Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jef Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 19:39 Sujet du message: Tritube Dreamvision 505 Ultra S et progressive scan ? |
|
|
Mon tritube dinosaurien Dreamvision 505 ultra S est-il compatible progressive scan NTSC ou PAL ?
J'ai peur que la fréquence supérieure induite soit incompatible avec les possibilités de la machine (compatible doubleur de lignes uniquement)...
J'ai posé la question à dreamvison par e-mail (il y a 2 semaines) mais j'attends toujours la réponse.... Ils ont une notion toute personnelle du S.A.V.
Merci d'avance pour toute information. |
|
|
 |
tlmv84 Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 20:16 Sujet du message: dreamvision505 |
|
|
bonjour,
ce videoprojecteur possede une frequence horizontale max de 34 kHz ce qui le rend compatible avec les signaux progressifs en theorie, mais il vaut mieux tester avant tout investissement. Moi meme je possede un 505 ultraS mais malheureusement sans notice.Pourriez vous m'envoyer une copie de celle-ci(je rembourse les frais) car dreamvision semble completement ignorer mes demandes qu'elles soient par telephone ou e-mail,allant jusqu'a me deconseillé l'achat de leur "propre" tritube!
Mes coordonnees:thierry.langlet3@libertysurf.fr
tel:04-90-12-78-29 ou 06-08-56-47-95
Par avance merci. |
|
|
 |
echobelly Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Juin 2001 Messages: 177 Localisation: Pacific Princess
|
Posté le: Mer 14 Mai 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
attention j'ai essayé une cinematrix sur un 505 ultra en mode doublage et il n'a rien voulu savoir : image dedoublée (doubleur interne en marche ou deconecté). Donc mefiance, en ce qui concerne la capacité des 505 à gober du progressif.
A+
Michael _________________ Groove is in the heart... |
|
|
 |
|