Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
et une petite video de la part du "journal du gamer", en fait, fait une course dans big apple. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
PFffffff me le suis pris aujourd'hui je suis une m....... je suis un vrai mouton "j'achete j'achete j'achete j'achete..." _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas mal de bon d'achats en stock, du coup Forza pour 10 ? ça le fait
Sinon côté jeu, c'est vraiment très très bien, j'ai pas vu passé les 2 premières heures dessus
NB : vivement que le live ne présente plus les problèmes actuels (chez moi c'est complétement planté) pour pouvoir se faire des courses LAL  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Alors, le jeu, tes premières impressions?
Gran Turismo à du souci à se faire? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Gran Turismo à du souci à se faire? | Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | Gran Turismo à du souci à se faire? | Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 !  |
suis pas sur de comprendre là??
je lui demande si il est mieux que gran turismo. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 00:25 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | j'avais pas mal de bon d'achats en stock, du coup Forza pour 10 ? ça le fait
Sinon côté jeu, c'est vraiment très très bien, j'ai pas vu passé les 2 premières heures dessus
NB : vivement que le live ne présente plus les problèmes actuels (chez moi c'est complétement planté) pour pouvoir se faire des courses LAL  | moi aussi chez micro mais pas de cumul de bon pour l achat d un jeux
Conernant le jeu
mes principaux reproches
Pas de vue cokpit c'est une honte!
IA, déplorable même si on essai d'eviter les dégats avec les autres concurrent eux n'hesitent pas à vous défoncer la caisse et hop à vous les frais
Le replay pas terrible!
les bruits moteurs un peu étouffé
Et pis les chargements put1 c'est chiant on en regrette par moment les cartouches je vous jure
Les plus du jeux
Sensation bien retranscrite d'appel contre appel
Voiture sous vireuse
Cul qui se décroche
Distance d'affichage
Déformation qui altére la conduite de votre véhicule
le tuning _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 00:33 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | Gran Turismo à du souci à se faire? | Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 !  |
je lui demande si il est mieux que gran turismo. |
Faudrait comparer à GT5 qui n'est pas encore sorti.
Pour la conduite il n'a pas à rougir face à la série GT (au contraire)
Par contre graphiquement c'est loin d'etre au top... (je ne dis pas que c'est laid non plus)
C'est plus fin et propre qu'un GT4 next gen oblige, mais le style visuel est très différent (et la modelisation n'est pas extraordinaire surtout au niveau des voitures)
GT4 avec la même définition serait plus abouti visuellement et plus photo réaliste.
Forza 2 est tout de même intéressant pour sa conduite et le contenu du jeu (possibilité de modifications, choix de voitures) et c'est ce qu'on demande en premier.
Je dirais qu'il est plus intéressant qu'un GT4 mais que le futur GT5 va remettre les pendules à l'heure. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | Gran Turismo à du souci à se faire? | Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 !  |
je lui demande si il est mieux que gran turismo. |
Faudrait comparer à GT5 qui n'est pas encore sorti.
Pour la conduite il n'a pas à rougir face à la série GT (au contraire)
Par contre graphiquement c'est loin d'etre au top... (je ne dis pas que c'est laid non plus)
C'est plus fin et propre qu'un GT4 next gen oblige, mais le style visuel est très différent (et la modelisation n'est pas extraordinaire surtout au niveau des voitures)
GT4 avec la même définition serait plus abouti visuellement et plus photo réaliste.
Forza 2 est tout de même intéressant pour sa conduite et le contenu du jeu (possibilité de modifications, choix de voitures) et c'est ce qu'on demande en premier.
Je dirais qu'il est plus intéressant qu'un GT4 mais que le futur GT5 va remettre les pendules à l'heure. |
non il gardera ses fans et ne ferat pas chavirer les autres (comme moi) qui attendent toujours que polyphonie inclue la gestion des dégats!!!!
Concernant l'aspect graphique des voitures je te rejoins, c'est aliasé (moins que sur la démo je trouve) mais les textures des véchicules aie aie aie je prends pour exemple une golf gti le WW sur le coffre est un simple gif mis sur la textures (alors que c'est en relief en vrai) et en plus ca bave:( _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 03:09 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | Gran Turismo à du souci à se faire? | Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 !  | suis pas sur de comprendre là?? | A chaque console, sa référence de jeux de conduite...
EDIT :
Au niveau des stickers, le choix semble vaste, et du Star Wars, DOA2, ou autre jeux, DA seraient inclus... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 04:13 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | Gran Turismo à du souci à se faire? | Tu arrives à faire tourner celui-ci sur ta X360 !  | suis pas sur de comprendre là?? | A chaque console, sa référence de jeux de conduite...
EDIT :
Au niveau des stickers, le choix semble vaste, et du Star Wars, DOA2, ou autre jeux, DA seraient inclus... | tu parles de quel stickers??? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 04:25 Sujet du message: |
|
|
Voilà ma caisse dans le jeux
dans mon garage (c'est moins un garage que celui de PGR3)
En course (niveau 9 de ma voiture)
se sont des photos faites par moi dans le jeux et envoyer sur le site officiel
http://forzamotorsport.net
et aprés s'être autentifié( via Son id passeport msn) vous avez accés à toutes vos photos (mais apparement pas vidéo "replay") _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Dim 10 Juin 2007 10:02; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 07:49 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus.
Franchement, les circuits sont quand même un peu vide en dehors de la piste, c'aurait pû être mieux ...
Sinon, côté conduite, c'est le TOP, minimum du niveau de GT c'est clair.
Gros plus, la fonction Tuning
Maintenant un gros point +, vous pouvez adapter la dificulté sur tous les paramètres, IA, ABS, trjectoire, dégâts, etc ...
Bref, d'entrée de jeu, le niveau peut être délicat
Sinon, j'en suis au niveau 11 et j'ai un clio V6 de la mort, je posterai une photo sous peu.
Dernière voiture gagnée : Tommy Kayra R34 (Nissan Skyline 2002), elle arrache sauf que je n'ai pas encore le niveau pour l'utiliser en compétition  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | je suis assez d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus.
Franchement, les circuits sont quand même un peu vide en dehors de la piste, c'aurait pû être mieux ...
Sinon, côté conduite, c'est le TOP, minimum du niveau de GT c'est clair.
Gros plus, la fonction Tuning
Maintenant un gros point +, vous pouvez adapter la dificulté sur tous les paramètres, IA, ABS, trjectoire, dégâts, etc ...
Bref, d'entrée de jeu, le niveau peut être délicat
Sinon, j'en suis au niveau 11 et j'ai un clio V6 de la mort, je posterai une photo sous peu.
Dernière voiture gagnée : Tommy Kayra R34 (Nissan Skyline 2002), elle arrache sauf que je n'ai pas encore le niveau pour l'utiliser en compétition  |
je suis en train de tunér mes voitures gagné et je vais les mettrent en ventes _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
pas mal mais suis décu de se garage et des vues pour la photo on est loing de PGR3, peux tu me dire si ta plaque est déjà en place parcque sur ma golf GTi MK5 ya rien  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
non la plaque je me la suis fait perso ... d'ailleurs ça se voit
sinon, c'est clair que le garage de PGR3 fait référence mais bon c'est quand même pas l'enfer  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | non la plaque je me la suis fait perso ... d'ailleurs ça se voit
sinon, c'est clair que le garage de PGR3 fait référence mais bon c'est quand même pas l'enfer  |
oui j'imagine mais en fait je voulais te demander si la plaque était déjà là(mais vierge) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
question bete, mais les voitures, on peut vraiment les personnaliser à fond, et avec nos propres "stickers"??
Comme là:
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | question bete, mais les voitures, on peut vraiment les personnaliser à fond, et avec nos propres "stickers"??
Comme là:
 |
bha c'est koi pour vous des stickers?....
Au fait un point négatif à ajouter on est limlité à 5 fotos de voiture à exposer sur le site que j'ai cité plus haut  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|