Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 14:41 Sujet du message: Sex & the City |
|
|
Sex & the City:
Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte vont bientôt faire leur comeback au cinéma ! Le tournage devrait débuter à la mi-septembre...
Ça y est, c'est officiel : Sex & the City va prochainement devenir un film ! New Line et HBO sont en passe de conclure un accord pour produire et distribuer l'adaptation tant attendue. Le tournage devrait débuter à la mi-septembre avec au générique le casting de la série culte (presque) au grand complet : Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ! Seule ombre au tableau : la participation de Chris Noth, alias Mr Big, n'est pas encore confirmée. _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Je m'apprétais déjà à déplacer ce topic en rubrique série tv...
Malheureusement, il a bien sa place ici!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Youpi!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ah te voilà Hélène, je me demandais ce que tu faisais!
D'ailleurs, j'aurais pensé que tu serais bien informée sur ce projet ciné, pas de détails croustillants à nous mettre sous la dent?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ah te voilà Hélène, je me demandais ce que tu faisais!
D'ailleurs, j'aurais pensé que tu serais bien informée sur ce projet ciné, pas de détails croustillants à nous mettre sous la dent?  |
Ben non, j'apprends la nouvelle en même temps que toi!
On va pas remettre le débat sur les séries sur le tapis sinon il y en a pour des heures de discussion , mais as-tu déjà regardé SATC? _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | On va pas remettre le débat sur les séries sur le tapis sinon il y en a pour des heures de discussion , mais as-tu déjà regardé SATC? |
SATC? Oui, un épisode avec ma femme. Ca ne m'a pas plu. Hymne à l'individualisme urbain et apologie de la société de consommation, cette série, comme toutes les séries du même genre, est peut-être plus que le simple reflet d'une société où l'individu mène de plus en plus une vie solitaire, virtuelle et finalement vide...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | On va pas remettre le débat sur les séries sur le tapis sinon il y en a pour des heures de discussion , mais as-tu déjà regardé SATC? |
SATC? Oui, un épisode avec ma femme. Ca ne m'a pas plu. Hymne à l'individualisme urbain et apologie de la société de consommation, cette série, comme toutes les séries du même genre, est peut-être plus que le simple reflet d'une société où l'individu mène de plus en plus une vie solitaire, virtuelle et finalement vide...  |
SATC, c'est l'abréviation de Sex And The City, pardon...
Ca reflète effectivement la vie de beaucoup de gens et surtout de beaucoup de femmes ayant la trentaine et qui n'arrivent pas à trouver l'homme de leur vie. C'est vrai que le trait est parfois un peu forcé (je pense notamment à Samantha, il n'y doit pas y avoir beaucoup de femmes comme elle à tous les coins de rue! ), mais on s'attache énormément aux personnalités des quatre filles et on se reconnait plus ou moins en chacune d'elle. Elles "compensent" leur manque d'amour par l'amitié. Leur relation amicale est d'ailleurs exemplaire et ça, c'est une vraie valeur.
Mais tu sais, la première fois que j'ai regardé, j'ai détesté... il y a donc de l'espoir!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Trouvé sur Allociné:
"Enfin Sex & the City va être adapté au ciné pour le plus grand plaisir des fans qui n'y croyait plus : Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda vont reprendre du service !
En effet, les fans attendaient ce moment depuis la fin de la série en 2004. Pourtant, tout le monde était ok pour la version grand écran : actrices, producteurs, scénaristes, diffuseur sauf ... Kim Cattrall qui s'était toujours opposée au projet. Mais récemment, et contre un gros chèque (14.4 millions de $), Kim a décidé de reprendre le rôle de Samantha.
Maintenant, il ne manque plus que le scénario avec deux options : soit les scénaristes reprennent les personnages où ils les avaient laissés à la fin de la saison 6, soit ils nous font un "Sex & the City, 10 ans plus tard"...
Désormais, il va falloir être patient car Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Kim Cattrall et Cynthia Nixon ont des emplois du temps chargés mais Michael Patrick King, producteur éxécutif de la série, se mettra au boulot dans quelques mois." _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Maintenant, il ne manque plus que le scénario avec deux options : soit les scénaristes reprennent les personnages où ils les avaient laissés à la fin de la saison 6, soit ils nous font un "Sex & the City, 10 ans plus tard"... |
Ca serait le plus simple. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre avec une série pareille.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | Maintenant, il ne manque plus que le scénario avec deux options : soit les scénaristes reprennent les personnages où ils les avaient laissés à la fin de la saison 6, soit ils nous font un "Sex & the City, 10 ans plus tard"... |
Ca serait le plus simple. Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre avec une série pareille.  |
Moi, je trouve que ce serait bien que Carrie pense à se caser! Sentimentalement, c'est elle qui "évolue" le moins parmi les quatre filles. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|