Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[CR] Vos Séances Ciné 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KitKatLePirate
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 761
Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Persepolis

Brillament réalisé. On ne s'ennuie pas.
On se sent un peu honteux et on savoure sa chance de vivre en démocratie et avec le degré de liberté que l'on connaît.
Quel tour de force de parler d'un sujet si difficile avec une vision si intime, si simple, si directe.
Un dénouement un peu déconcertant voire un peu convenu. On s'attend bizarrement à un "final" alors que ce n'est pas le propos du film.
Le travail des acteurs de doublage est parfaitement accompli et colle merveilleusement aux personnages.
Bravo.

7/10
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

TRANSFORMERS

Après des mois d'attente, la version des Transformers de Michael Bay arrive enfin sur nos écrans. Loin des dessins animés, le réalisateur de The Rock a décidé que les robots soient cette fois-ci en CGI pour mieux les intégrer avec les acteurs, et le résultat est très convaincant.
Car si il y a bien une chose irréprochable dans ce film, ce sont les robots qui sont sublimement réussis ! Leur design, leurs couleurs, leur façon d'agir et leurs transformations sont hallucinantes, ILM a, une fois de plus, fait un pas en avant dans le monde des effets spéciaux (ils n'ont pas été aussi beaux depuis War of the Worlds de Spielberg) tant ces derniers sont nickels et sont un véritable plaisir pour les yeux.
Viennent ensuite les nombreuses scènes d'action; aucun d'entre-elles ne tombe à plat, elles sont toutes bien rythmées, haletantes et impressionnantes. Il ne faut surtout pas rater la dernière demi-heure dans laquelle les robots et les militaires détruisent tout, donnant une vision d'apocalypse comme jamais Hollywood ne l'a filmée.
Michael Bay s'en donne à coeur joie, sa patte est reconnaissable à mille kilomètres et comme une surprise n'arrive jamais seule, le bougre sait tenir une caméra et se montre capable de faire des plans de plus de cinq secondes (ce qui n'était pas le cas quand il était le toutou de Jerry Bruckheimer) et nous offre des plans tout simplement beaux.
Malheureusement, les points positifs s'arrêtent là. Comme dans tout blockbuster US d'été et signé Bay, on a droit à un nombre consistant de clichés qui deviennent fort énervants : la jolie fille qui sort avec un blond musclé qui se fera finalement sauter par le héros, les agents du FBI qui abusent de leur pouvoir sur les citoyens, le Ministre de la Défense qui prend les armes (ça rappelle Independance Day) et une musique pompeuse et insupportable.
Pour couronner le tout, les robots parlent et ont des sentiments, grotesque !
Si on oublie ces défauts, TRANSFORMERS est au final une jolie réussite dans le genre action et assure un spectacle total, on n'en demandait pas plus.

7/10

DIE HARD 4 : LIVE FREE OR DIE HARD (Retour en Enfer)

Yippie-ka-yeah, McClane est de retour, toujours au mauvais endroit au mauvais moment pour tout faire pèter ! Après douze ans d'absence, on se demandait comment a évolué le personnage, son comportement dans un monde à la pointe de la technologie et sans cesse menacé par des terroristes.
Il faut bien avouer qu'avec Len Wieseman derrière la caméra, une interdiction aux moins de 13 ans sur le territoire US (les trois premiers étaient interdits aux moins de 17 ans), sans oublier les récentes daubes dans lesquelles a joué l'ami Bruce (si on excepte Sin City et les deux premiers films de M.Night Shyamalan), on avait le droit de craindre beaucoup de ce quatrième épisode du flic le plus têtu mais surtout le plus attachant de l'histoire du cinéma d'action.
Après 2 H 20 de projection, on sort avec le sourire et une envie d'y retourner car les craintes étaient inutiles et un constat s'impose : Die Hard 4 est une très belle réussite. Cette fois-ci, McClane ne doit pas affronter des terroristes mais bien des hackers qui plongent les Etats-Unis dans le chaos total : plus d'éléctricité, plus d'eau, plus de téléphones, plus de télévision; tout ça parce que le "bad guy" de service s'est fait remballé lorsqu'il était de service à la NSA mais McClane décide de leur faire la peau quand sa fille se fait enlever par les pirates avides de reconnaissance.
Wieseman a compris la formule Die Hard : de l'action, des explosions, du grand n'importe quoi à outrance et de la désinvolture en masse. Côté action, on en a pour son argent; le spectacle est assuré à merveille et n'arrête presque jamais. Le recours aux images de synthèse est un défaut car elles sont trop voyantes, surtout lorsque McClane déglingue un F-35 su r l'autouroute, mais les autres cascades sont filmées et fabriquées à l'ancienne, nous rappelant parfois le premier épisode.
Bruce Willis est en forme olympienne, il est heureux de pouvoir rempiler même si il est chauve et qu'il n'est plus en marcel (la marque de fabrique des précédents épisodes).
Seuls défauts : pas de sang, peu d'injures (rassurez-vous, le "yippie-ka-yeah ????.." et bel et bien présent) et pas de situations apocalpytiques mais ne boudons pas notre plaisir, McClane revient en force avec un film d'action efficace et génial; espérons seulement que McTiernan revienne pour clôturer la saga en beauté.

8/10

Prochaines séances : London to Brighton, Harry Potter and the Order of the Phoenix et, sous réserve, Persepolis.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Vu dimanche dernier: SHREK LE TROISIEME
Bof, bof... je me suis plutôt ennuyée qu'autre chose... Ce film manque cruellement d'humour, ce qui est un comble pour Shrek!

Arrow Vu ce dimanche: - PERSEPOLIS
Dessin animé très original et par son thème, et par ses graphismes. J'ai beaucoup aimé, c'est plein d'humour malgré la tragédie de l'histoire. J'ai adoré la relation entre la grand-mère et sa petite-fille, la grand-mère est géniale avec ses réparties très directes et bien placées!
Concernant l'histoire, on passe de l'humour au tragique, du sentiment de liberté en Occident au sentiment d'enfermement et de frustration en Iran. C'est assez contrasté.
C'est quand on voit ce genre de film qu'on réalise (parce qu'on a souvent tendance à l'oublier...) qu'on a beaucoup de chance de vivre en Occident, surtout quand on est une femme.

- ROMAN DE GARE
Moi qui suis loin d'être fan de Lelouch (je trouve ses films "pseudo-intellectuels" assez ennuyeux...), je me suis décidée à aller voir celui-ci parce qu'il a de bonnes critiques presse et spectateurs. Au final, même si ce n'est pas transcendant, j'y ai plus trouvé mon compte que d'habitude: il s'agit d'une sorte de thriller, légèrement tiré par les cheveux de temps en temps, mais qui tient quand même en haleine jusqu'à la fin.

J'ai gardé "Die Hard 4" et "Raisons d'Etat" pour la semaine prochaine, ils risquent d'être plus longtemps à l'affiche que les deux que j'ai vus aujourd'hui.

Arrow MAJ Classement 2007:

1. Zodiac 9/10

2. Ecrire pour exister 8,5/10
La môme 8,5/10
Ensemble, c'est tout 8,5/10

3. Spiderman 3 8/10
La faille 8/10
Persepolis 8/10

4. Pars vite et reviens tard 7,5/10
Dialogue avec mon jardinier 7,5/10

5. Blanche-Neige, la suite 7/10
Contre enquête 7/10

6. Roman de gare 6,5/10

7. Dangereuse Séduction 6/10
Les châtiments 6/10

8. Shrek, le troisième 5/10

9. Pur week end 4,5/10
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

OCEAN'S THIRTEEN

La bande à Danny Ocean est de retour pour un troisième et dernier épisode qui mise tout sur le retour aux sources après un deuxième épisode incompréhensible raté et qui n'avait rien à voir avec son prédécesseur. Pour ce nouvel opus, Steven Soderbergh n'a pas changé sa formule : casting cinq étoiles, musique pop des seventies qui transpire la cool attitude et un rythme qui se veut soutenu. Hélas, ce retour aux sources fait office de pétard mouillé et Soderbergh coule sa trilogie au fond des abysses de la connerie tant cet épisode se révèle extrêmement chiant, sans aucun rythme et ne servant que de prétexte à montrer des grandes stars qui font les malins, on se croirait presque dans un défilé de mode Armani ou D&G ou un concours de l'homme le mieux habillé de l'année. Mis à part la BO et la présence d'Al Pacino qui est excellent à chacune de ses apparitions, on s'ennuie ferme et on ne peut s'empêcher de lâcher un gros "enfin !" suivi d'un gros soupir.
A éviter !

3.5/10


HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX

Le cinquième volet des aventures du magicien le plus célèbre sort enfin sur nos écrans ! Le livre étant considéré comme le meilleur de la saga, cette adapatation cinématographique était attendue de pied ferme tant cette dernière était prometteuse à souhait. Après deux heures de projection, on n'est pas déçu, bien au contraire, les promesses ont bel et bien tenues, nous nous trouvons face à un épisode réellement sombre et angoissant qui montre un Harry Potter tourmenté, torturé, qui revient toujours sur son passé et qui balance du côté obscur. Notre héros se transformera en un professeur rebelle que rien ne peut désormais arrêter, sauf Dolores Ombrage, Inquisitrice du Ministère de la Magie qui fera règner la dictature absolue au sein de Poudlard, la guerre peut commencer. David Yates, réalisateur spécialisé dans les émissions télé en Angleterre, fait ses premiers pas dans la mise en scène cinématographique et le défi était de taille, il réussit à le relever sans problèmes. Le gros défaut du film (d'où ma note) est sa durée : deux heures sans générique de fin alors que le premier montage en faisait trois, c'est du charcutage pur et dur ! Le pire, c'est que cela se sent à plusieurs reprises dans le film tellement les coupes sont nombreuses. Dommage, cet épisode aurait pu être le meilleur de la saga.

6.5/10

Prochaines séances : Lucky You, The Simpsons Movie et Ratatouille.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi: "DIE HARD 4".
Enfin une suite réussie! Razz Action et humour font de ce film un très bon divertissement. Moi qui ne suis pas fanatique des films de pure action, j'ai passé un agréable moment.
Et puis, même "crade", Bruce Willis est sexy! Razz Laughing Que du plaisir pour les yeux!!

Arrow MAJ Classement 2007:

1. Zodiac 9/10

2. Ecrire pour exister 8,5/10
La môme 8,5/10
Ensemble, c'est tout 8,5/10

3. Spiderman 3 8/10
La faille 8/10
Persepolis 8/10
Die Hard 4 8/10

4. Pars vite et reviens tard 7,5/10
Dialogue avec mon jardinier 7,5/10

5. Blanche-Neige, la suite 7/10
Contre enquête 7/10

6. Roman de gare 6,5/10

7. Dangereuse Séduction 6/10
Les châtiments 6/10

8. Shrek, le troisième 5/10

9. Pur week end 4,5/10
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^


Dernière édition par Hélène le Ven 07 Déc 2007 23:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

PERSEPOLIS

Le cinéma d'animation made in France commence à faire parler de lui tout doucement, mais sûrement. Alors qu'un gros progrès a été fait avec "Renaissance", c'est une animation à l'ancienne qui été choisie pour l'adaptation de la bande dessinée Persepolis, également crée et écrite par Marjane Satrapi, qui se voit ici accompagnée de Vincent Paronnaud pour aboutir à quelque chose.
L'histoire est la même que celle de la BD : elle raconte l'histoire de Satrapi, de son enfance passée en Iran jusqu'à son arrivée définitive en France.
Dès le début du film, on est déjà bluffé par la beauté graphique et le noir et blanc (judicieusement choisi) de l'ensemble et nous nous trouvons surtout face à un film d'animation original qui n'est certainement pas pour les plus petits.
Satrapi et Paronnaud mettent en scène un moment important de l'histoire d'Iran : la chute du régime du Chah qui a fait de son pays un Etat moderne, civilisé, intelligent et en avance par rapport aux autres pays Musulmans pour arriver à la République Islamiste qui changera la donne. Le pays sera plongé dans un régime dictatorial, totalitaire et rétrograde dans lequel il est interdit de penser et de parler librement.
Il faut dire que rien n'est fait dans la dentelle : on y montre des arrestations arbitraires, des exécutions (il n'y a pas une seule goutte de sang mais ça fout les boules) et surtout une population majoritairement intellectuelle et cultivée réduite au silence quasi total. Même si les notes d'humour sont assez nombreuses, les dialogues sont parfois très crus et le ton de ces dialogues est saisissant (notamment ceux où les policiers demandent aux femmes de bien mettre leur voile, sidérant !), les gros mots sont légion (Marjane n'a jamais sa langue dans sa poche).
On suivra aussi Marjane en Autriche où elle trouvera la liberté la plus totale, où elle changera complètement en goûtant aux plaisirs de la vie (concerts rock, sorties, amour...).
Véritable ode à la liberté sans porter le moindre message d'espoir, Persepolis épate par sa dimension politique, comique et souvent tragique.
Un film d'animation bouleversant et d'actualité, qui mérite un succès aussi grand que les Pixar même si la frontière entre ceux-ci est grande.

9/10


ROMAN DE GARE

Lelouch et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour. Je n'ai pas honte de dire que je déteste son cinéma bobo pseudo-intello chiant à mourir, même le public l'a compris en boudant ses derniers films (son dernier opus, "Les Parisiens", a été un tel bide qu'il n'a pas sorti la trilogie complète !).
Avec ROMAN DE GARE, Lelouch a voulu s'atteler au thriller, un changement auquel le public ne s'attendait pas et c'était l'occasion pour le cinéaste de récupérer des ex-fans et d'avoir un deuxième souffle.
Autant dire tout de suite que j'ai été très surpris par ce nouveau Lelouch. Pendant plus d'une heure, le suspense reste entier quant à l'identité du personnage de Dominique Pinon : est-ce bien le ??. évadé d'une prison ou juste un magicien charmeur et, accessoirement, le ??. d'une écrivaine bourgeoise au comportement étrange ?
Tant de questions qu'on se pose pendant cette heure prenante et passionnante, durant laquelle Pinon offre une prestation grandiose, sobre, inquiétante et tellement juste qu'on a peur pour les personnages qui le rencontrent. Malheureusement, le rythme s'essouffle après. On découvre la véritable identité du personnage et là, on rentre dans le pur style Lelouchien. En effet, le réalisateur a gardé sa structure narrative lourde, prétentieuse et inintéressante. Il reste un casting de rêve (tous les acteurs sont excellents, Audrey Dana est LA révélation du film, sa beauté crève l'écran durant tout le film), mais ça ne suffit pas à rendre ce thriller moyennement riche en suspense passionnant.
Ceci dit, c'est le meilleur Lelouch à ce jour, mais un film moyen.

5/10

Prochaines séances : The Simpsons Movie, Half Nelson et Ratatouille.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi: LES SIMPSON
Génial, je ne suis pas absolument pas déçue de ce film, ça garde vraiment l'esprit de la série à 100%, c'est un peu comme si c'était un long épisode. Tous les personnages sont là et Homer est plus crétin que jamais!!! Laughing A voir absolument si vous êtes fans.

Arrow MAJ Classement 2007:

1. Zodiac 9/10
Les Simpson 9/10

2. Ecrire pour exister 8,5/10
La môme 8,5/10
Ensemble, c'est tout 8,5/10

3. Spiderman 3 8/10
La faille 8/10
Persepolis 8/10
Die Hard 4 8/10

4. Pars vite et reviens tard 7,5/10
Dialogue avec mon jardinier 7,5/10

5. Blanche-Neige, la suite 7/10
Contre enquête 7/10

6. Roman de gare 6,5/10

7. Dangereuse Séduction 6/10
Les châtiments 6/10

8. Shrek, le troisième 5/10

9. Pur week end 4,5/10
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

THE SIMPSONS MOVIE

Vingt ans après la diffusion des premiers épisodes (qui font peine à voir tellement le design est horrible et paraît désuet) et après avoir fait rire des millions de téléspectateurs à travers le monde après une bonne quinzaine de saisons, la famille Simpson débarque enfin sur le grand écran. Les grands fans, à l'instar d'Homer, peuvent lancer un bon "whouhouuuuuuu !!!" plutôt que "d'oh !" à la sortie de la projection tant cette adaptation cinématographique de la série animée la plus culte de tous les temps est une réussite totale.
Le film commence avec le long-métrage d'Itchy et Scratchy dans lequel les références pleuvent : 2001 et The Mask y sont évoqués. Moins gore que la série que Bart et Lisa ont l'habitude de voir sur la petite lucarne, ce passage qui inaugure bien le film est aussi un prétexte à Matt Groening de critiquer le gouvernement Bush. Homer n'hésite pas à se lever de son siège pour crier que le film est nul ! S'ensuit alors le générique du début, joué par Green Day venu apporter un message écologique à la ville de Springfield qui fera un accueil des plus violents au groupe de rock. Parodiant le documentaire d'Al Gore, Les Simpson s'arrête là en ce qui concerne le pastiche pour s'occuper de son histoire originale.
L'ensemble est extrêmement fidèle à la série originale et les personnages n'ont pas changé. Homer est plus stupide que jamais; Marge, la bonne mère de famille et l'épouse follement amoureuse de son mari, devient ici une dame qui ne sait plus quoi éprouver envers son mari; Bart est toujours aussi voyou et rebelle; Lisa n'a pas rangé sa mentalité de bien-pensante au placard et les interventions (toujours visuelles, rassurez-vous) de Maggie restent succulentes. La première demi-heure est la période pendant laquelle nos zygomatiques nous lâcheront plus : il est en effet difficile de garder son calme et de ne pas rire aux éclats. J'ai évacué tellement de fou-rires que j'ai eu beaucoup de mal d'en faire autant par la suite.
Le long-métrage des Simpson contient des morceaux de bravoures qui sont voués à devenir cultes (ils le sont peut-être déjà...) : spider-cochon (qui deviendra Harry Crotter), Grand-père qui devient fou ou encore Martin qui décide de frapper la bande à Jimbo ! Tout ce qu'on a rêvé de voir dans la série se trouve dans le film. Alors que la série s'essouffle depuis trois saisons, le film vient rehausser le niveau de la plus belle des manières en donnant un nouveau souffle à la création de Groening. L'animation est parfaite en touts points, elle se montre belle, fluide et réussie (lorsque l'on voit le design graphique de la première saison, ça donne envie de vomir).
En bref, THE SIMPSONS MOVIE est pour le moment la plus belle adaptation cinématographique de séries animées (n'oublions pas South Park qui est aussi excellent) et le meilleur film de l'été, on en redemande !

9/10


HALF NELSON

Pour son premier film, Ryan Fleck parle d'un sujet casse-gueule : la drogue dans l'enseignement. Autant le dire tout de suite, le film passe comme une lettre à la poste et se révèle être une très bonne surprise tant son sujet est ici maîtrisé avec talent et sobriété.
Fleck nous présente son héros, un professeur d'histoire rongé par la solitude, comme un rebelle drogué venu sauver une jeunesse déprimée, perdue dans un monde qui fait peur, victime d'un racisme permanent (plus de 80% des lycéens qui figurent dans le film sont Noirs), à la recherche d'une vie meilleure. Mais lorsque Drey, une des élèves de Dunne, découvre que son prof se drogue, rien ne sera plus comme avant. Fleck filme une superbe relation amicale élève-professeur, ses deux personnages principaux sont guettés d'une solitude presque sans fin, qui les rapprocheront pour donner lieu à une belle leçon de vie.
Bénéficiant d'un esthétisme typique du cinéma indépendant Américain (beaucoup de grain), HALF NELSON est glauque, beaucoup trop glauque. Cette atmosphère opressante, qui devient lassante dans la dernière demi-heure, est le gros défaut de ce film pourtant intéressant et passionnant. Quant au casting, il n'y a pas d'erreurs : Ryan Gosling est tout simplement immense en prof drogué et Shareeka Epps, la révélation du film, se montre épatante et risque de faire beaucoup parler d'elle dans les années à venir.
Tout simplement l'un des plus beaux films sur l'enseignement.

7.5/10

Prochaines séances : Ratatouille, Interview et Vacancy
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avec du retard, voici les derniers film vu au ciné:

Transformers
Bon que dire si ce n'est que le film est tout simplement énorme, les robots sont crédibles, bien intégrés au décor (qui d'ailleur morfle pas mal).
Par contre je fais parti de la partie des gens qui préfère la seconde partie du film (en gros le carnage final) à la première partie (toute la partie bla bla bla).
En fait pour moi, on dirait que la première partie du film est réalisé par Spielberg tellement ca ressemble à du Spielberg et que le reste est du pur Bay. Pour moi le film souffre du même syndrôme que the Island, 2 film films dans le même film.


