Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Up
 |
|
|
 |
Dick

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 4 Localisation: Rennes, à l'entrée de la Bretagne
|
Posté le: Mer 11 Juil 2007 07:55 Sujet du message: Pack Mosscade |
|
|
Bonjour,
je viens de prendre le train en marche et je vois que ce beau pack n'est toujours pas vendu je voulais savoir si il ne serait pas envisageable de faire plusieurs lot de ce pack qui permettrais de le liquidé peut-être plus facilement !...
Car en dehors de la place qu'il faut pour mettre 8 surrounds + 2 frontales et un centrale = 11 enceintes (et encore j'omet volontairement le titan!) n'est pas à la porté de toute les pieces dédié sans parler de l'amplification qu'il faut pour alimenter tout ce bel ensemble de façon convenable.
Je pense qu'un lot comprenant un systeme 5.1 voir 7.1 serait une chose plus à la porté de tout à chacun et vendre ensuite les surrounds surnuméraire par paire pour intérréssé des personnes (tel que moi, par exemple ) qui souhaiterais faire évoluer leur installations d'un systeme 5.1 vers un systeme 7.1 ?
Dick
Bonne reflexion et pour rejoindre kbil69 superbe installation ça donne envie et des idées... _________________ "ça n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on a pas le droit de regarder le menu !" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
De retour de vacances
je suis biensur ouvert à toute proposition pour la vente de mon ensemble, sachant qu'il faut que le tout parte ensemble
si d'eventuels acheteurs ou forumeurs se mettent d'accord pour se regrouper pour l'achat de la totalité en plusieurs lots, pas de problèmes pour moi
je procèderais, si les affaires se font, à la vente de la totalité le même jour pour être sur que tout parte en même temps sans désistements
c'est peut être un peu compliqué mais c'est le seul moyen de vendre la totalité d'un coup
je ne veux pas me retrouver avec une partie non vendue, ce qui ne me permettrait pas d'acheter mon futur pack
Amicalement
 |
|
|
 |
Dick

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 4 Localisation: Rennes, à l'entrée de la Bretagne
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:06 Sujet du message: packs Mosscade |
|
|
Me revoilà ( de retour de quelques jours de congés )
Je suis donc interressé par vos MS15 mais je souhaiterais savoir combien vous faites la paire
Merci d'avance _________________ "ça n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on a pas le droit de regarder le menu !" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 19:10 Sujet du message: Re: packs Mosscade |
|
|
Dick a écrit: | Me revoilà ( de retour de quelques jours de congés )
Je suis donc interressé par vos MS15 mais je souhaiterais savoir combien vous faites la paire
Merci d'avance |
Combien de paires
 |
|
|
 |
Dick

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 20:01 Sujet du message: Paire de MS15 |
|
|
Arrow Combien de paires Question
Wink
Bien une pour commencer et l'on verra en fonction du prix pour une seconde paire  _________________ "ça n'est pas parce que l'on est au régime, que l'on a pas le droit de regarder le menu !" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 20:20 Sujet du message: Re: Paire de MS15 |
|
|
Dick a écrit: | Arrow Combien de paires Question
Wink
Bien une pour commencer et l'on verra en fonction du prix pour une seconde paire  |
MP
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Faites moi des propositions (Surrounds,centrale,principale...ect !!!)
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Je restructure ma vente ,et vais vendre par paire,a l'unite pour la centrale ,en attendant d'avoir reuni le nombre de personnes pour que le pack soit vendu totalement et que je puisse m'acheter mon prochain bonheur
Alors reservez
 |
|
|
 |
|