Mathesar

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 9 Localisation: Nogent sur Marne
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007 23:18 Sujet du message: Sony KDL 32U2000E: help!!! |
|
|
Salut...
Je suis l'un des heureux propriétaires d'une TV 16/9e (CRT) Philips 28pw6305, une de celles qui ont un chassis A 10, celui avec le processeur "Painter" qui se bloque pour un oui ou un non (télécommande qui se bloque, puis à terme, la tv)... Et c'est plus ou moins le cas en ce moment.
C'est bete, elle a encore une très belle image... Mais j'ai peur qu'elle me lache
Alors j'envisage l'achat d'une TV LCD Sony (Philips, ça ira comma ça, merci...), la KDL 32U2000: elle semble avoir une très belle image.
Elle n'est pas full HD, mais je ne suis pas très argenté...
J'ai été la voir en rayon, mais je n'ai pas pu la tester avec une source DVD sd, par la péritel RVB. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une image de m... avec une collection d'un millier de dvd (dont près de la moitié en z1), et mon lecteur dvd n'a pas de prise hdmi (l'achat d'un lecteur HD est pour un peu plus tard...)
Merci d'avance! _________________ Salut... Je suis un dingue de cinéma, je collectionne les bandes annonces en 35 mm, et j'adore mon métier, le montage. Voilà, c'est tout!
Ah, si: je suis un râleur invetéré!!
 |
|