Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 08:36 Sujet du message: HD (Qualite de la VF) |
|
|
Avez vous eu l'occasion de visionner ces titres en HD-DVD ou BR achetés aux "US" ? La VF est-elle Quebecoise et est-elle ss accent ?
THE ITALIAN JOB - THE INTERPRETER - U 571 - PEARL HARBOR -
BOURNE IDENTITY - BULLIT - FAST AND FURIOUS - MI 3 -
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par crie77 le Jeu 07 Juin 2007 10:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
Le seul que j'aie visionné est U571. C'est une VFQ, en ce sens que les noms propres sont prononcés à l'Anglaise, mais autrement il s'agit d'un Français sans accent.
Sinon, va faire un tour sur ce post, à défaut de t'indiquer la nature de l'accent, il te renseignera sur la présence d'une VFQ ou d'une "VFF" sur les HD DVD et BRD d'origine américaine.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ok et merci pour U571 . J'ai effectivement été sur ce post, mais cela ne nous renseigne pas sur la qualité du doublage ! J'ai qq zones 1 avec VF(Q) qui passent tres bien. Si j'étais sur que les HD-DVD ou BR soient à l'identique, je franchirai le pas ... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Sur les 6 HD DVD d'origine américaine que j'ai (Rumour Has It, Superman Begins, U571, Apollo 13, Entre 2 rives, Harry Potter and the Goblet of Fire), je n'ai eu aucun problème sur les VF : lorsqu'elles sont québécoises (la majorité d'entre elles), le Français est parlé sans accent : dans tous les cas, c'est la prononciation des noms propres qui me permet d'en déceler l'origine.  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Sur les 6 HD DVD d'origine américaine que j'ai (Rumour Has It, Superman Begins, U571, Apollo 13, Entre 2 rives, Harry Potter and the Goblet of Fire), je n'ai eu aucun problème sur les VF : lorsqu'elles sont québécoises (la majorité d'entre elles), le Français est parlé sans accent : dans tous les cas, c'est la prononciation des noms propres qui me permet d'en déceler l'origine.  |
+1
sinon, pour The bourne identity et Fast & Furious ce sont des VFF _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: |
sinon, pour The bourne identity et Fast & Furious ce sont des VFF |