Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Grindhouse [2007]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dem1980

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

lut,
je ne sais pas si cela a déjà été dit mais les films ne seront pas du tout diffusés ne même temps chez nous
le premier film (taratino) sort le 6 juin et le second film sortira en septembre...
donc gros décalage pour les 2 films.
vivement donc la sortie (hd)dvd en coffret pour profiter pleinement du délire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
lut,
je ne sais pas si cela a déjà été dit mais les films ne seront pas du tout diffusés ne même temps chez nous
le premier film (taratino) sort le 6 juin et le second film sortira en septembre...
donc gros décalage pour les 2 films.
vivement donc la sortie (hd)dvd en coffret pour profiter pleinement du délire

ah ouai quant meme ... Shocked Sad Evil or Very Mad
Lobo

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
YannH76 a écrit:
Lobo a écrit:
A boycotté d'urgence..... puisqu'en France on aura bien droit à Grindhouse pour 18 voir 20 ??, soit deux séances pour 2 films d'à peine plus d'une heure... on attendra le DVD, en mattant la copie illégale téléchargée en P2P #alien

Messieurs les exécutifs français voir européens aller vous faire foutre!!!
Apparemment, les autres pays Européens ont également la même malchance que nous... Confused

C'est bon, même au US, vu que les scores ne sont tip top, ils vont faire maintenant 2 scéances séparés pour les films...

Yep je viens d'apprendre la nouvelle......

Don c'est clair, Grindhouse passera directement chez moi en DVD (HD ou pas) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
xanderross a écrit:
YannH76 a écrit:
Lobo a écrit:
A boycotté d'urgence..... puisqu'en France on aura bien droit à Grindhouse pour 18 voir 20 ??, soit deux séances pour 2 films d'à peine plus d'une heure... on attendra le DVD, en mattant la copie illégale téléchargée en P2P #alien

Messieurs les exécutifs français voir européens aller vous faire foutre!!!
Apparemment, les autres pays Européens ont également la même malchance que nous... Confused

C'est bon, même au US, vu que les scores ne sont tip top, ils vont faire maintenant 2 scéances séparés pour les films...

Yep je viens d'apprendre la nouvelle......

Don c'est clair, Grindhouse passera directement chez moi en DVD (HD ou pas) Wink
Pareil, et surment en location pour moi.
Le Duc

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais choix...plutôt que d'assumer la projection double, et ce malgré les faibles audiances jusqu'à maintenant, ils iront mettre deux films sortis de leur contexte sur les écrans.

Ce choix risque de couler complètement le projet. Dommage!!

Le Duc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

A noter qu'aux Etats-Unis (Mid-west), des tracts ont été distribués à l'entrée des scéances pour expliquer que le style vieillot et kitsch était voulu...

Qu'est-ce qu'ils ont du pondre pour expliquer Donnie Darko ou Memento...

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi scinder le film le rendra plus rentable...

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
A noter qu'aux Etats-Unis (Mid-west), des tracts ont été distribués à l'entrée des scéances pour expliquer que le style vieillot et kitsch était voulu...

Qu'est-ce qu'ils ont du pondre pour expliquer Donnie Darko ou Memento...

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas en quoi scinder le film le rendra plus rentable...
Je me suis toujour demandé comment les ricains avaient réussis à comprendre ces films, à moins qu'ils ne les aient jamais compris...
Spooky

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, Memento a du être vendu en version inversée, avec en bonus la version cinéma Wink

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Xanderross:

Citation:
Je me suis toujour demandé comment les ricains avaient réussis à comprendre ces films, à moins qu'ils ne les aient jamais compris...

Voilà une remarque cynique qui n'est pas pour me déplaire! Laughing Wink
Le Duc

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Les USA demeurent constitués des gens les plus stupides de la planète, mais également des plus intelligents... Wink

Le Duc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
xanderross a écrit:

Les USA demeurent constitués des gens les plus stupides de la planète, mais également des plus intelligents... Wink

Le Duc

Le pays des contradictions...

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et des hot dogs...

Nottez que pour ceux qui auront la chance de visionner le film sous la forme d'une projection double, deux bobines de projections semblent manquante. Ainsi, les scènes allongées pour la version européenne peuvent être devinées.

La révélation de la vraie identité du protagoniste chez Rodriguez et une danse particulière chez Tarantino.

Le Duc

max zorin

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Aldarion06:

Citation:
Grind House : Boulevard de la Mort de Quentin Tarantino :
tout commence comme du Tarantino pure souche ,des dialogues a n'en plus finir et comme d'hab ses detracteurs trouveront ça imbuvable ,quant a ses fans trouveront ça succulent (perso je fais parti de la 2eme categorie ...) ,ensuite arrive un Kurt Russel excellent et inquietant et le massacre commence ,une collision frontale d'une violence inouie sous plusieurs angles et bien gore ,ensuite rebelotte ,dialogues ,Russel ,sauf que là le chasseur deviendra le gibier et le film se termine par une course poursuite ,la plus bandante vue au cine depuis longtemps (loin de la bouillie numerique de Matrix Reloaded ou de Terminator 3 ou des montages epileptique de celle de Bad Boys 2 et des "Jason Bourne") ,evidement on pourra regretter l'absence du 2eme volet de Robert Rodriguez (en septembre ... ) ,du coup on a "droit" a une version longue ,ce qui entraine quelques longueurs ,toutefois la grosse deception reste l'absence totale des fausses BA ,il me semble que j'avais lu quelque part qu'elles seraient visible soit en debut de programme ou en plein milieu du film (comme une coupure pub) ,mais en fait nada ,j'espere que l'on pourra les voir avec le film de Rodriguez et ne pas attendre la sortie DVD ...

bond007

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté.
Meme si le tarantino est très bon, c'est le film de zombies qui me branchait le plus...
Et j'avais hate de voir les bandes annonces de Rob Zombie, Eli Roth, etc...

J'ai failli y aller mercredi et j'ai annulé en apprenant la nouvelle de la séparation des 2 segments.

J'attendrais le DVD. En mars 2008?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
max zorin

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'inverse, c'est plutôt le road movie de Tarantino qui m'intéresse.
Mais alors, quelle est la durée de chacun des deux films en fin de compte?
Lorenzo007

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Death Proof (on doit aussi attendre septembre pour le film de Rodriguez) !

Tarantino est de retour et quand on sait que le bonhomme est friand des séries B et Z des années 70 qui mélangeaient violence/gore/sexe et humour et qu'il allait tourner un film de ce genre en rendant hommage à certains de ses films cultes, ça n'augurait que du bon.
Malheureusement, Death Proof risque de décevoir plusieurs fans de l'ami Quentin : après une première partie purement tarantinienne et remplie de morceaux de bravoure (la scène du lapdance, filmée de manière toujours aussi fabuleuse et techniquement irréprochable, les longs bavardages dans le bar sans oublier la scène de la collision montrée sous plusieurs angles impressionnants), le film de le plus attendu du projet Grindhouse tombe très à plat à cause d'une seconde partie ch***** à souhait ! Malgré quelques choix esthétiques chers à Tarantino (photographie en noir et blanc au début de cette seconde partie), tout le charme de la première a disparu : fini les couleurs délavées, les scratches et griffures; le rythme n'est plus du tout soutenu, c'est beaucoup trop verbeux (alors que les films de Tarantino sont toujours remplis de dialogues) et ennuyeux et seule la poursuite finale (ainsi que le combat anthologique) arrive à sauver cette partie de l'ennui total.
Il ne reste plus qu'à attendre Planet Terror, en espérant qu'il soit plus trippant que le film de Tarantino.

5.5/10
max zorin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah... il y a donc une rupture au milieu du film... Il doit bien y avoir une raison à cela... Rien n'est fait au hasard chez Tatantino.

Bon, il faut que j'attende encore un mois pour en juger moi-même... Confused
Vic Vega

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

8/10

Vu aujourd'hui

Que dire si ce n'est que c'est encore du bon,du Tarantino's style Cool

Ce n'est pas son meilleur film,mais ca reste correct.

Ultra kitch,image craquelé style vieille série b des années 70,la bande qui saute de temps en temps,du totalement décalé,pas le genre de film qu'on a l'habitude de voir ces dernière années avec une belle image bien net avec des effets spéciaux.

Une bande son qui déchire tout,comme d'hab avec du bon vieux funk.

Clin d'oeil à ces autres films, les red apple,le logo"Pussy wagon",le Big Kahuna Burger,les 2 flics texan

Seul défaut,des dialogues parfois un peu long.

Bref,film à conseiller au fans de Tarantino Wink

Vivement la sortie de Planet terror

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais été incroyablement déçu en voyant Kill Bill, au point d'avoir boudé Kill Bill 2 à sa sortie.
J'étais impatience de découvrir ce Grindhouse : Death Proof et n'ai pas traîné pour aller le voir.

Résultat des courses : du Tarantino pure souche ! Un véritable bonheur !!!

Certes, ce film ne brille pas par son scénario qui tient en deux lignes, mais l'intérêt de ce film, comme tous les films de Tarantino, réside dans les personnages, leur psychologie, présentée grâce à un outil des plus efficaces : les dialogues. Encore une fois, (quoique cela m'avait profondément manqué dans Kill Bill) Tarantino nous offre de longs dialogues qui ne servent pas réellement l'histoire, mais qui apporte une profondeur aux personnages, les rendant non seulement intéressants mais également très vivants.

Mais Grindhouse : Death Proof, c'est aussi un long suspens.
Très vite, on comprend quel est le danger qui menace ces teenagers sexy à souhait et admirablement mises en valeur par le maître Tarantino.
Mais les scènes sont filmées de manière à montée la pression chez le spectateur
Savoureux mélange de séries B et Z, Grindhouse : Death Proof apporte son lot de clichés et de références cinématographiques, sans parler des musiques toujours très rock des années 70.

Et les acteurs dans tout ça ?
Ils sont tous excellents, à commencer par un Kurt Russell au mieux de sa forme et très efficace en "aigle de la route" dans son bolide de la mort.

Pour finir, Grindhouse : Death Proof est un excellent Tarantino.
Un petit délire qui, à l'inverse de Kill Bill ,reste dans le raisonnable.
Vivement la suite made in Rodriguez !
Petit regret toutefois, la version française nous prive des fausses bandes-annonces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gav

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin vu deathproof il y a peu de temps et je suis assez decu on va dire. Je comprends que ce film ne marche pas tres bien car c'est pour aficionados pure souche.....
Le film est bien long car beaucoup de blabla, certes c'est du Tarantino mais qd mm... et à force finalement ca use.
Donc film trop long, car rallongé ? sans doute
Ca manque d'action selon moi surtout de meurtres perpetrés par kurt à mon gout.

Heureusement ya qd mm des sequences bien fun pour rattraper tout ca et les acteurs sont tous impeccable. La chanson de fin est excellente, tient byzarre c'est deja repris par la pub. Alors ceux la vraiment......

Par contre la plus grande deception c'est qu'il n'y a eu aucune bande-annonce speciale. Un seul mot : dégouté car j'étais pas au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: