Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

A vendre : ONKYO TX DS 989 - Silver(Thx Ultra 2 - Version 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Idem

MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2007 18:57    Sujet du message: A vendre : ONKYO TX DS 989 - Silver(Thx Ultra 2 - Version 2) Répondre en citant

Je vends mon ampli audio-vidéo ONKYO TX DS 989 INTEGRA Silver. Celui-ci est silver, en parfait état tant au niveau fonctionnement, qu'esthétique. C'est une référence pour tous les connaisseurs. Ampli haut de gamme THX Ultra 2, version 2 ( Il a eu les deux upgrades software et hardware). 7.1,
7x160w, amplification à large bande passante, capable d'alimenter des enceintes très gourmandes en énergie.
Tous décodeurs intégrés. Connectique très vaste. Télécommande programmable lumineuse avec écran et fonction macro.
Trappe motorisée en façade. C'est un produit qui coûtait plus de 4000 euros à sa sortie sur le marché. Il a obtenu également la récompense Eisa.
Carton d'origine, mode d'emploi.
Possibilité de l'envoyer moyennement Frais de port où je peux le déposer en cas de proximité.
Prix : 1 200 euros NET
pierrejab@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: