Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Les Chatiments / The Reaping
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
Bon ben... la chauve-souris m'a posé un lapin!!!! Laughing


En fait, je ne l'ai pas posé, je l'ai bouffé . déjà que je l'avais manqué quand il est passé à Paques, alors cette fois-ci, ça a été sa fête !

Hélène a écrit:
Concernant le film, mouais... bof... pas terrible! Confused


Oh ben mince alors ! je suis sûr que c'st parce que je n'étais pas là
Plus sérieusement et sans trop en révéler, peux-tu nous faire un ch'tit CR de cette séance ciné ?
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile de faire un CR (même un cht'i! Laughing ), j'ai trouvé ce film longuet, l'histoire est loin d'être palpitante... La fin est bizarre... Restent les effets spéciaux qui soi-disant valent le coup mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne saurais pas trop dire!!!
Quelqu'un parlait de film d'épouvante, ça n'en est même pas un. On sursaute à peine et pourtant, moi, je suis bien le genre à broyer la main de celui qui est à côté de moi devant un film d'épouvante!!!
Enfin, bref, je ne le conseille pas sauf si vous voulez voir la jolie Hillary Swank... Wink
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
Difficile de faire un CR (même un cht'i! Laughing ), j'ai trouvé ce film longuet, l'histoire est loin d'être palpitante... La fin est bizarre... Restent les effets spéciaux qui soi-disant valent le coup mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne saurais pas trop dire!!!
Quelqu'un parlait de film d'épouvante, ça n'en est même pas un. On sursaute à peine et pourtant, moi, je suis bien le genre à broyer la main de celui qui est à côté de moi devant un film d'épouvante!!!
Enfin, bref, je ne le conseille pas sauf si vous voulez voir la jolie Hillary Swank... Wink


Et dire que ça a failli être moi

En tout cas, il est certain que ton CR ne motive pas trop.
Je ne suis pas particulièrement fan d'Hilary Swank, même si j'ai incroyablement été surpris et bluffé par son jeu dans Million Dollar Baby.
J'avoue que c'est la B.A. qui m'a assez accroché. Alors par simple curiosité et sans rien attendre d'exceptionnel (visiblement, il ne vaut mieux pas), j'irai le voir, si toutefois il est encore à l'affiche début mai.

Nous en discuterons...
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 5541
Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:
Hélène a écrit:
Difficile de faire un CR (même un cht'i! Laughing ), j'ai trouvé ce film longuet, l'histoire est loin d'être palpitante... La fin est bizarre... Restent les effets spéciaux qui soi-disant valent le coup mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne saurais pas trop dire!!!
Quelqu'un parlait de film d'épouvante, ça n'en est même pas un. On sursaute à peine et pourtant, moi, je suis bien le genre à broyer la main de celui qui est à côté de moi devant un film d'épouvante!!!
Enfin, bref, je ne le conseille pas sauf si vous voulez voir la jolie Hillary Swank... Wink


Et dire que ça a failli être moi

En tout cas, il est certain que ton CR ne motive pas trop.
Je ne suis pas particulièrement fan d'Hilary Swank, même si j'ai incroyablement été surpris et bluffé par son jeu dans Million Dollar Baby.
J'avoue que c'est la B.A. qui m'a assez accroché. Alors par simple curiosité et sans rien attendre d'exceptionnel (visiblement, il ne vaut mieux pas), j'irai le voir, si toutefois il est encore à l'affiche début mai.

Nous en discuterons...


OK, tu me diras ce que tu en as pensé... Wink
_________________
Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène a écrit:
OK, tu me diras ce que tu en as pensé... Wink


Je vais le voir demain soir...
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant



J'avoue y être allé sans m'attendre à quelque chose d'exceptionnelle.
La bande-annonce avait réussi l'exploit d'attiser ma curiosité.

Sortie de salle... pas déçu.
Certes, il ne s'agit pas là du film du siècle, loin de là, mais j'ai passé un bon moment.
On part d'une histoire à priori simple [mode spoiler ON]
Citation:
(la fille du Seigneur des Ténèbres qui accomplit les 10 châtiments divins pour le compte de son papa)
[mode spoiler OFF]
(si tant est que le surnaturel puisse être qualifié de "simple") pour découvrir une vérité pas si ininteressante.
Même si les personnages n'apportent rien de très original de part leur passé (surtout celui d'Hilary Swank), ils sont suffisamment crédibles pour qu'on adhère au récit des faits.

Petite déception toutefois sur la TOUTE fin [mode spoiler ON]
Citation:
(quand la petite fillle annonce que Kathrine est enceinte et que celle-ci comprend qu'elle porte en elle l'enfant du Mal... enfin... c'est ainsi que je l'ai compris )
[mode spoiler OFF]
qui fait plus penser à un téléfilm d'M6 et fait perdre de l'intérêt à l'ensemble.

Bref, Les Châtiments proposent de bons FX dans une histoire qu'on suit facilement, sans prise de tête, tout en appréciant les divers rebondissements.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Très déçu par ce film lourdingue, malgré une fin assez intéressante quoique classique. De belles images ne parviennent pas à sauver cet embrouillamini qui se construit sur de nombreuses références à d'autres films du genre.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
arakis
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 168
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 19:30    Sujet du message: FLEAU DE SANGS Répondre en citant

un film intriguant mais c'est vrais il manque une pincée de quelque chose pour faire un bon film par contre j'ais trouvé les images assez belle.

pour ce qui dise que les films gores se ressemblent des jeunes isolés qui se font massacré (en gros)

c'est par ce qu'ils ont vue que des films de daubes dans ce genre .

bad taste - invasion d'extraterestres
zombie - mort qui revienne a la vie
maniac- la vie d'un detraqué sexuel
evil dead - resurection d'une antitée
reanimator- recherche pour vaincre la mort
from beyond-trouver une autre dimenssion

voila des films qui peuvent mené les gens a regarder ce genre Cool

de toutes facons il n'y as plus de films gores. Qui acepteré a leur actuel dans les firmes hollywoodiene que l'ont voit des gens tirer sur des enfants comme dans zombi.
alors que l'ont ne vois rien par exemple dans sleeper et poutant ( l'inceste sur ces enfant en prison ma poussé a me tirer du cinéma pour moi c'etais insuportable ) Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser