Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zibout Invité
|
Posté le: Ven 02 Mai 2003 15:31 Sujet du message: HELP : Perte de la notice d'utilisation de mon lecteur DVD |
|
|
Bonjour à vous,
J'ai déménagé récemment et j'ai perdu ma notice d'utlisation de mon lecteur DVd. C'est un Toshiba SD-120E.
J'ai contacté Toshiba pour avoir une nouvelle notice et il m'en demande presque 400f alors...
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche ?
Si quelqu'un en possède une, pourriez-vous me l'envoyer par mail ou par poste (je paierai les frais d'envoi en timbres).
D'avance, je vous en remercie.
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 08:47 Sujet du message: Re: HELP : Perte de la notice d'utilisation de mon lecteur D |
|
|
zibout a écrit: |
J'ai contacté Toshiba pour avoir une nouvelle notice et il m'en demande presque 400f alors...
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche ?
|
Quoi 400 frs pour du simple papier, qui ne montre pas grand chose ne plus, hormis les fiches de connexions !!!
Tu cherches quelque chose de spécial sur ta notice ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zibout Invité
|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 09:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté le lecteur DVD juste avant de déménager alors j'ai juste exploité la notice sur la connexion DVD-TV et zou c'est parti. Alors tout le reste je n'ai pas eu le temps de le lire (possibilités de la télécommande, connexion sur un ampli,... bref presque tout).
Tu pourrais m'aider ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2003 09:13 Sujet du message: |
|
|
Je possède un SD-3109 et un SD-500, et celui-ci est à peu près équivalent au début du gamme au niveau des connectiques, et ç'est surement le même menu de "setup" !
Mais je vais regarder pour trouver un PDF de la doc, il doit bien y en avoir un sur le net !
Sinon, je pourrais t'envoyer des scans au fur et à mesure... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zibout Invité
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour tes bonnes nouvelles et j'attends avec impatience la notice.
Salutations |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux que je t'envoie quelques scans de ma documentation, c'est sans problème, mais pour cela, ton email me sera nécessaire !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zibout Invité
|
Posté le: Sam 10 Mai 2003 08:08 Sujet du message: e-mail |
|
|
Voici mon e-mail : zibout@planetis.com
Merci d'avance  |
|