Die Hard 4
Bon je vais faire court, il est moins bien que le 3 et le 1, mais largement mieux que le second.
Par contre, pas assez de sang, trop ciblé "teenager", et pas de marcel!!!


Ocean's 13
Beh, on prend les mêmes et on recommence, bon cette fois ils ont un scénario, ils s'amusent tjr autant et moi aussi, une très bonne suite au final.


Paranoïak
Je ne m'attendais pas à grand chose, à savoir un petit thriller et au final, l'histoire est très bien faite, Sia LaBoeuf est très bon et surtout chose assez drole, le mystère du serial killer est presque une intrigue secondaire comparer à l'histoire du flirt...
Après un enorme Salton Seas, D.J. Caruso montre qu'il peut etonner même avec un pitch super banal.


Pirates des Caraïbes 3
Je vais faire simple et court:
Je me suis fais royalement chier devant le film, trop de SFX pour rien, Depp qui en fait des tonnes, tout le monde trahi tout le monde pour un rien...


PathFinder
Vu hier soir (et j'ai galérer pour trouver une salle le diffusant), et je dois avouer que je n'ais pas été déçu, même si l'on sent le syndrome "13eme guerrier", c'est à dire un charcutage fait par autri, et dans ce cas la FOX, car quelque sous intrigue plutot intérréssante pas à la trappe, mais le plaisir final reste sauf.

Karl Urban est très bon, maintenant il ne lui reste plus qu'à trouver un très très bon réalisateur sur un très bon film.

La photographie est superbe, à la limite du noir et blanc.
Les SFX et les maquillages sont très bon, même si l'on percoit quelque fois certain matte painting.


Classement 2007

01: Smokin' Aces: 19/20
02: Transformers: 19/20
03: Blood Diamond: 19/20
04: Sunshine: 18.75/20
05: Le secret de Terabithia: 18.75/20
06: SpiderMan 3: 18.75/20
07: 300: 18.5/20
08: Paranoïak: 17/20
09: PathFinder: 17/20
10: Die Hard 4: 16/20
11: Shooter 16/20
12: Une nuit au musée: 15.5/20
13: Ghost Rider: 15/20
14: Ocean's 13: 12/20
15: Rocky Balboa: 10/20
16: Pirates des Caraïbes 3: 05/20
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite question Xanderross...

Je serais bien tentée par "Paranoïak", est-ce qu'il y a des passages gore ou ça reste de l'épouvante?
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
Une petite question Xanderross...

Je serais bien tentée par "Paranoïak", est-ce qu'il y a des passages gore ou ça reste de l'épouvante?
En fait ni l'un ni l'autre, comment dire, l'intrigue du serial killer est vraiment secondaire (limite on s'en fout un peu), c'est ça que j'ai trouvé genial dans le film, en fait elle occupe quoi, même pas un tiers du film.

Après c'est sur que pour les passages "thriller", on est très loin de SAW et on est bien plus proche de Scream.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Hélène a écrit:
Une petite question Xanderross...

Je serais bien tentée par "Paranoïak", est-ce qu'il y a des passages gore ou ça reste de l'épouvante?
En fait ni l'un ni l'autre, comment dire, l'intrigue du serial killer est vraiment secondaire (limite on s'en fout un peu), c'est ça que j'ai trouvé genial dans le film, en fait elle occupe quoi, même pas un tiers du film.

Après c'est sur que pour les passages "thriller", on est très loin de SAW et on est bien plus proche de Scream.


OK, c'était pour savoir avant d'entrer dans la salle!!! Laughing

C'est marrant parce que, quand on voit la bande-annonce, on dirait au départ que c'est l'histoire d'un gars qui regarde ses voisins (voisines! Laughing ) et que ça ne va pas aller plus loin. Et puis aux trois quarts de la BA, ça commence à tourner au thriller. Finalement, la BA reflète le film si j'ai bien compris?
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
xanderross a écrit:
Hélène a écrit:
Une petite question Xanderross...

Je serais bien tentée par "Paranoïak", est-ce qu'il y a des passages gore ou ça reste de l'épouvante?
En fait ni l'un ni l'autre, comment dire, l'intrigue du serial killer est vraiment secondaire (limite on s'en fout un peu), c'est ça que j'ai trouvé genial dans le film, en fait elle occupe quoi, même pas un tiers du film.

Après c'est sur que pour les passages "thriller", on est très loin de SAW et on est bien plus proche de Scream.


OK, c'était pour savoir avant d'entrer dans la salle!!! Laughing

C'est marrant parce que, quand on voit la bande-annonce, on dirait au départ que c'est l'histoire d'un gars qui regarde ses voisins (voisines! Laughing ) et que ça ne va pas aller plus loin. Et puis aux trois quarts de la BA, ça commence à tourner au thriller. Finalement, la BA reflète le film si j'ai bien compris?
exactement pour une fois la bande annonce ne ment pas sur le produit.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Hélène a écrit:
xanderross a écrit:
Hélène a écrit:
Une petite question Xanderross...

Je serais bien tentée par "Paranoïak", est-ce qu'il y a des passages gore ou ça reste de l'épouvante?
En fait ni l'un ni l'autre, comment dire, l'intrigue du serial killer est vraiment secondaire (limite on s'en fout un peu), c'est ça que j'ai trouvé genial dans le film, en fait elle occupe quoi, même pas un tiers du film.

Après c'est sur que pour les passages "thriller", on est très loin de SAW et on est bien plus proche de Scream.


OK, c'était pour savoir avant d'entrer dans la salle!!! Laughing

C'est marrant parce que, quand on voit la bande-annonce, on dirait au départ que c'est l'histoire d'un gars qui regarde ses voisins (voisines! Laughing ) et que ça ne va pas aller plus loin. Et puis aux trois quarts de la BA, ça commence à tourner au thriller. Finalement, la BA reflète le film si j'ai bien compris?
exactement pour une fois la bande annonce ne ment pas sur le produit.


En fait, je pensais que la BA avait été conçue comme ça pour qu'on ne s'attende pas du tout à ce genre de film!!! Bon, je crois que je vais aller le voir à sa sortie. Wink
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

VACANCY (Motel)

En cette période de vacances, les blockbusters sortent en très grand nombre, le cinéma indépendant est au repos et parmi les films à budgets "moyens", très peu ont l'air intéressants.
Avec VACANCY, le thriller old school refait surface en espérant surprendre le spectateur, le résultat final en est malheureusement bien loin. Tout n'est qu'une enfilade de clichés éculés : le couple au bord du divorce qui ne se parle presque plus mais qui va rester souder pour sauver leurs vies respectives, le gros flic qui s'amène sur le lieu d'un éventuel futur crime qui ne trouve rien de suspect avant de SPOILER se faire zigouiller FIN SPOILER, le gérant du motel qui aide ses clients pour mieux essayer de les tuer, etc...
On sent que Nimrod Antal a une influence cinématographique particulière pour ce film, et pas des moindres : Pyschose d'Hithcock. Ceci dit, n'est pas le Maître qui veut ! Le film met plus de vingt minutes à démarrer (on soulignera un générique graphiquement superbe) avant que le premier assaut des assassins ne soit donné. Véritable sursaut pour le spectateur et première scène d'angoisse réussie, grâce à son stress admirablement bien geré et une nervosité qui ne quittera pas le spectateur pendant ces quelques secondes assez intéressantes.
Malheureusement, cette surprise ne sera plus reitérée par la suite, on assiste à une succession de scènes classiques du genre : le couple trouve un tunnel pour s'enfuir, la mort des assassins, le duel final entre les gentils et le grand méchant; tout ça sans le moindre suspense ni génie.
Alors qu'il y avait moyen de finir le film sur une note tragique, Antal préfère le clôturer sur un happy-end frustrant, arnaquant le spectateur en quête de suspense et de fin triste.
Malgré sa très courte durée, VACANCY est un interminable calvaire sans surprise qui vaut uniquement pour son duo d'acteurs assez crédibles.
Le reste, c'est du toc !

4/10


FANTASTIC FOUR : RISE OF THE SILVER SURFER (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent)

Passer un été cinématographique sans le moindre film de super-héros, ce n'est pas très intéressant. Trois ans après leur première aventure, les scientifiques au pouvoirs surnaturels sont de retour, bien décidés à sauver le monde des griffes de dangereuses créatures destructrices.
Je n'ai pas vu le premier opus, c'est donc avec curiosité et sans le moindre intérêt que je me suis décidé à aller voir ce second épisode, bien mal m'en a pris ! La psychologie des personnages n'est pas du tout développée, Tim Story nous sert ici un enième film de super-héros uniquement basé sur l'action, les effets spéciaux et le physique des acteurs.
Ces derniers sont d'une transparence totale, leur charisme est égal à celui d'une huître (si on excepte Julian MacMahon, dont la classe et le charme irradient l'écran) et leur jeu est plus que douteux, il est carrément mauvais. Dans cette galerie de personnages, seule "La Chose" m'a arraché quelques sourires, les autres m'ont paru pathétiques, inutiles, inintéressants et sans âme.
Le surfeur d'argent, magnifiquement bien animé, se montre aussi creux que les "good guys", la scène dans laquelle il devient gentil est tellement débile qu'elle en devient involontairement drôle.
Ajoutons à cela des effets spéciaux parfois trop visibles et donc ratés ainsi qu'une morale écologiste puante, et on obtient une belle daube d'une grande vacuité.
Une chose est sûre, RISE OF THE SILVER SURFER ne m'a pas du tout donné envie de découvrir le premier film.

3/10

Prochaines séances : Two Days In Paris. Le reste dépendra de mes envies.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche: RATATOUILLE
=> très bon DA sur la différence qui fait réfléchir les petits et les plus grands! Le petit rat est très attachant, il y a beaucoup de scènes cocasses et l'ambiance du resto Parisien est très bien rendue. Bref, à aller voir! Wink

Arrow MAJ Classement 2007:

1. Zodiac 9/10
Les Simpson 9/10

2. Ecrire pour exister 8,5/10
La môme 8,5/10
Ensemble, c'est tout 8,5/10

3. Spiderman 3 8/10
La faille 8/10
Persepolis 8/10
Die Hard 4 8/10

4. Pars vite et reviens tard 7,5/10
Dialogue avec mon jardinier 7,5/10
Ratatouille 7,5/10

5. Blanche-Neige, la suite 7/10
Contre enquête 7/10

6. Roman de gare 6,5/10

7. Dangereuse Séduction 6/10
Les châtiments 6/10

8. Shrek, le troisième 5/10

9. Pur week end 4,5/10
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28614

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo:

Citation:
Ajoutons à cela des effets spéciaux parfois trop visibles et donc ratés ainsi qu'une morale écologiste puante, et on obtient une belle daube d'une grande vacuité.



Alors là, si tu nous avait déclaré qu'il s'agit-là d'autre chose qu'une daube, je ne t'aurais pas cru! Perso, j'ai même pas dépassé 20 minutes de visionnage du premier! C'est vraiment n'importe quoi les 4 fantastiques... Rolling Eyes
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 28614

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Xanderross:

Citation:
Pirates des Caraïbes 3
Je vais faire simple et court:
Je me suis fais royalement chier devant le film, trop de SFX pour rien, Depp qui en fait des tonnes, tout le monde trahi tout le monde pour un rien...


Je crois qu'on est tous d'accord sur l'inutilité de ce 3ème opus... Laughing
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

EVAN ALMIGHTY - Evan Tout-Puissant

Quatre ans après le gros succès de Bruce Almighty, le réalisateur Tom Shadyac en remet une couche, toujours avec Morgan Freeman mais hélas sans Jim Carrey.
Steve Carell, qui avait un petit rôle dans le premier opus, se voit ici propulsé en tant que héros principal. Alors que le précédent épisode était une très bonne surprise, cette suite est bien plus que décevante : elle est inintéressante, navrante et même pas drôle, un comble pour une comédie familiale !
Il faut bien avouer que cela n'a plus rien à voir avec le premier film. Alors que Dieu donnait ses pouvoirs à Bruce, il demande simplement à Evan, qu'il transformera en grand barbu cinglé, à construire une arche, celle de Noé. Du coup, l'intérêt diminue grandement et on se demande parfois pourquoi lé héros serait "Tout-Puissant".
Les nombreuses références à la Bible sont tellement omniprésentes qu'elles en deviennent lassantes, énervantes, donnant parfois l'impression que ce film est destiné aux bien-pensants religieux qui vont à l'église tous les dimanches et qui prient tous les soirs avant d'aller se coucher !
Pire encore, la politique vient se mêler et transforme le film en un gigantesque foutoir qui traite de plusieurs sujets avec une maladresse tellement énorme qu'on ne peut s'empêcher de trouver cela désolant.
Evidemment, Shadyac a pensé une belle enfilade de clichés tels que le gros patron autoritaire (John Goodman, qui a dû se tromper de plateau) ou le couple qui se déchire avec les enfants qui croient en leur père.
Carell, habituellement drôle et talentueux, livre ici une prestation ultra-plate et sans saveur, contrairement à son prédecesseur qui faisait réellement rire le public. Seul Morgan Freeman, fort élégant en costume blanc, sauve le film, mais sans plus.
Une suite ratée qu'il vaut mieux fuir !

1.5/10


2 DAYS IN PARIS

Je suis loin d'être un fan des comédies romantiques, c'est même un des genres que j'exècre le plus. Heureusement que parmi tous ces films à l'eau de rose, certains sont tellement bons qu'ils font partie des rares exceptions et 2 DAYS IN PARIS en fait partie.
Elle est Française, il est Américain. Après avoir voyagé à Venise où Jack a choppéla coûlante, ils décident d'aller à Paris, là où vit la famille de Marion. Mais entre des parents envahissants, des ex-petits amis obsédés sexuels et d'autres personnages peu sympathiques, leur mini trip sera transformé en un affreux cauchemar.
Pour son premier film en tant que réalisatrice, Julie Delpy, actrice talentueuse, sympathique mais assez discrète; s'en tire avec les honneurs. Malgré quelques mouvements de caméra accélérés à en être malade, sa mise en scène se rapproche plus du classicisme et de la sobriété d'un Woody Allen, que d'un désorde filmique made in USA.
Adam Goldberg, que j'ai découvert ici, est très convaincant, son personnage oscille entre l'Américain drôle et cultivé et le touriste perdu et peureux.
Même si l'humour, d'une intelligence rare pour ce genre de film, fait beaucoup rire et rend le spectateur heureux, il est impossible de ne pas faire des reproches sur des chose que l'on redoutait, et Delpy n'a pas pu s'en défaire. Elle nous présente des personnages bobo-intellos détestables et débiles : peintres et sculpteurs insensés, journalistes technocrates (Delpy dénonce la droite à travers de ce personnage, ça met mal à l'aise) incultes et débiles se joignent au couple sympathique. Les clichés gauchistes sont aussi légion : Bush est un dictateur assoiffé de sang et les fans du Da Vinci Code ne connaissent rien à la vraie littéréture, le populisme est aussi pointé du doigt et considéré comme un gros danger de la société.
Dommage que le fond soit puant, car cette comédie est une des plus jolies surprises de cet été.

