Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 18:27 Sujet du message: [X360] Blue Dragon |
|
|
Blue Dragon
Mistwalker
R.P.G.
Sortie jap : déjà dispo, 07/12/06
Sortie U.S. : Août 2007
Sortie fr : 24 Août 2007
Le R.P.G. qui a fait s'envoler les ventes misérables de 360 au pays du soleil levant arrive en France fin août, le 24!!!
D'après tout le bruit qu'il a fait en version jap, ca devrait etre très bon en français!!!
EDIT : Quelques tofs pour voir ce que ca donne "In game" :
Shu, le héros, très stylé à la Toriyama, comme tout le graphisme du jeu...
Hein que c'est BEAU!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Une démo devrait arriver sur le MarketPlace.....bientôt...
Famitsu parle d'une démo de 2 heures pour le 20 juillet.......
A suivre...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 09:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien on est en avance pour la démo qui est d'ores et déjà dispo sur le market place!!
Taille : 1,1Go
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Détail sur la démo : on a le choix entre deux donjons avec une limite de 1 heure de jeu pour chaque.
La démo est en anglais pour les voix et les sous-titres, anglophobes s'abstenir...
Je viens de faire la première heure (ca passe vite dites donc!! ) et c'est plutôt pas mal!!!
J'avoue avoir eu du mal à m'y mettre car on commence le jeu avec dejà l'équipe de 5 persos sans savoir qui fait quoi, quelles sont les caractéristiques de chacun etc...
Après avoir perdu 5/10 minutes à demander des renseignements aux gars à l'entrée du donjon (enfin, c'est plus une grosse boule volante... ), et m'être fait un tout petit peu aux commandes et menus, je me lance!!
Et donc, après cette heure de jeu, je trouve que c'est vraiment bien penser!!
En fait, les gentils (nous) ne se battent pas vraiment avec leurs mains/pieds/armes, mais par l'intermédiaire de Shadow (les dragons), avec en plus les différentes magies.
Le gros plus du système de combat (peut-être que cela existait déjà dans d'autres RPG... ), c'est de pouvoir charger ses attaques via une jauge sur laquelle figure les moments ou les autres (amis ou ennemis) vont attaquer, ainsi on peut choisir d'attaquer juste avant/après l'attaque d'un ami/ennemi et c'est vraiment bien foutu je trouve et plutot instinctif car j'ai compris dès le premier combat.
Et puis, c'est beau graphiquement!!
Je vous conseille à tous de le tester!!
EDIT : Je me sens un peu seul sur ce topic...  _________________
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
Lu,
et bien je viens t'aider à soutenir la cause de ce superbe jeu !
J'avais testé la démo et en était ressorti avec un sentiment partagé.
Comme le dit Insight, on retrouve avec 4 persos ayant des capacités variées, sans savoir les utiliser et sans spécialement vouloir se prendre la tête à chercher comment les utiliser avec un jeu en anglais.
Et bien ne vous arrêtez pas à ça !
J?ai pu tester pas mal de RPG en gardant de très bon souvenirs sur Final Fantasy VII, X, Tales of Symphonia et enfin Dragon Quest l?odyssée du roi maudit.
Pour le moment malgré le fait de n?être qu?à 17heures de jeu, je classe quand même ce jeu avec ceux que je viens de citer.
Avantage :
- Simple d?utilisation malgré le fait d?avoir pas mal de possibilité
- Design excellent
Inconvénient :
- Jeu un peu facile peut être
- Un peu court en comparaison des références (on parle de 35-40 heures de jeu) _________________ my profiler
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
dommage que je n'aime pas les RPG a la japonaise car franchement pour ce jeu j'adore le style graphique de Toriyama ... |
|
|
 |
Cerbere Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bon je ne crois pas qu'il ait bcp de personne qui détienne ce jeu mais le mode difficile est arrivé sur le Market place (gratuit). _________________ my profiler
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|