Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 07:48 Sujet du message: |
|
|
ce soir 22h30 saison 3...c'est quoi cet horaire ???  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
Les lois de l'audimat... Samedi, c'est Heroes et 24, Lost ne rassemble plus assez de public... _________________  |
|
|
 |
Pil
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté la saison 3 de LOST fin décembre (en VO), trouvant + mon bonheur dans Heroes/Dexter/BSG.
Je reviens sur LOST après 6 mois et j'avoue prendre plaisir à retrouver ces chers disparus
Mais effectivement 22h30 c'est un peu tard quand on se lève tôt le lendemain pour travailler, alors j'enregistre. _________________ "nomatter where u go i will find u..." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
hier soir saison 3 épisodes 4 et 5...
c pas mal mais la fougue de la saison 1 n'est plus là.
je suis l'aventure Lost plus par curiosité que par envie même si ce début de saison est pas mal. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Après une excellente saison 1, une saison 2 mollassonne, pour ne pas dire décevante, voici une saison 3 qui part dans tous les sens, avec cette volonté de manipuler au maximum le téléspectateur crédule, à la façon X-Files.
Si cette saison 3 ne gagne pas en intérêt avant la fin, je lui dirai "bye !" et tournerai le dos à la saison 4 sans aucun regret et ce même si la production promet (comme Chris Carter l'a fait) des réponses. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 05:50 Sujet du message: |
|
|
c'est simple, pour la saison 3, tu prends les 5 premiers, les 5 derniers, et tu jetes le reste. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 08:01 Sujet du message: |
|
|
Si les producteurs faisaient ce qu'ils voulaient, ce serait tellement bien... Malheureusement, ce sont les ditributeurs qui donnent les sous, et qui accessoirement décident de trainer en longueur... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Si les producteurs faisaient ce qu'ils voulaient, ce serait tellement bien... Malheureusement, ce sont les ditributeurs qui donnent les sous, et qui accessoirement décident de trainer en longueur... |
Quelque soit les coupables, les raisons qui expliquent cela, il n'en reste pas moins que pour moi, la qualité n'y est plus et c'est bien dommage. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | c'est simple, pour la saison 3, tu prends les 5 premiers, les 5 derniers, et tu jetes le reste. |
j'en suis à l'épisode 9 de la saison 3 et c'est très bien...pour le moment rien a jeter par rapport à la saison qui elle est pitoyable de bout en bout _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Les 2 d'hier sur TF1 étaient vraiment très bon. On est loin très loin de la qualité de la saison 2 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Les 2 d'hier sur TF1 étaient vraiment très bon. On est loin très loin de la qualité de la saison 2 |
Je viens de les visionner et oui, c'est vrai qu'ils sont bons.
Mais je trouve qu'une série qui a la prétention de proposer une continuité dans son histoire se doit de faire mieux qu'un ou deux épisodes "bons" de temps en temps.
Peut-être me trouveras-tu trop difficile, mais j'en ai un peu marre des séries qui ne tiennent pas leurs promesses plus d'une saison.
Je ne demande pas que tous les épsiodes sont bons, je sais bien qu'il est difficile de tenir un même niveau, mais sur 24 épisodes, qu'il y en ai plus de 5 qui se démarquent.
Sans compter que la saison 3 va loin dans les délires au point qu'on se demande franchement si les scénaristes finiront par répondre à toutes les questions soulevées. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 05:52 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Nicolas a écrit: | Les 2 d'hier sur TF1 étaient vraiment très bon. On est loin très loin de la qualité de la saison 2 |
Je viens de les visionner et oui, c'est vrai qu'ils sont bons.
Mais je trouve qu'une série qui a la prétention de proposer une continuité dans son histoire se doit de faire mieux qu'un ou deux épisodes "bons" de temps en temps.
Peut-être me trouveras-tu trop difficile, mais j'en ai un peu marre des séries qui ne tiennent pas leurs promesses plus d'une saison.
Je ne demande pas que tous les épsiodes sont bons, je sais bien qu'il est difficile de tenir un même niveau, mais sur 24 épisodes, qu'il y en ai plus de 5 qui se démarquent.
Sans compter que la saison 3 va loin dans les délires au point qu'on se demande franchement si les scénaristes finiront par répondre à toutes les questions soulevées. | Regarde BattleStar Galactica et tu ne seras pas déçu. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
Les Soprano, Six Feet under...de mieux en mieux au fil des saisons  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Sans compter que la saison 3 va loin dans les délires au point qu'on se demande franchement si les scénaristes finiront par répondre à toutes les questions soulevées. |
D'autant que la réponse est non...
xanderross a écrit: | Regarde BattleStar Galactica et tu ne seras pas déçu. |
Je trouve que la série a quand-même mis 1 saison et demi pour décoller, et devient vraiment bonne à la troisième. Je suis, mais c'est de loin pas aussi addictif qu'un Heroes ou qu'un Prison Break, ou même Lost. _________________  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant moi je l'ai trouvé vraiment très bonne cette saison 3 de Lost, à la limite j'aurais à redire sur le début et la fin de la saison, mais sur tout les épisodes entre, j'ai trouvé ça vraiment bon.
D'accord il y a l'épisode sur les nouveaux naufragés qui est presque hors-continuité, en tout cas qui ne fait pas avancer la série d 'un pouce, et son histoire décalquée sur le modèle Roméo&Juliette (même si je l'ai trouvé sympa avec sa fin ironiquement macabre).
Bien sûr avec tous ces mystères que plantent les scénaristes, on les attends au tournant à la fin de la série qui a intérêt à proposer un truc qui tient sacrément la route... Mais je trouve vraiment pratiquement tous les épisodes de cette saison vraiment palpitants, avec toujours quelque chose qui relance l'intérêt et donne envie de voir la suite.
Certes on peut se sentir un peu frustré à la fin de la saison 3, à la fois par le final comme par le fait qu'on aurait aimé en apprendre plus dans cette saison sur les autres et leurs réelles motivations par exemple.
Je me demande ce que certains n'ont pas aimé dans les épisodes du milieu de la saison ? _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Me concernant, beaucoup trop d'intrigues secondaires, un manque de "droit au but" (non, je ne supporte pas l'OM )
Trop question par rapport aux réponses... _________________  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Me concernant, beaucoup trop d'intrigues secondaires, un manque de "droit au but" (non, je ne supporte pas l'OM )
Trop question par rapport aux réponses... |
Et après on s'etonne qu'ils s'en sont pris 4 hier soir  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
toi tu
 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Mais par pitié, arrêtez de parler foot , je vais finir par croire que c'est ancré dans les gênes de tous les hommes !
Mon collègue m'a déjà enquiquinée ce matin pour savoir si j'avais regardé le match... Quelle question !!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Mais par pitié, arrêtez de parler foot , je vais finir par croire que c'est ancré dans les gênes de tous les hommes !
Mon collègue m'a déjà enquiquinée ce matin pour savoir si j'avais regardé le match... Quelle question !!!  |
En même temps même si t'aimais ça, t'aurais rien loupé là
sinon tu veux qu'on parle de quoi, de moutarde ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|