 11 Juil 2007 06:37 Sujet du message: |
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Un screenshot enfin...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Mer 11 Juil 2007 20:19 Sujet du message: |
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Voici le lien vers le Trailer E3 2007 est ça dépote grave en temps réel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Jeu 12 Juil 2007 00:46 Sujet du message: |
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YannH76 a écrit: | Voici le lien vers le Trailer E3 2007 est ça dépote grave en temps réel !  |
T'as juste oublié de mettre le lien
Donc le lien qui calme tous les sceptiques :
(c'est une pré alpha, le jeu n'est pas fini)
http://www.gametrailers.com/player/21490.html?type=flv
En HD
http://www.gamersyde.com/news_4581_en.html
La video a télécharger en HD (lien torrent en mp4) :
http://www.mybtfile.com/torrent/39048526/
Et pour ceux qui s'appretent à dire que c'est encore une entourloupe et que c'est pas du ingame !
Premières impressions (IGN)
Citation: | Toujours à la pointe de l?information, nos confrères d?IGN viennent de mettre en ligne leur preview de Killzone 2 après avoir assisté à la présentation du jeu qui s?est déroulée en comité réduit ce matin à l?E3 2007.
Première bonne nouvelle, il semblerait que Guerilla ait réussi son pari d?offrir un jeu graphiquement très proche du trailer si controversé de l?E3 2005. IGN nous rapporte en effet que la première séquence montrée par les développeurs ressemblait énormément au dit trailer, au point que les journalistes commençaient à se demander quand ils verraient une véritable phase de jeu. Seulement voilà, à peine cette scène ressemblant peu ou prou à celle du débarquement de Normandie terminée, le démonstrateur prenait le contrôle de son soldat et commençait à jouer ! Il semblerait donc que cette séquence d?ouverture fasse effectivement partie du jeu, même s?il pourrait s?agir d?une cinématique savamment mixée au véritable moteur de jeu.
Toujours selon nos confrères, la modélisation des personnages et des décors serait extrêmement impressionnante avec un nombre de polygones extrêmement élevé et de nombreux détails permettant de créer un environnement crédible. Le système d?illumination utiliserait à la fois des lumières dynamiques et d?autres précalculées, au contraire de nombreux jeux basés sur l?Unreal Engine 3 n?utilisant que la première catégorie, mais l?auteur de l?article semble considérer que ce savant mélange donne des résultats plus impressionnants, même si peut-être moins réalistes.
IGN se concentre ensuite sur le gameplay et fait un parallèle sympathique entre le tout premier Medal of Honor et Killzone 2. Il semble en effet que l?action du jeu de Guerilla soit intense et que les balles sifflent à vos oreilles jusqu?à ce que vous ayez réussi à éliminer tous les adversaires de la zone dans laquelle vous vous trouvez. D?après le journaliste, les moments de répit n?étaient pas légion dans cette démo !
Durant la présentation, l?auteur de l?article a noté la possibilité d?utiliser des éléments de décor pour se mettre à couvert, cette man?uvre n?engendrant pas un passage à la troisième personne comme Rainbow Six Vegas. En outre, le démonstrateur ne s?étant pas étendu sur cette fonctionnalité, il reste un doute quant à son utilisation durant le jeu.
IGN en profite pour préciser que seuls deux passages de la démo utilisaient une caméra à la troisième personne : le premier lorsqu?un mini-boss apparaît, et le second à la toute fin du niveau pour montrer une gigantesque explosion. L?auteur de l?article en déduit fort logiquement que le jeu dans son ensemble adoptera vraisemblablement cette structure, à savoir l?omniprésence de la vue à la première personne, la caméra ne changeant que pour souligner certains évènements forts de votre progression.
En ce qui concerne la mission proposée durant cette démo, sachez que l?objectif est de détruire un canon électrique Helghast qui pourrait bien servir à contrôler le temps qu?il fait. IGN a en effet noté de nombreux éclairs dans le ciel lors de la progression dans ce niveau, et ce n?est qu?en atteignant le canon que la raison de ces étranges phénomènes météorologiques apparaît évidente. Reste à savoir si ce pouvoir des Helghast aura d?autres implications en cours de jeu.
