Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MurphyLord

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 19:53 Sujet du message: Bulletin de réabonnement reçu dès le 1er magazine reçu !!! |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec mon abonnement (qui a débuté avec le dernier numéro de ce mois-ci), fait sur internet par le biais de Priceminister :
J'ai bien reçu mon premier numéro à la fin du mois dernier, mais je viens de recevoir un bulletin de réabonnement, avec un courrier m'annonçant que c'était le dernier numéro et que je devait me réabonner !!!!
Comment se faisse ?? Il n'est pas question que je repaye ..moi qui m'étais enfin décidé de m'abonner, après plus de 3 ans que je lis LAL...je suis un peu déçu...
Sinon, y'a t-il un topic pour se présenter ? J'en ai pô vu...  |
|
|
 |
darth_critic

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
je viens de m'abonner.... apres 6 ans, j'ai bien reçu une offre de réabonnement avec le premier N° mais il n'était pas dit que c'était le dernier..... c étonnant ce que tu dis...
Sinon, je sais pas où faut se présenter, mais si tu es nouveau ici sache que c'est un peu mort ce forum!!!! c'est la ville fantôme.... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Réabonner aussi depuis peu... et également reçu un courrier d'offre de réabonnement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
alias41 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je viens de me ré abonner et j'ai aussi reçu un courrier pour m ré abonner qqs temps apres |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
|
|
 |
MurphyLord

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Donc, je n'ai apparament pas à m'inquiéter, je devrais donc recevoir mes autres numéros normalement ? (Ce serait bien qu'un modérateur confirme, quand même ) |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
.... cela sent le dépôt de bilan ....  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007 07:58 Sujet du message: |
|
|
MurphyLord a écrit: | Donc, je n'ai apparament pas à m'inquiéter, je devrais donc recevoir mes autres numéros normalement ? (Ce serait bien qu'un modérateur confirme, quand même ) | Je te conseil de prendre contact via la rubrique accessible avec le www.annees-laser.com !
Moi, je ne m'inquiète pas... c'est du publipostage... Bruno77 a écrit: | .... cela sent le dépôt de bilan ....  |
Bon, il faut s'inquiéter alors !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|