Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
Moins de, ou 5/10 |
|
9% |
[ 2 ] |
6/10 |
|
4% |
[ 1 ] |
7/10 |
|
9% |
[ 2 ] |
8/10 |
|
9% |
[ 2 ] |
9/10 |
|
40% |
[ 9 ] |
10/10 |
|
27% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
bon là le site de la FNAC me casse les c... ,ils n'ont roujours pas expedie les 2 films ,alors que sur le suivi des commandes il est marque que l'expedition est prevue a partie du 12 juin (on est le 18!!!) mais en plus aujourd'hui j'ai remarque qu'il etait deja dispo en magazin ...  |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ca peut pas etre pire que ALAPAGE,que ce soit du blu ray ou du hd dvd,que ce soit récent ou pas,ou bien meme en préco,on recoit le produit presque 2semaines après(BIG HIT,et là j'attends que DEJA VU soit dispo,il est toujours en commande chez le fournisseur,et dire que j'ai préco PAPRIKA aussi chez eux! ). _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
une question le post concerne les deux PIRATES? parcque je ne trouve pas le topics concernant le 2 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | une question le post concerne les deux PIRATES? parcque je ne trouve pas le topics concernant le 2 |
apparement c'est pour les 2 ,je suppose que les 2 films ont une qualite technique identique ... (je le saurais quant la FNAC voudra bien me les envoyer ... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | KLANK a écrit: | une question le post concerne les deux PIRATES? parcque je ne trouve pas le topics concernant le 2 |
apparement c'est pour les 2 ,je suppose que les 2 films ont une qualite technique identique ... |
le 2 est magnifique tout les plans sont superbes, les scénes dans la jungle aie aie aie la VERDURE vraiment superbe!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 06:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, après le 1, c'était au tour du 2 hier soir :
vu hier soir sur mon plasma.
Verdict : Toujours grandiose comme le 1, toujours aucun défaut,...
Un gros point + : le rendu visuel de la nature, arbre, paysage & co, jamais vu un tel effet dans un film végétations sublimes.
Bref, un + qu'excellent BD, 10/10 car supérieur au Pirates N°1
Bref rachat re-indispensable pour tout possesseur de lecteur BD  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 08:21 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Bon, après le 1, c'était au tour du 2 hier soir :
vu hier soir sur mon plasma.
Verdict : Toujours grandiose comme le 1, toujours aucun défaut,...
Un gros point + : le rendu visuel de la nature, arbre, paysage & co, jamais vu un tel effet dans un film végétations sublimes.
Bref, un + qu'excellent BD, 10/10 car supérieur au Pirates N°1
Bref rachat re-indispensable pour tout possesseur de lecteur BD  |
on est d'accord!
Et que dire de la tête de mort du menu on croirait avoir des lunettes en 3D _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
exact, l'effet souhaité est excellent  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!
je viens de recevoir un mail de la FNAC me disant que les 2 films viennent d'etre expedier ,je commençais a desesperer apres plus de 2 semaines de disponibilite dans n'importe quel magasin ...  |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc ils sont vraiment compétents à la fnac !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
je ne te le fais pas dire ,d'autant que j'avais passe la commande fin mars ,mais bon d'ici 2 jours je les aurais enfin ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="aldarion06"]je ne te le fais pas dire ,d'autant que j'avais passe la commande fin mars ,mais bon d'ici 2 jours je les aurais enfin ... [/quote]
en admettant que la poste ne décide pas de faire subitement grève à partir de demain (je ne leur fais confiance qu'à moitié) !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | aldarion06 a écrit: | je ne te le fais pas dire ,d'autant que j'avais passe la commande fin mars ,mais bon d'ici 2 jours je les aurais enfin ...  |
en admettant que la poste ne décide pas de faire subitement grève à partir de demain (je ne leur fais confiance qu'à moitié) !  | Pourquoi ne pas l'avoir acheté en magasin directement.....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="KLANK"][quote="Vindiou"][quote="aldarion06"]je ne te le fais pas dire ,d'autant que j'avais passe la commande fin mars ,mais bon d'ici 2 jours je les aurais enfin ... [/quote]
en admettant que la poste ne décide pas de faire subitement grève à partir de demain (je ne leur fais confiance qu'à moitié) ! [/quote] Pourquoi ne pas l'avoir acheté en magasin directement.....?[/quote]
ben quand tu pré-commandes un article avant sa sortie et que tu le payes d'avance, c'est difficile de faire marche-arrière...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | KLANK a écrit: | Vindiou a écrit: | aldarion06 a écrit: | je ne te le fais pas dire ,d'autant que j'avais passe la commande fin mars ,mais bon d'ici 2 jours je les aurais enfin ...  |
en admettant que la poste ne décide pas de faire subitement grève à partir de demain (je ne leur fais confiance qu'à moitié) !  | Pourquoi ne pas l'avoir acheté en magasin directement.....? |
ben quand tu pré-commandes un article avant sa sortie et que tu le payes d'avance, c'est difficile de faire marche-arrière...  | c'est sur c'est kand même bien grave la réaction de la fnac sur ce coup!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
c'est justement pour éviter ce genre de problèmes que je préfère attendre que l'article sorte, ensuite je vais directement l'acheter en magasin. mais bon, chacun fait comme il veut...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | c'est justement pour éviter ce genre de problèmes que je préfère attendre que l'article sorte, ensuite je vais directement l'acheter en magasin. mais bon, chacun fait comme il veut...  |
je suis d'accord avec toi mais tu fais le contraire de ce que tu viens de dire puisque tu as précommandé  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai jamais précommandé, je parlais pour aldarion06 ! si je n'ai jamais précommandé c'est justement parce que je ne fais pas entièrement confiance à la poste ni aux expéditeurs...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|