Retour sur l?aspect technique avec le système d?animation des personnages qui semble lui aussi être un mélange entre le célèbre système ragdoll et quelques animations prédéfinies. Si le premier permet des mouvements réalistes lors d?explosions ou de chutes, les secondes sont semble-t-il utilisées pour afficher des Helghast agonisants et rampant sur le sol. IGN en profite pour souligner la performance correcte du moteur physique, conforme à ce que l?on est en droit d?attendre de productions actuelles : les objets que vous poussez sont logiquement déplacés, mais aucun d?entre eux n?est déformé lors de chocs. Quelques objets destructibles sont toutefois bien présents comme des planches en bois ou des piliers plus ou moins solides.
L?auteur de la preview nous indique ensuite quelques subtilités remarquées lors de la démo, à savoir que le jeu utilise un système de santé similaire à Call of Duty ou Rainbow Six Vegas, et qu?il est possible de sprinter. Pour ce dernier point, le journaliste concède toutefois qu?il reste une incertitude sur la longueur et la fréquence possible de ces sprints.
Durant les 15 minutes de démonstration, quelques rares temps de chargements sont apparus mais Guerilla a confirmé l?implémentation d?une technique de streaming pour la version finale qui éliminera ce genre de désagréments à l?intérieur d?un niveau. Toujours selon les développeurs, la mission présentée ici utiliserait 2Go de données, rendant l?utilisation d?un support comme le BluRay impérative. Enfin, sachez qu?aucune annonce n?a été faite à propos des modes multijoueurs proposés, et nous espérons bien en apprendre plus d?ici quelques semaines à la Games Convention de Leipzig. |
 _________________
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Jeu 12 Juil 2007 00:53 Sujet du message: |
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Seconde video de gameplay
Par contre la video est vraiment pourrie, ne pas se faire un avis la dessus pour le rendu hein
http://www.gametrailers.com/player/21584.html _________________
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ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
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Posté le: Jeu 12 Juil 2007 05:45 Sujet du message: |
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voilà un titre qui pourrait me faire acheter mon premier jeu PS3 .
C'est pour quand la sortie ? _________________
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Jeu 12 Juil 2007 06:18 Sujet du message: |
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La vidéo est également disponible depuis hier sur le PSN US !
EDIT :
Voici une vidéo comparative entre la première vidéo et celle de 2007...
Comparaison Vidéo
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Jeu 12 Juil 2007 13:57 Sujet du message: |
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Sachant que certains effets ne sont pas optimisés, le jeu pas fini et enfin qu'une video ne rendra jamais aussi bien qu'en réel.
On ne peut être qu'enthousiate pour ce jeu.
PAr contre j'ai cru comprendre que ça sortait pas cette année.
D'un autre coté avec tous les jeux qui sortent pour la fin d'année sur PS3 et 360, c'est pas plus mal, on va déjà bien se ruiner  _________________
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ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
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Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:24 Sujet du message: |
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j'ai vu la vidéo de l'E3 (from PStore US) à midi, c'est très impressionnant  _________________
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Ven 13 Juil 2007 14:34 Sujet du message: |
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ArnaudB91 a écrit: | j'ai vu la vidéo de l'E3 (from PStore US) à midi, c'est très impressionnant  |
Ce qui me fait halluciner c'est qu'il a plein de gens qui chipotent et qui sont là à critiquer cette video, les couleurs sont fades, ça utilise pas l'effet machin bidule ou la dernière routine à la mode sur PC, Sony sont des menteurs c'est pas la cinématique de 2005, les textures sont plates, etc. .. etc... en gros les gens sont jamais content.
Alors qu'il faut bien avouer que malgré le fait qu'on en voudra toujours plus, ça fait mal graphiquement et des jeux avec ce visuel ça court pas les rues et on en veut encore...
Qu'ils retournent une génération en arrière pour revoir les jeux qui les faisait baver qu'on rigole...
L'évolution est bien là et énorme mais plus ça va plus j'ai l'impression que les gens sont difficiles et ne voit plus les différences (ou ne cherchent que les défauts au point de ne plus profiter de ce qu'on leur propose). _________________
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Ven 13 Juil 2007 21:40 Sujet du message: |
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Je rejoins ton avis ToonSpirit ! C'est très impressionnant, et tous les effets actuels sont retranscrits dans le jeu...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
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Posté le: Sam 14 Juil 2007 09:50 Sujet du message: |
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+1 _________________
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 21:26 Sujet du message: |
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Une autre vidéo, de mise sur le site de la BBC UK  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Sam 25 Aoû 2007 11:51 Sujet du message: |
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Un peu plus d'information, la démo jouable présenté lors de l'E3 faisait un poids de 2 Go... Et il a été affirmé lors de la LGC que le jeu tournera à 30 img/s en 720p...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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ToonSpirit Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
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Posté le: Mer 12 Sep 2007 00:27 Sujet du message: |
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Quelques infos :
- Budget du jeu : 40 millions de dollars !
- La PS3 gère le HDR + AA en FP16 et KZ2 n'utilise même pas tous les SPE du CELL
- Système de couverture un peu dans le style de Ghost Recon AW2 ou Gears Of War (on peut se coller derrière les murs )
- Pas de HUD durant le jeu (les infos de munitions seront inscrites sur les armes)
- Tout le monde s'accorde à dire (hors les anti SOny) que KZ2 est impressionnant techniquement et jamais vu jusqu'ici sur console. Seul avis négatif pour l'instant, l'IA semble à l'Ouest ! Mais le jeu n'en est qu'à 60% de son développement.
- Système révolutionnaire de gestion des éclairages en temps réel.
Citation: | Deferred rendering in Killzone 2
Michal Valient, Guerrilla-Games
Next generation gaming brought high resolutions, very complex environments and large textures to our living rooms. With virtually every asset being inflated, it's hard to use traditional forward rendering and hope for rich, dynamic environments with extensive dynamic lighting. Deferred rendering, on the other hand, has been traditionally described as a nice technique for rendering of scenes with many dynamic lights, that unfortunately suffers from fill-rate problems and lack of anti-aliasing and very few games that use it were published.
In this talk, we will discuss our approach to face this challenge and how we designed a deferred rendering engine that uses multi-sampled anti-aliasing (MSAA). We will give in-depth description of each individual stage of our real-time rendering pipeline and the main ingredients of our lighting, post-processing and data management. We'll show how we utilize PS3's SPUs for fast rendering of a large set of primitives, parallel processing of geometry and computation of indirect lighting. We will also describe our optimizations of the lighting and our parallel split (cascaded) shadow map algorithm for faster and stable MSAA output. |
Un document sur la technique de KZ2 :
http://www.develop-conference.com/developconference/downloads/vwsection/Deferred%20Rendering%20in%20Killzone.pdf
Interview exclusive Guerilla :
http://games.kikizo.com/features/killzone2_iv_sep07_p1.asp
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/815/815434/killzone-2-20070824053739326.jpg
Nouvelles videos :
http://www.gametrailers.com/player/24219.html
http://www.gametrailers.com/player/24213.html
25 Mn de KZ2 ici :
http://au.gamespot.com/video/928377/6177600/videoplayerpop?rgroup=leipzig07_videos" _________________
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Mer 12 Sep 2007 11:21 Sujet du message: |
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C'est clair qui va essayer de mettre la barre très haut !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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jack skellington Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
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Posté le: Mer 12 Sep 2007 12:00 Sujet du message: |
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il est vraiment impressionnant ce jeu  |
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YannH76 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
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Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
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Un article sur Play3-Live...
J'espère qu'il va réellement assurer ce jeu... et quand en 2008 ?
Pas pour la fin j'espère...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
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