Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:15 Sujet du message: [PS3] Gran Turismo 5, Prologue, et Démo !! |
|
|
Gran Turismo 5
Polyphony Digital
Ca commence à circuler au niveau des visuels, et c'est dernièrement à M6 que l'on doit la vue de quelques nouveautés dans ce jeu !!! Hé oui, et ça tourne déjà même un peu partout, et voici les captures d'écran... qui montre une vue cockpit !!
Pour ceux qui auraient loupés ce reportage, de M6 "Turbo" dans les studios de Polyphony Digital, voici le lien vers la vidéo.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 17 Déc 2009 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Sympa les voitures du monsieur! (la blanche à la fin en particulier) La "console" de jeu au début me plait pas mal aussi.
En tout cas, ce sera LE jeu que j'achèterai! |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, on dirait vraimen qu'il va y avoir une bonne refonte du jeu pour ce nouvel opus...
Vivement que ça sorte en esperant une IA digne de ce nom et que les défauts persistants de la saga soient enfin revus. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
faudrait deja qu'il sorte celui de la PSP ,il etait prevu pour la sortie de la portable ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | faudrait deja qu'il sorte celui de la PSP ,il etait prevu pour la sortie de la portable ...  | Carrément, on a vu les UMD, vu le jeux tournait dessus, mais jamais sorti !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
Il faudrais aussi despneus qui tienne plus d'un tour
Sinon je l'ai vu en direct le reportage  |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 09:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | aldarion06 a écrit: | faudrait deja qu'il sorte celui de la PSP ,il etait prevu pour la sortie de la portable ...  | Carrément, on a vu les UMD, vu le jeux tournait dessus, mais jamais sorti !  |
Ils ont arrêté le developpement quand ils ont commencé celui pour la PS3. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | faudrait deja qu'il sorte celui de la PSP ,il etait prevu pour la sortie de la portable ...  |
SI on attend la version PSP, il est pas prêt de sortir GT5, je crois que GT portable c'est mort, plus aucune info depuis les débuts de la PS3... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
salut, je me joins a cette conversation.
Que voudriez-vous voir ou avoir dans le prochain gran turismo ?
Genre, evolution climatique, nuit/jour, soleil/pluie, dans une meme
course, gestion des degats, une ia qui ne vous pousse plus dehors, d'autres vues pour la conduite, les traces de pneus sur la piste, les
disques qui rougissent (cf forza motorsport) au freinage...
Plus de voitures ia, plus de circuits (dont plus de mondiaux, sympa de s'essayer sur des circuits avec des voitures dont on vient de voir la course a la tele ! avec les records de tours, etc. ) des circuits mieux modelisés dans l'ensemble. J'ai vraiment bien aimé ceux des videos de forza motorsport. ca change vraiment ! Voir la video du nurburgring par exemple.
Et si polyphony digital pouvait aussi faire un (gros) effort sur le son des moteurs des differentes voitures, ce serait vraiment cool
Pour les traces de pneus au sol, j'ai peut-etre revé mais j'ai recemment
fais les 1000 miles de fuji speedway année 90 en proto et j'ai vraiment eu
l'impression que les zones de freinages et accelerations etaient plus
sombres a la fin de la course...
Voial, sinon, pour ceux que ca interesse, je vais regulierement sur un site
qui propose un defi par semaine et si vous voulez vous amuser un peu... Faites-le moi savoir !
Je ne sais pas si je peux mettre le lien sur le forum en fait lol ! _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 05:10 Sujet du message: |
|
|
Pour le lien, tu peux le mettre, pas de problème !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 05:19 Sujet du message: |
|
|
(un truc que j'aimerais c'est une loterie! Tu achètes GT5 et dans une des boites, il y a un "golden ticket Woncka" pour gagner une supercar! )
Bon, sans rire, la vue intérieure faisait partie de mes rêves. Si en plus elle est en 3D et qu'elle est dynamique (donc que la tête bouge comme dans certaines simulation PC), on pourra s'y croire!.
PS: pour le golden ticket, finalement c'est une bonne idée!!! |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Merci YannH76, le lien est
http://temps-records.fr/
Tout est expliqué, le mode a utiliser, ou et quand, etc. Il y a 21 jeux repertoriés ou vous pouvez rentrer vos temps (cf liste ci-dessous), mais tous ne proposent pas le defi hebdomadaire...
Burnout 3 : Takedown
Colin McRae Rally 04
Colin McRae Rally 2005
Forza Motorsport
Gran Turismo 4
GTR 2
GTR : FIA GT Racing
MarioKart DS
MarioKart: Double Dash!!
Moto GP URT3
Race WTCC
Rallisport Challenge 2
Rally Trophy
Richard Burns Rally
RSRBR
ToCA Race Driver 2
ToCA Race Driver 3
Tourist Trophy
Trackmania Nations
Trackmania Original
Xpand Rally
Voila, amusez-vous bien ! _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est impressionnat c'est quand tu vois les replays des record sur GTHD. Je pense qu'il joue tous avec un volant ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Sympa ce site, et JT2 a mis un nouveau temps hier apparemment !
Je vais me pencher un peu plus sur ce site, mais pour les records, comment les temps sont transférer ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Une fois inscrit, tu te connectes comme sur n'importe quel forum et tu ouvres de nouveaux choix, comme rentrer un temps par exemple.
Comme expliqué dans le reglement, chaque temps peut etre questionné et c'est a l'auteur d'apporter la preuve ; le moyen de la video semble etre le plus sur.
Pour ceux qui ne le peuvent pas, ils s'abstiennent ou voient leur temps supprimé si doute il y a. (generalement, les videos renseignent beaucoup sur la conduite du type, son evolution a venir, la marge de progression et tout simplement son niveau ; si tu le vois prendre des trajectoires pourries dans une video, et qu'il mets le deuxieme temps absolu sur un circuit... vous suivez mon raisonnement)
Mais c'est dans le grand ensemble un site de gentlemen et mis a part faire apparaitre son nom tout en haut des listes, il n'y a vraiment aucune gloire a rentrer des temps bidons. C'est avant tout un site pour faire evoluer son pilotage et pour se mesurer aux autres.
Pour le temps rentré hier, je commence a peine dans les "chronos", 2 ou 3 seulement, passant la plupart du temps aux defis et au jeu lui-meme. Mais je suis encore loin des meilleurs, a 3 ou 4 secondes dans le meilleurs de cas. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier "Joypad" (ça fait longtemps que j'ai lu la presse vidéo, et etonner de voir qu'il existe toujours), il y aurait apparemment une interview
Et des scans
Ca va pour le recul sur cette dernière photo !
Il semblerait que les dommages soient au rendez-vous, ainsi que les conditions climatiques !
Et pour faire patienter (et faire rentrer des sous aussi), il y aurait surement un GT5 Prologue...
Citation: | All cars and tracks from GT4 will be included in GT5
- More cars and tracks should be downloadable
- 4 driving views
- Car damage
- All Ferrari+ F1 cars
- Porsche and Lamborghini brands to be confirmed
- Indianapolis may feature
- A game will be release before Gran Turismo 5, this is presumed to Gran Turismo 5 Prologue
- New city tracks
- Online drivers 12-20
- Dynamic weather during races |
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 01:09 Sujet du message: |
|
|
Voici la video d'une édition spéciale de GT HD qui était présente dans un stand lors d'un évenement sur le circuit.
GT HD Le Mans edition
avec l'Audi R8 et une Audi TT sur le circuit du Mans (logique non )
http://stage6.divx.com/user/Sirolf/video/1320845/GTHD-Le-Mans-edition-with-AUDI-R8
D'après les retours de certaines personnes qui ont essayé le jeu, le comportement a été amélioré par rapport à ce qu'on connait et graphiquement ça fait très mal.
Ca augure que du bon pour le futur GT5
Pour info, cette "demo" sera dispo cet été sur le store en téléchargement avec toutes les voitures ayant participé au Mans.
Par contre, d'après les rumeurs, il sera payant... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est surement la fameuse édition "Prologue" qui a été annoncé pour faire patienter jusqu'à la sortie du jeu...
Il n'y aurait pas un lien pour télécharger directement la vidéo, car je ne désire pas trop installer le plug pour lire le DivX... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
Merci , et je viens juste de regarder, et la modélisation de la R8 semble vraiment à la hauteur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|