Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 06:39 Sujet du message: |
|
|
cool çà je prendrais le coffret trilogie BD _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 07:34 Sujet du message: |
|
|
Une bonne raison de plus pour que je me prenne la PS3... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
fox
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 07:54 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | cool çà je prendrais le coffret trilogie BD |
Je prendrais la même chose, merci et merci pour l'info |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore possesseur mais c'est quand même ce coffret que je vais prendre  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en HD les différentes scènes d'actions dans Manhattan ça doit être  _________________
  |
|
|
 |
zack_

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Un coffret ultimate ( figurine exclusive numérotée, une aventure inédite en comics + le double Blu-ray et le double DVD collector), une édition avec Comic Book, deux coffrets pour la trilogie (blu-ray et dvd), une édition simple et une édition collector 2 DVD..
Difficile de ne pas se faire prendre dans la toile du superhéros, dès le mois de novembre..
Bonus:
Making of
Commentaires audio de l'équipe du film
Bêtisiers
Galerie photos
source |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
enfin un film qui me donne envie d'acheter du BRD
même si cet épisode est au-dessous des 2 autres, ça reste un bon spectacle. |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Il paraît que ce coffret ultimate est limité à 5000 exemplaires. Est-ce que c'est véridique, où est-ce qu'il s'agit là encore d'une sournoise technique de vente pour que tout le monde se précipite dessus ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | Il paraît que ce coffret ultimate est limité à 5000 exemplaires. Est-ce que c'est véridique, où est-ce qu'il s'agit là encore d'une sournoise technique de vente pour que tout le monde se précipite dessus ? |
j'en sais rien, je l'ai préco par sécurité on verra pour l'annuler par la suite ou pas...suivant la tronche de la statue...et comment sera le coffret _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
le coffret ultimate ressemble à un Pack PS3, à 1ère vue |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 05:55 Sujet du message: |
|
|
Je trouves completement débile d'avoir fait un gros coffret pour le 3 alors que le second n'en n'à même pas eu... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 07:23 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Je trouves completement débile d'avoir fait un gros coffret pour le 3 alors que le second n'en n'à même pas eu... |
Moi ce qui me saoule, c'est qu'apres le Labyrinthe de Pan pour lequel il faut depenser 50€ pour avoir une version hd-dvd perdu dans un beau coffret, la, c'est carement le double pour avoir acces a la version BD.
Ils (editeurs hd-dvd/BR) comptent nous sortir toutes les nouveautes comme ca ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Je trouves completement débile d'avoir fait un gros coffret pour le 3 alors que le second n'en n'à même pas eu... |
En Z1 il était pas mal le coffret _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | Il paraît que ce coffret ultimate est limité à 5000 exemplaires. Est-ce que c'est véridique, où est-ce qu'il s'agit là encore d'une sournoise technique de vente pour que tout le monde se précipite dessus ? |
Dev ine !! ca doit etre comme la fameuse caisse en bois du 1, ultra limitée collector à ce qu'il parait, et que l'on trouve encore partout, meme bradée, à croire que tout le monde l'a  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="rorschach"][quote="Vindiou"]Il paraît que ce coffret ultimate est limité à 5000 exemplaires. Est-ce que c'est véridique, où est-ce qu'il s'agit là encore d'une sournoise technique de vente pour que tout le monde se précipite dessus ?[/quote]
Dev ine !! ca doit etre comme la fameuse caisse en bois du 1, ultra limitée collector à ce qu'il parait, et que l'on trouve encore partout, meme bradée, à croire que tout le monde l'a [/quote]
ouais ! ou encore comme la fameuse mallette de l'intégrale de james bond qui était soit-disant ultra-limitée alors qu'au leclerc de mon coin ils en ont tout un rayon plein ! et je vous ai déja parlé de l'alien head qui était aussi soit-disant un trésor très limité, mais qui est ressorti un an plus tard ? c'est pour ca que je me précipiterai pas pour acheter ce coffret ultimate, à mon avis on le trouvera encore dans un ou deux ans...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nicolas"][quote="Vindiou"]Il paraît que ce coffret ultimate est limité à 5000 exemplaires. Est-ce que c'est véridique, où est-ce qu'il s'agit là encore d'une sournoise technique de vente pour que tout le monde se précipite dessus ?[/quote]
j'en sais rien, je l'ai préco par sécurité on verra pour l'annuler par la suite ou pas...suivant la tronche de la statue...et comment sera le coffret[/quote]
sur alapage il y a une photo de la figurine (pour ma part je la trouve affreuse je préfère encore la figurine qu'il y avait dans le coffret ultimate du 1).  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | Nicolas a écrit: | Vindiou a écrit: | Il paraît que ce coffret ultimate est limité à 5000 exemplaires. Est-ce que c'est véridique, où est-ce qu'il s'agit là encore d'une sournoise technique de vente pour que tout le monde se précipite dessus ? |
j'en sais rien, je l'ai préco par sécurité on verra pour l'annuler par la suite ou pas...suivant la tronche de la statue...et comment sera le coffret |
sur alapage il y a une photo de la figurine (pour ma part je la trouve affreuse je préfère encore la figurine qu'il y avait dans le coffret ultimate du 1).  |
c pour ça que j'ai préco sur alapage, si c laid, je décommande direct. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
ben comme je l'ai dit il y a une photo sur alapage, t'as qu'à aller voir !  |
|
|
 |