Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
MOSSCADE a écrit: | Pat 17 a écrit: |
Avec plaisir, quoiqu'on ait le temps : après cet été, je reviendrai en décembre... |
Aout ca serait parfait sous le soleil !!! |
Tu sais, moi, le soleil, j'évite...  |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: |
Tu sais, moi, le soleil, j'évite...  |
T'inquite c'est ma ma tasse de the non plus ,juste ce qu'il faut pour pour le barbec et surtout etre entre pot pour discuter matos
Ca c'est le Top
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2239 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Re,
j'ai vu ton site web, tu comptes le mettre à jour prochainement, point de vu HC ?
je me permets de poster un message ici même si je n'ai pas encore tout lu, il y à de quoi faire mais j'ai quand même aperçue le changement de materiel, ça laisse rêveur
je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter comme aide ou commentaire, je dis simplement belle installation
@+ _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 06:13 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Re,
j'ai vu ton site web, tu comptes le mettre à jour prochainement, point de vu HC ?
je me permets de poster un message ici même si je n'ai pas encore tout lu, il y à de quoi faire mais j'ai quand même aperçue le changement de materiel, ça laisse rêveur
je ne vois pas ce que je pourrais t'apporter comme aide ou commentaire, je dis simplement belle installation
@+ |
Merci pour les compliments...
Il faudrait effectivement que je le mette à jour, la dernière fois remonte à... Novembre 2004, si je me souviens bien.
J'avais voulu le faire lors d'une série de jours fériés en cours d'année dernière (on a peu de jours aux Emirats, mais c'est du superconcentré genre 3-4 jours d'affilée). Hélas, une panne d'internet a tout remis en cause !  |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Pat,
J'ai pensé à toi en feuilletant le n°124 de "Haute Fidélité" de Juillet-Août. Il y a un article intitulé:
"J'ai vécu avec PS Audio"
Il s'agit du modèle Power Plant Premier avec cinq prises schuko et une télécommande.
Le verdict est élogieux (à part le prix )
Est-ce ton modèle? Es-tu toujours satisfait après quelques mois d'utilisation?
Amicalement  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Avec ces mois d'absence, où je ne fais que survoler le forum, je ne sais même pas où tu en es dans ton instal
Je suppose que tu es passé à la HD ou au BRD
Sincères amitiés Patrick  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 08:07 Sujet du message: |
|
|
Chriscosi a écrit: | Salut Pat,
J'ai pensé à toi en feuilletant le n°124 de "Haute Fidélité" de Juillet-Août. Il y a un article intitulé:
"J'ai vécu avec PS Audio"
Il s'agit du modèle Power Plant Premier avec cinq prises schuko et une télécommande.
Le verdict est élogieux (à part le prix )
Est-ce ton modèle? Es-tu toujours satisfait après quelques mois d'utilisation?
Amicalement  |
C'est effectivement le modèle que j'avais l'intention d'acheter. Et puis, comme j'ai eu d'autres priorités... je suis resté sur le PS Audio P500... pour le moment tout au moins. Et je confirme, les PS Audio font un boulot extraordinaire, que ce soit sur l'image ou sur le son...
J'espère que tout va bien dans ta superbe installation... et ta non moins superbe famille !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 08:14 Sujet du message: |
|
|
Le Jurassien a écrit: | Avec ces mois d'absence, où je ne fais que survoler le forum, je ne sais même pas où tu en es dans ton instal
Je suppose que tu es passé à la HD ou au BRD |
Je suis passé au HD DVD uniquement... pour le moment. Comme tu le mentionnais sur un autre post, difficile de se faire une idée entre SD et HD... Alors je me suis fait l'expérience moi-même, sur ma propre installation. Si la HD n'enterre pas la SD (quand cette dernière est bien faite), elle apporte malgré tout une amélioration certaine.
J'avais fait un CR sur le passage de la SD à la HD sur ce CR .
Si tu en as la possibilité, fonce !!
Le Jurassien a écrit: | Sincères amitiés Patrick  |
De même, Olivier !  |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 08:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Pat  _________________ Olivier |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Et je confirme, les PS Audio font un boulot extraordinaire, que ce soit sur l'image ou sur le son... |
Je n'en doute pas et quelques mois d'essai chez toi sont le meilleurs gage de sérieux qui soit
Pat 17 a écrit: | J'espère que tout va bien dans ta superbe installation... et ta non moins superbe famille !  |
J'ai quelques problèmes avec mes bloc stéréo ce qui va me contraindre à un upgrade plus tôt que prévu: je m'oriente vers un ampli intégré Audiomat Opéra Référence afin de redonner vie aux ML
Sinon ma petite famille va bien (nous rentrons de la plage).
Au plaisir de te lire à défaut de te voir.