8/10

Prochaines séances : Naissance des Pieuvres, Dialogue Avec Mon Jardinier et Hairspray.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris un énorme retard dans mes CR et mon classement, je vais essayer de le rattraper un peu dans les jours qui viennent... autant dire que mes CR ne vont pas être très développés...

Arrow Ratatouille (7/10): Une nouvelle réussite Pixar: drôle, bien rythmé, persionnages attachants... on retrouve les ingrédients habituels... Visuellement c'est somptueux: la texture des rats et des aliments est epoustouflante.

Arrow Transformers (6/10): Si le film ressemble parfois un énorme fourre-tout (l'humour à la American Pie cotoie des séquences "voulues" dramatiques avec musique triste et ralentis à l'appui), impossible de rester insensible au spectacle visuel hallucinant offert par ces magnifiques robots. C'est rythmé et bien divertissant. Bref c'est du Michael Bay estival. A noter la performance totalemet hallucinée de Turuturro.

Arrow Captivity (5/10): Après une première partie franchement angoissante "cassée" par un rebondissement plus que prévisible,le film tombe malheureusement dans une certaine banalité. Dommage.

Arrow Tel père, telle fille (6/10): Une "comédie" attachante avec un Vincent Elbaz très drôle et aux attitudes physiques qui rappelle un certain Jack Sparrow !!

Arrow Mise à prix (7/10): Personnages, situations, musiques, images, dialogues et répliques: tout dans ce film renvoie à l'univers de Tarantino. Reste que c'est tellement explosif et excessif que l'on ressort de la salle KO.

Arrow Boulevard de la mort (6/10): Si ce n'est pas le meilleur Tarantino, ça reste tout de même du bon Tarantino. Néanmoins, le film souffre d'un manque de rythme plus marqué que dans ses films précédents et de dialogues moins savoureux. En revanche, la séquence du "crash" et la course-poursuite finale suffisent à rendre le film largement recommandable. Kurt Russel est excellent, on croirait Snake Plissken réincarné Exclamation

Arrow Ocean's 13 (6/10): Après l'arnaque constituée par le second film, Soderbergh renoue avec le spectacle fun et bien rythmé. Pas très originale comparé au premier mais très sympa. Le casting de rêve reste toujours aussi séduisant.

Arrow Persepolis (6/10): Un film instructif, sincère, parfois drôle et parfois émouvant. Si le dessin surprend, il finit par être en parfaite adéquation avec le propos du film. Une belle réussite.

Arrow Die hard 4: Retour en enfer (6/10): Le film joue sur la surenchère et aux références sur les flms précédent. Il en résulte un spectacle inégal, particulièrement bien rythmé, parfois hallucinant mais parfois "too much". A force de vouloir en faire trop, on frôle longtemps le ridicule avant de s'y engouffrer dans la séquence avec l'avion de chasse. Dommage, car le film tenait à peu près la route jusque là. Enfin, on ne 'ennuuie pas et c'est parfois très drôle.

Arrow Raisons d'Etat (7/10): Malgré quelques très légères longueurs et une intrigue parfois un peu complexe, Raisons d'Etat reste un film passionnant qui renoue brillamment avec le film "politique" américain. Superbe casting à l'exception peut-être d'Angelina Jolie loin d'être très convaincante dans le rôle d'une femme délaissée.

Arrow Harry Potter et l'ordre du phénix (8/10): Excellente réussite.Ce 5ème film rejoint selon moi le 3ème film qui était jusque là le meilleur. Le personnage d'Harry prend beaucoup plus d'ampleur dans ce film dont l'intrigue sort du carcan habituel constitué par l'école. La dernière partie du film est passionnante et le combat entre les sorciers somptueux. Vivement la suite.

01/ Apocalypto 8
02/ Harry Potter et l'ordre du Phénix 8
03/ 300 (7)
04/ Rocky Balboa (7)
05/ Bobby (7)
06/ Lettres d'Iwo Jima (7)
07/ Le serpent (7)
08/ Ratatouille (7)
09/ Raisons d'Etat (7)
10/ Hannibal Lecter: Les origines du mal (7)
11/ Mise à prix (7)
12/ Die hard 4: Retour en enfer (6)
13/ Boulevard de la mort (6)
14/ Transformers (6)
15/ Spider-Man III (6)
16/ Little children (6)
17/ Michou d'Auber (6)
18/ La colline a des yeux II (6)
19/ Massacre à la tronçonneuse: Le commencement (6)
20/ Les châtiments (6)
21/ Dreamgirls (6)
22/ Persepolis (6)
23/ Tel père, telle fille (6)
24/ Ocean's 13 (6)
25/ Le nombre 23 (6)
26/ Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde (5)
27/ La nuit au musée (5)
28/ Captivity (5)
29/ Scorpion (5)
30/ A la recherche du bonheur (5)
31/ Le prix à payer (4)
32/ Next (4)
33/ Pars vite et reviens tard (4)
34/ Bad times (4)
35/ Jacquou le Croquant (4)
36/ Truands (4)
37/ Hollywoodland (4)
38/ Les vacances de Mr Bean (4)
39/ Les messagers (3)
40/ American Haunting (2)[/quote]
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser