Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avis sur le film : |
Plutot positif |
|
56% |
[ 13 ] |
Moyen |
|
13% |
[ 3 ] |
Plutot négatif |
|
17% |
[ 4 ] |
Je n'ai pas envie de le voir ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ce collector sera pour moi l'occasion d'avoir mon premier HD!!!
Mais je ne suis pas près de le lire, je suis comme Max: Prudent et méfiant.
La HD attendra. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 05:04 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Alors oui, c'est beau, c'est superbement interprété par un Sergi Lopez (entre autres) encore plus flippant qu'à l'accoutumé, original en diable :> , chouettes créatures, magnifiques effets spéciaux.... et à part ça je vois pas. |
En lisant le CR sur LAL, j'étais très enthousiaste pour prendre ce film. En plus, le coffret fait partie des quelques pièces que j'ai envie de posséder (il n'y en a pas tant que cela, mais ça arrive...). C'est donc un peu pour valider cette pré-commande du coffret contenant la HD que j'ai visionné le HD DVD démo de LAL, dans l'espoir d'être encore plus conquis.
L'image des extraits est superbe, le son semble bon (il s'agit de scènes plutôt intimistes, donc difficile de faire des effets en série). Mais pour ce qui est du film lui-même... bof, je n'ai vraiment pas accroché. Immédiatement après le visionnage, j'ai été retirer le coffret de ma commande...  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Ven 29 Juin 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
C'est un film que j'avais prévu d'acheter et ben du coup je l'achèterai pas
On ne peut même pas avoir une édition avec les 3 DVD, si on les veut on est obligé de se taper le HD-DVD dont je n'ai que faire  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|

_________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | L'image des extraits est superbe, le son semble bon (il s'agit de scènes plutôt intimistes, donc difficile de faire des effets en série). Mais pour ce qui est du film lui-même... bof, je n'ai vraiment pas accroché. Immédiatement après le visionnage, j'ai été retirer le coffret de ma commande... |
Ah bon? Vos avis mitigés me surprennent, je croyais qu'il s'agissait là d'un conte merveilleux tinté de critique politique, le tout emballé dans des images somptueuses.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pat:
Citation: | L'image des extraits est superbe, le son semble bon (il s'agit de scènes plutôt intimistes, donc difficile de faire des effets en série). Mais pour ce qui est du film lui-même... bof, je n'ai vraiment pas accroché. Immédiatement après le visionnage, j'ai été retirer le coffret de ma commande... |
Ah bon? Vos avis mitigés me surprennent, je croyais qu'il s'agissait là d'un conte merveilleux tinté de critique politique, le tout emballé dans des images somptueuses.  |
je pense que le probleme vient en fait des extraits du HD-DVD/DVD de demo de LAL ,ils sont tres courts ,trop court pour pouvoir rentrer dans l'ambiance du film ,j'avoue qu'avant sa sortie en salle (tres restreinte d'ailleur ...) j'avais vu des extraits a la TV qui ne m'avaient pas vraiment emballe alors que j'attendais ce film avec impatience ayant beaucoup aime les precedants films de Del Toro ,je suis quant meme alle le voir au cine et j'y suis retourne 2 fois pour le revoir tellement j'ai adore ,tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux extraits ,ils ne permettent pas toujours de se faire une idee du film tel qu'il sera ,au final je pense que ce HD-DVD de demo ne sert pas vraiment le film et je peux aussi comprendre ceux qui sont dubitatif apres avoir vu ces extraits ,j'ai ete dans le meme cas ,mais ils serait tres dommage pour eux qu'ils loupent un tel chef d'oeuvre (mon film prefere de l'annee 2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai rien regardé a part la bande annonce. Je découvrirais le film sans avoir vu d'extraits.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Nicolas, tu l'as déjà reçu ? La date de sortie est indiquée pour le 3 juillet seulement...
aldarion06 a écrit: | au final je pense que ce HD-DVD de demo ne sert pas vraiment le film et je peux aussi comprendre ceux qui sont dubitatif apres avoir vu ces extraits ,j'ai ete dans le meme cas ,mais ils serait tres dommage pour eux qu'ils loupent un tel chef d'oeuvre (mon film prefere de l'annee 2006) |
Tu m'as convaincu, je viens de le remettre dans ma commande.
Gare à toi si je suis déçu, les représailles seront terribles...  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Mikes a écrit: | ...
On ne peut même pas avoir une édition avec les 3 DVD, si on les veut on est obligé de se taper le HD-DVD dont je n'ai que faire  |
Tu n'as qu'a revendre le HD-DVD seul d'occase dans un boitier
Je suis sur que certains sont intéressé par le HD-DVD et se moquent du coffret
Ca te fera en plus une réduction  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Nicolas, tu l'as déjà reçu ? La date de sortie est indiquée pour le 3 juillet seulement... |
Non pas encore reçu . Mais j'ai très hate !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | aldarion06 a écrit: | au final je pense que ce HD-DVD de demo ne sert pas vraiment le film et je peux aussi comprendre ceux qui sont dubitatif apres avoir vu ces extraits ,j'ai ete dans le meme cas ,mais ils serait tres dommage pour eux qu'ils loupent un tel chef d'oeuvre (mon film prefere de l'annee 2006) |
Tu m'as convaincu, je viens de le remettre dans ma commande.
Gare à toi si je suis déçu, les représailles seront terribles...  |
lol
en fait tu pourrais le voir en location et le prendre ou pas suivant ton avis ,moi perso je sais que je l'acheterais les yeux fermes ,maintenant je n'ai pas envie d'etre le responsable d'une depense de 50? ,surtout si le film risque de ne pas te plaire ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Mon colis est en cours d'emballage  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | lol
en fait tu pourrais le voir en location et le prendre ou pas suivant ton avis ,moi perso je sais que je l'acheterais les yeux fermes ,maintenant je n'ai pas envie d'etre le responsable d'une depense de 50? ,surtout si le film risque de ne pas te plaire ...  |
Ben tu sais, les locations, par où j'habite, ce n'est pas évident non plus...  |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
cela a peut etre été deja dit (et dans ce cas je m'en excuse) mais le coffret 5 disques il est en edition limitée ? et si oui à combien d'exemplaire ? et est-il numeroté ?
Merci _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
non numéroté apparemment _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
expédié  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Visionné ce soir.
Un sans faute sur le plan technique, ou presque : les noirs ne m'ont pas semblé vraiment noirs, et certains plans basse lumière étaient verdâtres (mais c'était peut-être voulu par le réalisateur). Pour le reste, l'image est parfaite. Le son (VF en DTS) est très très bon.
Quant au film, j'ai moyennement apprécié... J'avais hésité à le prendre, plutôt déçu par les bandes annonces. J'ai fini par me rallier aux témoignages enthousiastes sur le film, et au final... je n'ai pas accroché, malgré que l'oeuvre n'ait pas été inintéressante par les sujet et thèmes abordés...  |
|
|
 |
psychogolum
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du box ultime du labyrinthe de pan. J'ai voulu regarder le HD-DVD hier soir. Mais chose très surprenante. Alors que j'ai inséré la galette dans mon lecteur HD, je me suis retrouvé avec le film de stalingrad en HD-DVD ?!
Pourtant le label est bien celui du labyrinthe de Pan!
J'ai envoyé un mail à Wild side video et à alapage pour avoir des explications, mais je suis encore dans l'attente d'une réponse (ben oui, malheureusement, faut que ça m'arrive le samedi soir!)
Quelqu'un est-il au courant d'une éventuelle erreur de série de la part de la société de pressage ? Ou bien je suis un cas isolé ?
En tous cas, j'ai franchement les boules !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
psychogolum a écrit: | Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du box ultime du labyrinthe de pan. J'ai voulu regarder le HD-DVD hier soir. Mais chose très surprenante. Alors que j'ai inséré la galette dans mon lecteur HD, je me suis retrouvé avec le film de stalingrad en HD-DVD ?!
Pourtant le label est bien celui du labyrinthe de Pan!
J'ai envoyé un mail à Wild side video et à alapage pour avoir des explications, mais je suis encore dans l'attente d'une réponse (ben oui, malheureusement, faut que ça m'arrive le samedi soir!)
Quelqu'un est-il au courant d'une éventuelle erreur de série de la part de la société de pressage ? Ou bien je suis un cas isolé ?
En tous cas, j'ai franchement les boules !  |
effectivement c'est tres tres surprenant !!! d'autant que Stalingrad est distribue par Pathe et non par Wild Side ,comment s'est'il retrouve là ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|