Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Sony KDL 32U2000E: help!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathesar

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 23:18    Sujet du message: Sony KDL 32U2000E: help!!! Répondre en citant

Salut...
Je suis l'un des heureux propriétaires d'une TV 16/9e (CRT) Philips 28pw6305, une de celles qui ont un chassis A 10, celui avec le processeur "Painter" qui se bloque pour un oui ou un non (télécommande qui se bloque, puis à terme, la tv)... Et c'est plus ou moins le cas en ce moment.
C'est bete, elle a encore une très belle image... Mais j'ai peur qu'elle me lache Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors j'envisage l'achat d'une TV LCD Sony (Philips, ça ira comma ça, merci...), la KDL 32U2000: elle semble avoir une très belle image.
Elle n'est pas full HD, mais je ne suis pas très argenté...

J'ai été la voir en rayon, mais je n'ai pas pu la tester avec une source DVD sd, par la péritel RVB. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une image de m... avec une collection d'un millier de dvd (dont près de la moitié en z1), et mon lecteur dvd n'a pas de prise hdmi (l'achat d'un lecteur HD est pour un peu plus tard...)

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: