Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel 720p pour mon rétro ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coteobscur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une majorité de gens apprécie quand même ce que je fais.

+1000 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pat 17

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

sopor a écrit:
pat, faudrait pas non plus retourner le "problème", dans le cas présent, c'est un forumer qui s'est plaint de la réaction de ludo, pas de la mienne Wink

Je ne retourne pas le problème, je réponds sur la même longueur d'onde que toi. Car quand tu écris...
sopor a écrit:
le problème ludo, et je te dis ça sans chercher le conflit, c'est qu'on a l'impression que le forum des années laser c'est chez toi, qu'il faut s'essuyer les pieds, offrir des fleurs à la maîtresse de maison et prendre des nouvelles du bambin. je pense que tu prends ton rôle trop à coeur en agitant trop souvent la menace de modération.

... je pense pouvoir dire sans risque d'erreur que tu formules une généralité qui dépasse le cadre de ce topic spécifique. Et donc quand je réponds...
Citation:
Tout est question de perception subjective : pour ma part, j'ai plutôt l'impression que tu passes ton temps essayer de "marquer" Ludo... Embarassed Wink

... je me place dans la même perspective générale ; en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression que la majeure partie de tes interventions visent à contrer Ludo plus par esprit de système qu'autre chose. Impression sans doute étayée par le fait que tu te places pratiquement toujours en réaction contre lui, sans forcément apporter de toi-même des informations ou faire avancer le débat par l'apport de nouvelles idées. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sopor

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que j'avais précisé que je ne cherchais pas le conflit Rolling Eyes
je ne te reproche rien du tout hormis le fait d'agiter la menace de modération un peu trop souvent, comme tu l'avais fait quand j'écrivais que sur BRD, les films qui sortaient en france étaient soit des films gamin soit des films bourrin Shocked et franchement si tu modères ça, on ne peut plus rien dire sur un forum.
après je trouve que tu animes bien le forum même si tu n'es pas très accueillant avec les nouveaux, ce qui personnellement m'avait un peu supris lors de mes premiers messages. sans doute me suis-je un peu trop emporté à ce moment-là parce que je trouvais la manière de faire un peu cavalière.

concernant ce post, je n'ai pas d'avis particulier. sur HCFR, puisque tu en parles, je pense que quelqu'un aurait répondu rapidement ou indiqué de faire une fonction recherche et le post serait tombé dans l'oubli.

après très honnêtement, je n'ai rien contre toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

sopor a écrit:
...
je ne te reproche rien du tout hormis le fait d'agiter la menace de modération un peu trop souvent, comme tu l'avais fait quand j'écrivais que sur BRD, les films qui sortaient en france étaient soit des films gamin soit des films bourrin Shocked et franchement si tu modères ça, on ne peut plus rien dire sur un forum....

Je crois que sur ce sujet, je m'en suis excusé. Il faut dire aussi, que dans le contexte du post et la façon dont tu l'avais écris, cela aurait pu être très mal interprété. D'ailleurs, un MP me l'avait confirmé.
Je n'ai pas de PS3 ni de lecteur Blu-Ray, donc, j'aurai bien pu ne pas réagir a ton post.
Ma situation actuelle me permet d'être le plus présent des modos sur ce forum, mais je ne pense pas utiliser la menace plus que ça !

Maintenant, pour en revenir au sujet principal, j'ai voulu donner sa chance à celicatmann (il ne faut pas oublier qu'il y a 3 post différents pour la même question et que ses remarques à mon égare a été faite ailleurs) en lui disant d'une manière qui m'a semblé courtoise que ce ne serait pas comme cela qu'il aurait des réponses (mauvaise section, formulation etc...).
C'est la première fois que je le fait avec un nouveau, pourtant, il y en a tous les jours...
D'ailleurs, si tu relis la charte du forum, tu constateras que je n'ai même pas appliqué à la lettre et que j'aurais très bien pu l'envoyer gentillement la lire.
Car quand une personne s'inscrit sur le forum, c'est qu'il accepte la charte ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toscan

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Purée, les gars, relisez le message de Ludo!

Citation:
Déjà, tu t'es planté de rubrique. Pas grave, je vais zapper ça...

C'est quand même pas méchant comme remarque!!!! Shocked D'autant qu'il répond ensuite à la question posée (comme il le fait toujours!)
Est-ce que ca mérite la réaction de Celicatman qu'on a pu lire???????
Je ne crois pas!!!

Alors n'en profitez pas pour vous défouler sur Ludo, il fait un boulot d'enfer ici, il est serviable et informé, sans lui, on pourrait fermer les rubriques techniques! Shocked
Il y a rien d'excéssif , dans la remarque de " ludo " et c'est méme pas de la " Modération " , c'est juste un déplacement de poste dans la bonne rubrique , je voit pas pourquoi on en fait un drame , on peu pas dire que le forum de LAL est sévére , il y a pire . Razz
vito

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis m.erde quoi,pourquoi donner tant d'explications quand c'est légitime.

Imagine arriver au milieu d'un groupe de personnes,poser une question qui n'a rien a voir avec la conversation en cours,sans dire bonjour,et râler sur les gars qui te réclament juste un petit bonjour et un peu de politesse.

Et je peux te dire que ma réaction n'a rien à voir avec le fait que je sois sur un forum,je suis pareil dans la vie voir même pire,certaines de mes remarques mettent les gens très mal à l'aise.

Il se plaint de la remarque de Ludo,mais qu'aurait il dit s'il était tombé sur un Mic en furie,un Snake de mauvaise humeur,ou un Anakin en plein sevrage de pioneer...

Allons,maintenant retournons à nos discutions et ne nous prenons pas la tête pour une personne qui ne remettra surement pas les pieds sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne moderes pas.je pends.c'est plus fun Mr. Green franchement les gars vous vous emballez pour rien.c'est bien dommage qu'à une epoque ou c'etait necessaire.il n'y ai pas eu ce meme engouement.

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: