Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

DVD Mad Movies Cujo : Attention arnaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Tommy

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 22:22    Sujet du message: DVD Mad Movies Cujo : Attention arnaque Répondre en citant

Mad Movies a encore une fois arnaqué ses lecteurs. Le dvd qu'ils proposent est une version censurée du film Cujo de Lewis Teague. J'ai commencé à le regarder et plusieurs sautes de son et autres raccords étranges m'ont mis la puce à l'oreille. J'ai comparé avec ma VHS et, effectivement, il manque des plans et des scènes entières. En particulier, celle où l'on voit Dee Wallace faire l'amour avec Christopher Stone. Le DVD est crédité de 85 mn alors que la VHS l'est de 95 mn...

Honte à mad Movies ! Et après, ils vont faire la morale sur les journalistes qui n'y connaissent rien en cinéma de genre, s'en aller en croisade contre la censure... Qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas que la copie qu'ils proposaient était censurée !...

J'espère que personne parmi vous ne l'a acheté. Et surtout n'hésitez pas à faire passer l'info...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bond007

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'achète Mad Movies depuis 25 piges et je lui serai toujours fidèle. Mais il est vrai que depuis qu'il est vendu avec DVD, leur DVD ne sont pas toujours top au niveau choix du film, et je ne l'achète avec qu'une fois sur deux environ...
L'avantage est que l'on a le choix d'acheter le mag sans le DVD ou avec. Pour avoir des infos sur le film avant de l'acheter il faut feuilleter un Mad sans DVD et regarder la critique du fameux DVD.
Normalement les journalistes sont honnetes et donnent des bonnes info sur le DVD: Etat de la copie, nanar honteux, etc...
Bien sur les films proposés sont souvent des séries B ou des Z assumées, mais c'est l'esprit de Mad. Et souvent la copie proposée ne peut pas etre mieux car les négatifs ou autre masters sont perdus (Le commando des morts vivants par exemple)
Mais cela n'excuse pas la version censurée de Cujo! Un film aussi célèbre n'est pas un Z, messieurs de Mad Movies, donc honte à vous Shocked
L'ancienne équipe du temps de JPP n'aurait sans doute pas fait cette boulette!
Je suis en retard dans mes achats ce mois-ci et je pensais naturellement acheter Cujo avec Mad cette semaine, donc merci du tuyau Dirty Tommy!
bond007

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi!
Je voulais préciser une chose: Collectionneur de revues et BD depuis très longtemps, j'ai parlé plus haut de feuilleter Mad Movies avant de l'acheter... Mais dans LE PLUS GRAND RESPECT!!!
J'en ai marre de devoir faire plusieurs marchands de journaux avant de trouver Mad Movies, l'ecran fantastique et autre, sans pliures, cornes, traces PROFONDES de doigts sur la couverture, etc...
Ce n'est pas difficile de prendre soin d'un livre qui n'est pas encore acheté. D'ailleur les lieus de vente de livres ne sont pas des bibliothèques et le feuilletage est un cas qui devrait etre à peine toléré.

Au fait, messieurs de Mad: Votre DVD abime votre couverture.
Bravo aux Années Laser pour leur emballage plastique qui empeche tous types de feuilletage!

Bon, voila, je vais sans doute passer pour un vieux maniaque, mais je peux vous sortir les premiers Mad ou LAL, ils sont comme neuf!!!!! Wink
stefan

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 19:25    Sujet du message: Re: DVD Mad Movies Cujo : Attention arnaque Répondre en citant

Dirty Tommy a écrit:
Mad Movies a encore une fois arnaqué ses lecteurs. Le dvd qu'ils proposent est une version censurée du film Cujo de Lewis Teague. J'ai commencé à le regarder et plusieurs sautes de son et autres raccords étranges m'ont mis la puce à l'oreille. J'ai comparé avec ma VHS et, effectivement, il manque des plans et des scènes entières. En particulier, celle où l'on voit Dee Wallace faire l'amour avec Christopher Stone. Le DVD est crédité de 85 mn alors que la VHS l'est de 95 mn...

Honte à mad Movies ! Et après, ils vont faire la morale sur les journalistes qui n'y connaissent rien en cinéma de genre, s'en aller en croisade contre la censure... Qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas que la copie qu'ils proposaient était censurée !...

J'espère que personne parmi vous ne l'a acheté. Et surtout n'hésitez pas à faire passer l'info...

Et malheureusement, je l'ai déja acheté... Je l'ai regardé la semaine dernière et j'ai en effet été surpris par la durée relativement courte du film. Maintenant que tu me parles de cette scène de sexe, ça me revient également à l'esprit... Je suis très déçu de me retrouver avec cette edition incomplète d'autant plus que j'apprécie beaucoup ce film... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bond007

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cela nous renvoit à une evidence: On ne devrait pas acheter de DVD, QUELS QU'ILS SOIENT, sans avoir consulter LES ANNEES LASER Very Happy
Mais j'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire quand un film convoité se présente à moi. Ce que j'évite un max, se sont les inédits en supermarché à un ou deux euros. Il y a quelques mois j'ai vu à Leclerc le DVD Peur bleue (Pas les requins, le Stephen King: Silver Bullet en VO)

J'achète des autres mags pour les critiques ou les dossiers sur le CINEMA, mais pour l'aspect technique des DVD je ne connais que LAL!!!
rorschach

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

bond007 a écrit:
J'achète Mad Movies depuis 25 piges et je lui serai toujours fidèle.

Pareil ! C'est pas toujours objectif mais au moins ils ont une opinion. Pas comme sur ce torche cul de Premieres ou "tout le monde il est bôôô, surtout nos copains" chez Studio

bond007 a écrit:

Normalement les journalistes sont honnetes et donnent des bonnes info sur le DVD: Etat de la copie, nanar honteux, etc...

Mouais ! La par contre je te suis pas. je te renvoie à la critique préliminaire de Ptérodactyle de Damien Granger (dans le n° 178 de septembre 2005, page 97) , parue 2 ou 3 mois avant le DVD Mad. Sérieux, en lisant la critique, je m'attendais à un pseudo jurassic park 3 avec action non stop et FX au top. En fait c'est une bouse immonde, mal jouée, scénar débile et FX lamentables....donc jouissif...mais pas pour les raison invoquées.

bond007 a écrit:

Je suis en retard dans mes achats ce mois-ci et je pensais naturellement acheter Cujo avec Mad cette semaine, donc merci du tuyau Dirty Tommy!
Oui, merci du tuyau, car sans savoir je l'aurais surement acheté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: