Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
A 999? Ca vas etre a tirage limité (au moins par son prix ) Domage elle est trés jolie mais trop chére. |
|
|
 |
neon Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 386 Localisation: A coté de chez Mickey
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
non "néon" c'est juste moi
et ça fait 4 ou 5 mois que le projet est finalisé apres presque 1 an d'etude
c'est pas aussi simple qu'il n'y parait.... _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58809 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour Néon, c'est ton pseudo !
Mais c'est les gars de chez Wysios qui ont chercher un fabriquant, donc tu es tout seul à la fabriquer, ou tu es dans l'entreprise qui va les produire ?
Normalement, on me les avait annoncé pour Décembre 2002. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tout en programme....
Enfin ce n'est pas accessible pour moi. Enfin, je pourrais faire un effort mais je vois pas à quoi me servirais ces plaques dts neonesque ! Vais déjà penser investir dans du matériel video... après on verra  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
La plaque serait vendue à 99? que je n'en voudrais pas! Quelle horreur, ca fait beauf ce truc! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 05:44 Sujet du message: |
|
|
bon Ok les gars de la CDM la prochaine plaque que je propose c'est une plaque neon "CDM" clignotante vous la voulez de quelle couleur?
ça fera moins "beauf"? _________________
 |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 08:39 Sujet du message: |
|
|
Bon premierement j'ai pas dit que cela faisait "beauf" ! Mais honnetement maintenant que tu le dis ...
Non plus sérieusement c'est pas très accessible tous ça. Peut-être quand je serai riche et que j'aurai une salle dédiée, j'en installerai une dans le couloir noir (sans autre lumière) menant à la salle (eh oui ce n'est pas parce qu'on a pas de salle qu'on a pas d'idée )
Mais en attendant dans mon salon ça "la fait trop pas" comme dirait une connaissance.
Tu sais déjà combien seront vendu (environ) les neonesques dts "publique" ?? _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
alors quand tu sera tres riche pensse aussi au porte affiche lumineux de ciné avec petite ampoules je vais bientot proposer des models sur la bases des models americain mais en 220,aux normes CE et graduable
mais attention vu le boulot c'est pas encore pour Mr tout le monde (malheureusement)il va faloir une grosse salle dédiée avec un couloir d'acces _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
Sympa de pouvoir parler avec un professionnel, et qui conçoit aussi des produits qui "peuvent" nous intéresser (quand les coûts auront diminuer pour le grand public).
Allez vive les "néons", du nom du gaz, mais si c'est de l'argon ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
et oui pour l'appellation "néon" tu souleve un point important car les tubes ayants réelement du gaz neon sont rouge et ceux ayant de l'argon seront de la couleur des pigment de la poudre qui est à l'interieur du tube(+ une p'tite goutte de mercure)
l'appellation exact de ce type de tubes est: tube à cathodes froides (ou tubes lumineux à décharge fonctionnant à une tension sup. à 1000 volts)
donc le plus simple pour tous c'est tube "neon" mais le pire c'est que le commun du mortel donne aussi ce nom pour les tubes "fluo" qui se retrouve dans la cuisine ou autre grande surface
l'utilisation dans le home cinema, du tubes neon,est aussi possible dans les corniches de salle dédiée car c'est un produit qui est de toute couleur et de forme possible,graduable,qui ne chauffe pas et qui dure en interieur plus de 10 ans sans soucis (pour les tubes de gros diamettre)et la le coup est nettement plus interessant que les autres sources possible (fluo,lampes dichros,diodes, etc)
nous avons réalisés l'ensembles des tubes neon du 2eme parc Disney (enseignes et éclairage) et aussi les tubes pour de nombreux plateaux tv
(table de C dans l'air,Big dill,JT eurosport,JT LCI,Zone Rouge, etc)
voila pour la page auto promo  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: | graduable,qui ne chauffe pas et qui dure en interieur plus de 10 ans sans soucis (pour les tubes de gros diamettre)et la le coup est nettement plus interessant que les autres sources possible (fluo,lampes dichros,diodes, etc) |
Graduable ?
