Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sur un plan purement technique, quelle note donnez-vous ? |
Je vote pas, la HD, je m'en moque |
|
11% |
[ 2 ] |
Moins de 07 / 10 |
|
11% |
[ 2 ] |
08 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
09 / 10 |
|
33% |
[ 6 ] |
10 / 10 |
|
44% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
heu corrigé moi si je me trompe, mais le 5eme element est bien UN besson, produit par besson et fait par besson????
pour ma part j'ai bien aimé...
- Taxi 1
- Le baser du dragon
- Leon
- Danny the dog
- Le transporteur 1 (le 2 est quand meme tres bof, a part voler avec sa bagnole, y sais tout faire avec...)
- Le 5eme élement (juste domage qu'il a pris jovovitch)
pas trouvé terrible
- Michel Vaillant (pas credible 1 sec) meme si je ne raffole pas de la BD
- J'AI DETESTé LE GRAND BLEU _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ror:
Citation: | Dans le meme style et avec le meme acteur, le trash en plus : Crank. Délire total, mort de rire du début à la fin. |
Celui-là, je voulais me le voir aussi... C'est bien dans ce film-là où on lui inocule une virus ou un poison et qu'il n'a plus que 3 jours à vivre?
|
oui c 'est celui là mais c plutot 3h00
Le truc c'est que son docteur lui dit que l'adrénaline ralentit la progression du poison donc il toujours à bloc. C'est ENORME.
2 scenes m'ont vraiment pwalé (mais yen a d'autres)
- sa façon de monter dans un escalator...avec sa bagnole
- Il a un gros coup de fatigue en pleine rue avec sa copine, donc pour rester au taquet il trouve rien de mieux qu'une bonne levrette sur une poubelle  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
Ror:
Citation: | Le truc c'est que son docteur lui dit que l'adrénaline ralentit la progression du poison donc il toujours à bloc. C'est ENORME.
2 scenes m'ont vraiment pwalé (mais yen a d'autres)
- sa façon de monter dans un escalator...avec sa bagnole
- Il a un gros coup de fatigue en pleine rue avec sa copine, donc pour rester au taquet il trouve rien de mieux qu'une bonne levrette sur une poubelle |
Ah oui d'accord! Bonne idée scénaristique, ca jusitifie l'overdose d'action!
Il faut que je le vois ce film-là!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Happy & Fax Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ce dvd vaut il le coup d'être acheté pour être dans la dvdthèque ? _________________ Le Home Cinéma est mon hobby les Années Laser est le moyen d'assouvir ma passion. |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Juil 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Happy & Fax a écrit: | Ce dvd vaut il le coup d'être acheté pour être dans la dvdthèque ? |
si on apprécie le genre action déjantée, sans probleme.  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à "Arthur et les Minmoys", est-il exact qu'une version longue est prévue d'ici la fin de l'année ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que j'ai lu quelque part aussi... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas une version longue, mais juste un making-of attaché au long-métrage. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Lorenzo007"]Ce n'est pas une version longue, mais juste un making-of attaché au long-métrage.[/quote]
ah ok ! grosse arnaque donc ! je vais donc finalement m'acheter l'édition actuelle ! merci pour la réponse !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c'est parce que Besson veut s'achter une villa supplémentaire sur la côte...
Tous des arnaqueurs ces éditeurs, Besson ne vaut pas mieux que Lucas, tiens! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Grosse surprise: sur le site de la Fnac pour le 24/10/07 ils annoncent la sortie d'une Edition Collector Limitée (probablement le fameux coffret avec les figurines) et d'une Edition Collector 2 DVD. Je pense donc que je vais attendre la sortie de ce Collector avant de m'acheter ce film...
P.S: petite pensée à tous ceux et toutes celles qui se sont déja fait ch*** à acheter l'édition simple !  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | Grosse surprise: sur le site de la Fnac pour le 24/10/07 ils annoncent la sortie d'une Edition Collector Limitée (probablement le fameux coffret avec les figurines) et d'une Edition Collector 2 DVD. Je pense donc que je vais attendre la sortie de ce Collector avant de m'acheter ce film... | Regarde la page d'avant, il y a les visuels des collectors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="YannH76"][quote="Vindiou"]Grosse surprise: sur le site de la Fnac pour le 24/10/07 ils annoncent la sortie d'une Edition Collector Limitée (probablement le fameux coffret avec les figurines) et d'une Edition Collector 2 DVD. Je pense donc que je vais attendre la sortie de ce Collector avant de m'acheter ce film... [/quote]Regarde la page d'avant, il y a les visuels des collectors ! [/quote]
Oui je les ai déja vu, merci quand même !
Mais la Fnac n'a pas encore les visuels des coffrets limités, c'est pour ca que j'en ai conclu qu'il s'agit des mêmes !  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: |
P.S: petite pensée à tous ceux et toutes celles qui se sont déja fait ch*** à acheter l'édition simple !  |
Bah ! Si elle nous suffit !?  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 21 Juil 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Vindiou a écrit: |
même a ceux qui n'ont rien acheté, ça nous suffit  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="Ludo88"][quote="Vindiou"]
P.S: petite pensée à tous ceux et toutes celles qui se sont déja fait ch*** à acheter l'édition simple ! [/quote]
Bah ! Si elle nous suffit !? [/quote]
Si elle vous suffit, alors c'est parfait !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nicolas"][quote="Ludo88"][quote="Vindiou"]
P.S: petite pensée à tous ceux et toutes celles qui se sont déja fait ch*** à acheter l'édition simple ! [/quote]
Bah ! Si elle nous suffit !? [/quote]
même a ceux qui n'ont rien acheté, ça nous suffit [/quote]
J'ai l'impression que tu n'aimes pas beaucoup ce film, me trompe-je ?  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | Nicolas a écrit: | Ludo88 a écrit: | Vindiou a écrit: |
même a ceux qui n'ont rien acheté, ça nous suffit  |
J'ai l'impression que tu n'aimes pas beaucoup ce film, me trompe-je ?  |
bah je l'ai pas vu et je n'ai aucune envie de le voir. Besson réalisateur c'était autre chose. Le grand bleu, Nikita, Léon, subway...J'aurai bien voulu qu'il s'attaque a Mathilda pour son dernier film, la suite de Léon si vous préférez avec Nathalie Portman devenue a son tour une professionnelle de la gachette. Mais bon... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, "Arthur et les Minimoys" c'est pas exactement le même genre que "Le Grand Bleu", "Nikita" ou "Subway", alors c'est un peu normal que ca sorte du registre. Mais c'est vrai qu'une suite de "Léon" avec Mathilda, ca serait pas mal. Le seul problème c'est qu'il ne pourrait plus y avoir Léon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un petit bout chez mes petits cousins, le film a m'a l'air rythmé et les graphismes très réussis. J'attends que le prix du dvd simple baisse et je m'achèterai ca.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|