Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 12:04 Sujet du message: VF DVD NTSC = VF HD-DVD et BR "US" ?? |
|
|
Bonjour,
Pensez vous que le doublage en VF des HD-DVD et BR aux "US" soit à l'identique des dvds NTSC. Merci |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 12:50 Sujet du message: Re: VF DVD NTSC = VF HD-DVD et BR "US" ?? |
|
|
crie77 a écrit: | Bonjour,
Pensez vous que le doublage en VF des HD-DVD et BR aux "US" soit à l'identique des dvds NTSC. Merci |
Pour certains DVD oui mais pas tous et c'est pareil pour le doublage VF aux US de certains BD et HD-DVD. _________________
 |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 13:25 Sujet du message: Re: VF DVD NTSC = VF HD-DVD et BR "US" ?? |
|
|
Mr_Seb a écrit: | crie77 a écrit: | Bonjour,
Pour certains DVD oui mais pas tous et c'est pareil pour le doublage VF aux US de certains BD et HD-DVD. |
Et c'est bien dommage car j'aurai bien voulu retrouver en HD-DVD ou BR "US" l'equivalent de mes dvds NTSC . Par contre que veux tu dire par :
et c'est pareil pour le doublage VF aux US de certains BD et HD-DVD (tu veux parler des dvds europ..) |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 14:36 Sujet du message: Re: VF DVD NTSC = VF HD-DVD et BR "US" ?? |
|
|
crie77 a écrit: | Mr_Seb a écrit: | crie77 a écrit: | Bonjour,
Pour certains DVD oui mais pas tous et c'est pareil pour le doublage VF aux US de certains BD et HD-DVD. |
Et c'est bien dommage car j'aurai bien voulu retrouver en HD-DVD ou BR "US" l'equivalent de mes dvds NTSC . Par contre que veux tu dire par :
et c'est pareil pour le doublage VF aux US de certains BD et HD-DVD (tu veux parler des dvds europ..) |
Que tu peux trouvé un doublage VQ en BD et un doublage en VF sur le HD-Dvd pour le même titre. _________________
 |
|
|
 |
|