Amicalement
Christian _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 07:25 Sujet du message: |
|
|
Dernières mises à jour de mon système, plus cosmétiques qu'iimportantes d'ailleurs :
remplacement des switches Gefen HDMI 4x1 et Zektor HDS 4.1 par un seul Zektor MAS 7.1. J'ai simplement profité d'une offre limitée dans le temps sur le MAS 7.1, le prix d'achat de l'engin étant compensé par la vente des deux autres. Au total, je gagne en place (je pourrai installer une éventuelle platine Blu Ray Disk au-dessus de la Toshiba HD XE1, je gagne en intégration (la MAS 7.1 s'accorde parfaitement au design de l'ampli HKS 1.0), je perds en revanche une connexion, puisque j'avais auparavant 4 entrées HDMI et 5.1, maintenant je n'ai plus que 3 entrées HDMI et 7.1.
ajout d'une Wii, connectée en YUV au Sim2 (câble Monster + câble CAT-5 Gefen) et en stéréo (Dolby DPL2 câble Monster) au HKS 1.0. Jouer à la Wii en 2,70 mètres de base, ça donne plutôt bien !
En images : le Zektor s'intègre parfaitement au style HKS... et le Toshiba HD XE1 se sent bien seul !
Le couple Zektor MAS 7.1 et l'ampli Harman Kardon Signature 1.0 :
La Wii... La console est au-dessus du PS Audio P500 ; à noter la "sensor bar" au-dessus de la centrale Martin Logan Cinema i... on voit d'ailleurs les capteurs infra rouge à chaque extrêmité de la barre...
... et vue d'ensemble du système :
- En bleu marine : liaison HDMI (AudioQuest HDMI-1)
- En bleu : liaison YUV (Monster Cable + Gefen Components Extender)
- En rouge : liaisons 5.1 analogique (en Viablue NF-A7)
- En fuschia : liaisons mono et stéréo (en Viablue NF-A7 sauf Wii en Monster Cable)
- En brique : liaisons HP (en Viablue SC2 sauf Fresco en câble standard)
- En vert foncé : alimentation électrique régénérée par le PS Audio (montré ici de façon simplifiée... chacun des composants étant relié à l'appareil ou à une multiprise IsoTek)
- En vert clair : alimentation électrique filtrée par le IsoTek Gemini II (pour la NevoSL, c'est uniquement parce qu'une prise était disponible )
Je suis maintenant prêt pour l'étape suivante, le Blu Ray... mais j'hésite encore et toujours, car le modèles actuellement dispos ne semblent pas vraiment finis (en terme de décodage, comme pour la Toshiba, mais aussi et surtout la compatibilité Java, partout incomplète)... Autre point qui me turlupine, le codage qui impose le choix entre disques français et US, choix qui n'a pas lieu d'être pour les HD DVD...  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 08:15 Sujet du message: |
|
|
ah enfin tu vas pouvoir faire du sport
et bien ca devient la jungle ton installation cher conseiller
mais en tout cas c'est tjs aussi bien a agancer et tres propre  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
.......la classe!!!!!!!.........a quand une aprution dans LAL, car pour une salle non dedié, c'est du propre, du classe, du discret........
Chapeau bas.......
Par contre, la seul question que je me pose c'est , pourquoi une Wii?...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Le Président a écrit: | ah enfin tu vas pouvoir faire du sport |
C'est la seule façon que j'aie trouvé...
Le Président a écrit: | et bien ca devient la jungle ton installation cher conseiller |
C'est l'inconvénient de l'audio analogique... Remarque, avec tout le cuivre que j'ai, je pourrais faire une fortune en revendant mes câbles au kilo !...
Le Prsident a écrit: | mais en tout cas c'est tjs aussi bien a agancer et tres propre  |
Heureusement que tu n'as pas été voir derrière les électroniques...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | .......la classe!!!!!!!.........a quand une aprution dans LAL, car pour une salle non dedié, c'est du propre, du classe, du discret........
Chapeau bas....... |
Merci.
Pour ce qui est de LAL, je ne dirais pas non, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient prêts à financer le trajet pour venir jusqu'à chez moi...
Merlin a écrit: | Par contre, la seul question que je me pose c'est , pourquoi une Wii?...... |
Parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bouger un peu... Il fait entre 45 et 50°C dehors en ce moment, ce qui ne donne vraiment pas envie de se remuer en utilisant des méthodes traditionnelles...  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Il manque une PS3!!!
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 05:17 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Il manque une PS3!!!
 |
Aucune chance :
je ne suis pas très joueur... si j'ai pris la Wii, c'est surtout pour les jeux qui permettent de se dépenser physiquement...
mon amplification étant full analogique, je ne crois pas qu'il existe de solution pour brancher une PS 3sur mon install....
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 08:49 Sujet du message: |
|
|
Ok,
donc ça sera PS3+pre-ampli HC équipé d'entrées HDMI
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Ok,
donc ça sera PS3+pre-ampli HC équipé d'entrées HDMI
 |
Eh ben non, à l'issue d'une folle journée de shopping à Dubai, je me suis pris...
3 paires de AudioQuest Diamondback (RCA stéréo)
1câble HDMI1 d'AudioQuest
le BR de "The 50 First Dates"
... ah oui, j'oubliais, je me suis aussi pris le Sony BDPS1E...
Deux surprises à ce niveau : (1) il est disponible dans mon bôô pays et (2) il était vendu à... 600 ?  |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà de quoi remplir la troisième entrée HDMI qui a à peine eut le temps de prendre la poussière
excellente affaire et très bon choix que ce lecteur BR
il ne te reste plus qu'a regarder des films  _________________

|
|
|
 |
|