Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 13:04 Sujet du message: Ecran manuel à enroulement 100 euros |
|
|
Type : Ecran manuel à enroulement, carter blanc
Marque : Procolor
Modèle et options : Proscreen 190x107 16:9
Prix de vente : 100 euros
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Non - enlèvement à domicile ou livraison en RP
Etat de la marchandise : très bon état général mais toile légèrement gondolé
Première main : oui
Prix neuf : 339 euros
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Decembre 2005 chez sonvideo.com
Documentation conservée : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Ecrans/ProcolorPr
Description et commentaires :
Je vends cet écran enroulable dans son carter avec extradrop ( partie noire ) d'environ 70cm ce qui permet de placer l'image à hauteur d'yeux une fois assis dans le canapé.
La toile comme la plupart des écrans enroulés non tensionnés, a légèrement gondolé.
Excepté ce défaut la toile est immaculée et procure une très belle image.
J'insiste sur l'extradrop car la plupart des écrans ont un extradrop plus réduit et donc une image plus haute, cette partie noire supplémentaire descend l'image très bas et procure un grand confort de visionnage.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Up et baisse de prix...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Il est chouette, et à ce prix-là, c'est une affaire! Comprends pas qu'il parte pas plus vite!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MOSSCADE Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
C'est desesperant de vendre les choses maintenant ,si j'ens avait pas il serait deja chez moi
Bonne vente quand meme
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il est chouette, et à ce prix-là, c'est une affaire! Comprends pas qu'il parte pas plus vite!  |
Même en bradant ça part pas...
J'ai laissé partir mon HC 3000 à 1000 euros, une misère au vu de l'image qu'il produit. Le gars qui l'a acheté n'en revient toujours pas...
Je t'avoue que je comprends pas non plus.
L'écran est légèrement gondolé, je le précise, mais de toute façon qu'il soit neuf ou pas, il finira tot ou tard par gondoler, tu le sais très bien comme moi pour en avoir fait l'expérience.
Donc entre acheter un écran neuf 400 euros qui finira par gondoler ou le même a 100 euros déjà gondolé...
Pour info, le gars qui m'a vendu le TT a un écran motorisé tensionné de 2m50, un monstre qui doit couter la bagatelle de 3000 euros... Et bien devines quoi ? il est gondolé. Il est lui aussi perplexe...
Tous les écrans déroulants finissent par gondoler, il faut être un fieffé menteur pour soutenir le contraire.
Salut max zorin, ca fait plaisir de te revoir, ca faisait un moment !
Bon sang plus de 50 views et pas une proposition...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 09:41 Sujet du message: |
|
|
vendu  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | vendu  |
Cool  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
MOSSCADE a écrit: | chicken run a écrit: | vendu  |
Cool  |
merci
Finalement tout finit par se vendre... mais à quel prix.
Le HC ou comment les choses se déprécient plus vite qu'une automobile, c'est clair que je me suis pas lancé la dedans pour me faire de l'argent...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Mai 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
A mon tour maintenant
 |
|