Cela veut dire qu'elle peut être faite sur mesure, donc dans la longueur que l'on veut ?
Je ne savais pas que le néon ne chauffait pas ! C'est bon à savoir ce genre de détail !
Concernant l'auto-promo, oui oui, vive Mickey !!!
Remarque Pontcarre n'est pas très loin !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 07 Mai 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
j'étais au courrant du projet, et je trouve que c'est plutôt pas mal, mais alors le prix je m'attendais pas à ça, du genre 1000 ou 2000 balles grand max mais 7000 là c'est pour la classe sociale trente fois au dessus de la mienne. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 05:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | neon a écrit: | graduable,qui ne chauffe pas et qui dure en interieur plus de 10 ans sans soucis (pour les tubes de gros diamettre)et la le coup est nettement plus interessant que les autres sources possible (fluo,lampes dichros,diodes, etc) |
Graduable ?
Cela veut dire qu'elle peut être faite sur mesure, donc dans la longueur que l'on veut ?
Je ne savais pas que le néon ne chauffait pas ! C'est bon à savoir ce genre de détail !
Concernant l'auto-promo, oui oui, vive Mickey !!!
Remarque Pontcarre n'est pas très loin !  |
et non graduable c'est que tu peux faire varier l'intensité du flu lumineux,mais de toutes facon c'est en effet du sur mesure
pour "Pontcarré", tu est passé via mon site pro pour trouver?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 06:03 Sujet du message: |
|
|
thor
va y avoir des version lumineuse,mais pas en tubes neon formé,plus simple et certainement en dessous la bare des 150/200
mais je vois qu'un grand nombre de personne est au courant avant l'annonce officielle je sens que les "fuites" viennent d'un autre forum plus ciblé "dts" ,par exemple....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 06:05 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est noté pour graduable !
J'étais à côté de la plaque !
Hé oui, je suis passer sur le site de l'entreprise !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 06:08 Sujet du message: |
|
|
neon a écrit: |
mais je vois qu'un grand nombre de personne est au courant avant l'annonce officielle je sens que les "fuites" viennent d'un autre forum plus ciblé "dts" ,par exemple....  |
Et non, les informations ne viennent même pas de ce fameux site concernant le DTS !
C'était effectivement un produit mystère qu'il ne voulait pas trop dévoiler depuis plusieurs mois (c'est pour la raison aussi que je savais que cette fameuse plaque illuminé allait sortir ), et ils n'étaient même pas au courant du prix aussi ! Ils croyaient même qu'il y avait une erreur !
Mais donc, j'en conclus que tu n'achètes pas la revue LAL !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
je ne suis plus abonné mais je l'achette presque tous les mois si je suis en France
j'ai en effet oublié que nous avons fait passé l'info aupres de LAL voici plusieurs mois et que c'est en effet passé dans la rubrique indiscretion ou quelque chose comme ça............
pour mon site "pro" du nouveau dans les 1à jours qui vienne avec un site en flash et des info sur les produits possible dédié Home cinema,pour le site perso va vraiment faloir que je m'y recolle car il y a plus d'une centaine de nouvelle pieces à rajouter........... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ok, car dans le dernier numéro (donc le N°91 en ce moment même), il y a même les photos des différents modèles de plaques, pris avec ou sans le descriptif "Digital Surround".
J'ai seulement naviguer sur l'ancienne version du site !
Un très belle collection de produit "Tintin" effectivement.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2003 11:32 Sujet du message: |
|
|
Si on met de coté l'aspect prix j'ai pas accroché sur l'aspect esthétique ces plaques
Qu'est ce qui est prévu en plaque lumineuse à part ça ? _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu ce que vous êtes accros aux zizipapans!!!
M'étonne pas que vous vous jetiez sur n'importe quel dvd avec digipack!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|