Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[X360] Forza 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de stickers, c'est qu'il est apparemment possible d'y appliquer des textures comme on peut voir les autocollants sur certaines voitures...

Comme ici, la "Darth Maul Stormtrooper"...

Concernant la soundtrack, je suis tombé sur une liste de celle-ci, et ça semble plutôt bon ?
KLANK

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Quand je parle de stickers, c'est qu'il est apparemment possible d'y appliquer des textures comme on peut voir les autocollants sur certaines voitures...

Comme ici, la "Darth Maul Stormtrooper"...

Concernant la soundtrack, je suis tombé sur une liste de celle-ci, et ça semble plutôt bon ?

dans la même veine que FIfa qui etait sortie sur 360 mais perso elle me gave vite la tete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xanderross

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:

bha c'est koi pour vous des stickers?....
Au fait un point négatif à ajouter on est limlité à 5 fotos de voiture à exposer sur le site que j'ai cité plus haut Evil or Very Mad

Beh pour moi, ca serais pouvoir mettre des "images" faites sur pc sur la voiture, pour vraiment pouvoir la personnaliser...
Par exemple, mettre le logo de ma team de BF2 sur la voiture entre autre.

Pour la limite de 5 photos, c'est pas bien grave, c'est le même principe qu'avec PGR3 ou on est aussi limité à 5 photos.
ToonSpirit

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
ToonSpirit a écrit:
xanderross a écrit:
YannH76 a écrit:
xanderross a écrit:
Gran Turismo à du souci à se faire?
Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 ! Mr. Green

suis pas sur de comprendre là??

je lui demande si il est mieux que gran turismo.

Faudrait comparer à GT5 qui n'est pas encore sorti.

Pour la conduite il n'a pas à rougir face à la série GT (au contraire)
Par contre graphiquement c'est loin d'etre au top... (je ne dis pas que c'est laid non plus)
C'est plus fin et propre qu'un GT4 next gen oblige, mais le style visuel est très différent (et la modelisation n'est pas extraordinaire surtout au niveau des voitures)
GT4 avec la même définition serait plus abouti visuellement et plus photo réaliste.

Forza 2 est tout de même intéressant pour sa conduite et le contenu du jeu (possibilité de modifications, choix de voitures) et c'est ce qu'on demande en premier.

Je dirais qu'il est plus intéressant qu'un GT4 mais que le futur GT5 va remettre les pendules à l'heure.

non il gardera ses fans et ne ferat pas chavirer les autres (comme moi) qui attendent toujours que polyphonie inclue la gestion des dégats!!!!

Concernant l'aspect graphique des voitures je te rejoins, c'est aliasé (moins que sur la démo je trouve) mais les textures des véchicules aie aie aie je prends pour exemple une golf gti le WW sur le coffre est un simple gif mis sur la textures (alors que c'est en relief en vrai) et en plus ca bave:(

tu sais, vaut mieux aucune gestion des dégats qu'un truc qui sert à rien comme c'est souvent le cas genre tu as ton rétro qui tombe ou le coté qui se raye et c'est tout. Pou Forza 2 c'est vrai qu'ils ont fait quelque chose de correct puisqu'apparement ça influe sur la conduite.
Le plus chiant dans les GT ce n'est pas le manque des dégats mais surtout les contacts entre voitures et surtout avec le décors (genre la rembarde qui arrete net la voiture ou pire une simple banderolle qui donne l'impression d'être en béton.)

En tout cas pour te rassurer :

Citation:
All cars and tracks from GT4 will be included in GT5
- More cars and tracks should be downloadable
- 4 driving views
- Car damage
- All Ferrari+ F1 cars
- Porsche and Lamborghini brands to be confirmed
- Indianapolis may feature
- A game will be release before Gran Turismo 5, this is presumed to Gran Turismo 5 Prologue
- New city tracks
- Online drivers 12-20
- Dynamic weather during races

Donc voilà pourquoi je pense que GT5 restera la référence absolue si tout ce qui est écrit au dessus est pris en compte.
Pour précision, il y aura une vue interne Wink

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
dans la même veine que FIfa qui etait sortie sur 360 mais perso elle me gave vite la tete
Ah ouai ! Dommage...
ArnaudB91

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

2 shots in game :

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendu en mode "photo" est plutôt bon dans le rendu apparemment ! Wink
Merlin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qq petite question au possesseur........
En quoi consiste au juste le mode tunig? c'est juste coller des stickers ou bien comme dans les GT(intervention sur la mecanique),ou bien comme dans les NFS (modif des carrosseries, des roues)?
A t-on acces a des reglages de suspension, etc, comme dans les GT?.......

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du même niveau que GT, on peut tout modifier :
hauteur de caisse
inclinaison de l'aileron
bas de caisse spécifique
etc ...

de plus s'ajoute le chapitre mécanique, où quand tu as l'équipement adéquat, tu joues sur l'ensemble des paramètres, ce qui se traduit par exemple par augmentation de vitesse de pointe mais réduction stabilité, etc, etc ...

Bref, l'option Tuning c'est le look OUI mais aussi les réglages en fonction des améliorations achetées (par des crédits dans le jeu, pas des MSpour l'instant ...).

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

boon ayé je suis addict à ce titre qui malgrés ses défauts que j'ai cité précédement, en fait malgrés tout ca un trés bon jeux et le jeux raméne à la réalité globalement je ressent les mêmes sensation avec la GTi Mk5 que dans le jeux, la clio V6 pour avoir testé vite fait (dans la vraie vie) bha j'ai la même sensation (le cul qui se dérobe, tiens celà me rappel une certaine, Super Cinq Gt Turbo)...

Le tunning est loing d'être gadget c'est un vraie plaisir et le systeme de revente est génial Smile les réglages sont vraiment dans la même veine qu'un GT Wink (à toucher que si vous connaissez)

Mais ce qui me géne vraiment c'est l'I.A (je suis en mode difficile, vue capot) vous avez beau essayer de faire une course propre, si vous n'êtes pas en tête avec une distance de 5m par rapport à votre poursuivant, vous pouvez être sur, que il vous tamponera (à vous les crédits en moins) et de même si il est devant vous(si vous le doublez proprement) subitement il va se mettre à faire des queues de poisson, vous fermer la porte etc etc ....mais je suis tellement addict que une fois la manette posée on a envie de la reprendre..

Coté son moteur c'est vrai il est etouffé (mais en 5.1) c'est djà mieux... les collisions sont trés réaliste(là encore je parle de son).C'est marrant sur diverses voiture (je ne joue qu'avec ma Gti mk5 et la clio V6) on entends leur propre sonorité des cliketi des turbos qui s'enclenche

Merlin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air allechant tout cela......... Very Happy ............
Ca me semble deja bcp + interressant comme cela, car ca permet d'allonger la duree de vie du jeu, sans parle de l'interet des courses.......
Reste plus qu'a terminer TDU....... Embarassed ......

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, je me le suis pris Very Happy Very Happy Very Happy
chicken run

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé toute la journée chez un pote sur son écran LCD 117Cm HD ready.
La console est branchée en 1080i.

Premières impressions par rapport à ce que j'ai vu de Gran turismo sur PS3 ( la version démo fournie avec, pas le GT 5 qui sortira un jour quand je serais vieux... Rolling Eyes ), c'est beau, c'est magnifique. la modélisation des véhicules est à tomber, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'alliasing que sur la version PS3 qui m'avait vraiment choqué pour une console de ce niveau. Shocked
Point positif, énorme avantage de la Xbox 360, son pad, magnifique et incroyablement intuitif, les deux gachettes pour lacher les chevaux ou faire rentrer les dents dans le volant. Le pad de la PS3, identique à celui de la PS2 est loin d'offrir un tel confort de jeu. Je me souviens m'être fait sacrément mal aux pouces en jouant à GT sur PS2 Confused
Ici tout est analogique, et tenir le champignon en courbe pour maitriser la voiture qui part en sousvirage est un plaisir. Je me vois mal investir dans une console à 600 euros pour jouer avec une croix et deux boutons ronds... Confused

Enfin le moteur physique est très impressionant, réaliste c'est bien le mot.
Je me suis fait une frayeur en partant chez mon pote au volant de ma lupo GTi, j'ai failli faire un tout droit sous la pluie dans un rond point en ouvrant trop tôt et l'esp m'a rapellé à l'ordre et remis dans les rails.
Dans le jeu dès le début comme un gros blaireau j'ai fait rugir le V8 de l'audi et au premier virage, je me suis mis debout sur les freins pour stopper la cavalerie de la RS4, j'ai fait un beau tout droit dans les pneus. Du n'importe quoi mais qui passe toujours dans les jeux.
Un peu de tours de roues et j'ai réappris, comme sur ma voiture en vraie, a bien freiner à l'approche de la courbe et à maintenir l'accélération en courbe puis à ouvrir en grand quand la trajectoire est passée. Très dur et souvent pas facile à appliquer dans un jeu. Ici c'est trèx bien retranscrit, de la pure simulation.

Je suis pas déçu par rapport aux videos que j'avais vu sur le net dans ce topic même. Wink

Par contre, je trouve que la console fait un bruit d'avion au décollage.

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLANK

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:

Premières impressions par rapport à ce que j'ai vu de Gran turismo sur PS3 ( la version démo fournie avec, pas le GT 5 qui sortira un jour quand je serais vieux... Rolling Eyes ), c'est beau, c'est magnifique. la modélisation des véhicules est à tomber, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'alliasing que sur la version PS3 qui m'avait vraiment choqué pour une console de ce niveau. Shocked
Point positif, énorme avantage de la Xbox 360, son pad, magnifique et incroyablement intuitif, les deux gachettes pour lacher les chevaux ou faire rentrer les dents dans le volant. Le pad de la PS3, identique à celui de la PS2 est loin d'offrir un tel confort de jeu. Je me souviens m'être fait sacrément mal aux pouces en jouant à GT sur PS2 Confused
Ici tout est analogique, et tenir le champignon en courbe pour maitriser la voiture qui part en sousvirage est un plaisir. Je me vois mal investir dans une console à 600 euros pour jouer avec une croix et deux boutons ronds... Confused

Je me suis fait une frayeur en partant chez mon pote au volant de ma lupo GTi, j'ai failli faire un tout droit sous la pluie dans un rond point en ouvrant trop tôt et l'esp m'a rapellé à l'ordre et remis dans les rails.
Dans le jeu dès le début comme un gros blaireau j'ai fait rugir le V8 de l'audi et au premier virage, je me suis mis debout sur les freins pour stopper la cavalerie de la RS4, j'ai fait un beau tout droit dans les pneus. Du n'importe quoi mais qui passe toujours dans les jeux.
Un peu de tours de roues et j'ai réappris, comme sur ma voiture en vraie, a bien freiner à l'approche de la courbe et à maintenir l'accélération en courbe puis à ouvrir en grand quand la trajectoire est passée. Très dur et souvent pas facile à appliquer dans un jeu. Ici c'est trèx bien retranscrit, de la pure simulation.

Je suis pas déçu par rapport aux videos que j'avais vu sur le net dans ce topic même. Wink

c'est là où ta le moins d'hadérence alors que si tu raccéléres progressivement tu décroches moins Wink
avez vous trouvez où baisser la caisse?... j'ai rencontrer des gars sur le live qui avait réussit à rabaisser leur caisse je ne trouve pas où en même temps j'ai pas trop cherché

xanderross

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:

avez vous trouvez où baisser la caisse?... j'ai rencontrer des gars sur le live qui avait réussit à rabaisser leur caisse je ne trouve pas où en même temps j'ai pas trop cherché

Ouai, il faut aller dans les reglages avant la course, et ensuite dans ressorts, et baisser la garde au sol, comme ça ta voiture est plus près du sol.
Merlin

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais initialement attendre de le voir en occas, mais ma route a croise un rayon jeu video et j'ai defalli......... Evil or Very Mad ........
A bientot donc sur Forza......... Laughing Wink

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
KLANK a écrit:

Ouai, il faut aller dans les reglages avant la course, et ensuite dans ressorts, et baisser la garde au sol, comme ça ta voiture est plus près du sol.

merci j'avais donc trouvé !!!
mais bizarement sur ma GTi celà ne se voit pas trop en comparaison à une BM Crying or Very sad

Meldon

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Je me vois mal investir dans une console à 600 euros pour jouer avec une croix et deux boutons ronds... Confused

Tout est analogique sur la ps3, des sticks aux gachettes mais de toutes façons pour un jeu de voiture je ne vois pas mieux qu'un volant.
Merlin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu mes 1er heures passer sur ce jeu........j'y ai retrouve tout les element du GT1 ET 2 et mm plus grace a l'option tuning, degat, etc....... Very Happy Very Happy ...........
Je trouve les voiture plus belle la que sur la demo, suis-je le seul?

Mon seul petit regret est le manque de diff entre HD et SD.....la hd apporte un + c'est certain, mais rien qui me ferait ferme les volet en pleine apres-midi pour y jouer, contrairement a TDU...........
Mais a part ca, je pense que ce jeu a une duree de vie ............. Shocked Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:

D'accord avec toi sauf sur 2 points :

La modelisation des voitures est pas top, elle est bien meilleure dans GTHD et même GT4 (si on oublie le manque de résolution).
Regarde de plus près, pas mal de formes ne sont que de simple textures, les feux sont plats, il manque des détails et les arrêtes sont parfois un peu brutales (les carreaux arrières de la Honda Integra Type R anguleux par exemple ou encore les ouvertures des parechocs un peu simplistes sans contours progressifs). Et même dans le menu de selection des voitures on voit que ça manque de soin.
Polyphony digital sur ce point reste le maitre incontesté.

L'aliasing que tu as vu sur la PS3 était peut etre du à un mauvais réglage (à cause de l'interpolation de la résolution ou autre) parce que chez moi il y en a très peu (rien de choquant) là où dans Forza c'est bien pire.

Maintenant pour le reste, Forza 2 mérite le détour parce que son contenu est excellent, la gestion de la conduite très bien faite et sa durée de vie conséquente. D'ailleurs je vais me le prendre en attendant le futur GT5 qui n'est pas pour tout de suite (et pourtant j'en bave d'avance depuis que j'ai vu la video montrant GTHD Le Mans édition avec son rendu photoréaliste et apparemment un comportement revu à la hausse d'après les personnes qui s'y sont essayés)

PS : la manette PS3 est analogique même pour les gachettes là ou celle de la PS2 ne l'était pas... sont gros défaut tient plutot de sa trop grande légèreté et du manque de vibrations. De toute façon un bon jeu de voiture = volant (GT4 à la manette et au volant ça n'avait rien à voir).

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: