Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 08:06 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Il me semble avoir dégommé un ogre dans les montagnes mais à ma connaissance pas encore de troll géant.  | donc la version PS3 doit avoir l'add'on d'inclue  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 09:43 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | DTSman a écrit: | Il me semble avoir dégommé un ogre dans les montagnes mais à ma connaissance pas encore de troll géant.  | donc la version PS3 doit avoir l'add'on d'inclue  | Il me semble avoir lu dans un PSM que la version PS3 possédait effectivement déjà l'add-on...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
vuque le HDD n'est pas propriétaire je ne vois pas pourquoi çà fait tant de bruit.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, et je trouve déjà que commencé avec un 60Go, c'est vraiment pas mal... et un disque dur d'une autre capacité permet à moindre frais de booster la capacité de stockage.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: |
Resistance, Motorstorm, VF5, Virtua Tennis 3 et Formula one peuvent etre considérés comme des best sellers, ils se sont énormément vendus et sont d'excellents jeux dans leur domaine respectif.
Pour moi, seul Motorstorm et Resistance font parti des jeux "must buy" sur PS3, le reste .... je te laisse libre de tes choix.
Bref, wait & see autumn pour moi  |
Après c'est une question de gout ce qui n'enlève pas les grandes qualités des autres jeux cités.
Perso je déteste VF5 mais on peut tout de même dire que c'est un jeu de référence tout comme Virtua Tennis 3 (best seller)
F1 Championship est un must dans sa catégorie et a du succès auprès du public qui aime ce genre de jeu, après évidemment si on n'aime pas la F1 c'est une autre histoire.
Je pense surtout qu'il ne faut pas mélanger bon choix par rapport à ses gouts et bon choix par rapport à ce qui est disponible
Franchement je ne suis pas pro Sony même si les posts donnent cette impression, je n'ai pas acheté comme beaucoup mes Playstation parce que c'est marqué SOny mais uniquement pour ce qu'elles m'apportent. (J'ai également beaucoup critiqué la PS2 à une époque).
Si je n'avais pas eu quelques jeux qui m'intéressent, j'aurai attendu la rentrée (quoique, j'ai du mal à résister quand quelque chose de nouveau sort ) .
C'est juste un constat puisqu'on parle de choix de jeux de lancement.
Maintenant je suis comme toi, j'attends les killers appli comme Tekken 6, GT5, MGS, Final fantasy, Heavenly Sword, etc... et je reste sur ma faim.
Faut dire qu'il y a des bons jeux hors exclus mais que j'ai déjà fait avant. (sauf Oblivion, un must aussi que je vais me prendre à l'occasion) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
nous sommes donc d'accord sur l'essentiel  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | vuque le HDD n'est pas propriétaire je ne vois pas pourquoi çà fait tant de bruit.... | hein??? le disque dur de la ps3 fait du bruit?...Bha n 'allume pas une 360 alors  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Clarklong a écrit: | vuque le HDD n'est pas propriétaire je ne vois pas pourquoi çà fait tant de bruit.... | hein??? le disque dur de la ps3 fait du bruit?...Bha n 'allume pas une 360 alors  |
oh non, je parle de tout le ramdamne que certain font autour de la version coréenne équipée d'un disque dur de 80Go, vu qu'on peut le changer nous même....autant en prendre un à 120 ou plus! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 06:25 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | KLANK a écrit: | Clarklong a écrit: | vuque le HDD n'est pas propriétaire je ne vois pas pourquoi çà fait tant de bruit.... | hein??? le disque dur de la ps3 fait du bruit?...Bha n 'allume pas une 360 alors  |
oh non, je parle de tout le ramdamne que certain font autour de la version coréenne équipée d'un disque dur de 80Go, vu qu'on peut le changer nous même....autant en prendre un à 120 ou plus! |
Je pense que Klank te chariait!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 07:19 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Clarklong a écrit: | KLANK a écrit: | Clarklong a écrit: | vuque le HDD n'est pas propriétaire je ne vois pas pourquoi çà fait tant de bruit.... | hein??? le disque dur de la ps3 fait du bruit?...Bha n 'allume pas une 360 alors  |
Je pense que Klank te chariait!!  | même pas je suis juste à coté de la plaque lol!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | je suis juste à coté de la plaque lol!! |
On peut mettre une plaque à la place du HD?  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | DTSman a écrit: | Il me semble avoir dégommé un ogre dans les montagnes mais à ma connaissance pas encore de troll géant.  | donc la version PS3 doit avoir l'add'on d'inclue  | Il me semble avoir lu dans un PSM que la version PS3 possédait effectivement déjà l'add-on...  |
Yann,
pourquoi n'y a t il pas de topic ouvert pour Oblivion?
Non mais
DTSman déjà dehors... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 05:43 Sujet du message: |
|
|
Firmware 1.81 dispo semble t il... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
quelles sont les améliorations ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Firmware 1.81 dispo semble t il... | Je confirme, update de fait, mais contrairement aux précédents updates, je n'ais pas vu de lignes d'informations concernant cette dernière !!!
Elle doit surement concerner une faille de sécurité...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
la version 1.81 permet d?assurer une correction de certains bugs relatifs à la connectique HDMI de l?appareil, et notamment celui relatif à l'option Full RGB. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Et elle améliore la rétro compatibilité.
Enfin d'aprés Sony  |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai acheté la mienne aujourd'hui, mais la mise à jour ainsi que les téléchargements sont interminables. je pense que mon routeur/modem bloque tout. quelqu'un connait les ports à libérer pour la PS3 ? merci _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Quel est ton modem? FAI?
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Quel est ton modem? FAI?
 |
salut, non ce n'est pas un problème de FAI ! c'est le propre des routeurs ! ils masquent les ports et souvent cela ralentit ou bloque certaines applications, notament le téléchargement. Il faut alors utiliser le 'port forwarding" pour rendre visible les ports utilisés. Si quelqu'un a l'information, j'aimerais savoir quels ports sont utilisés par la PS3.
merci
pour info mon modem/routeur est un Dlink DSL-G604T _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
|