Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 20:04 Sujet du message: [Projet] Le Choc des Titans - remake |
|
|
Citation: | Le Choc des Titans : Le remake est en route
D?après The Hollywood Reporter, Lawrence Kasdan a été embauché pour écrire un remake du film de Desmond Davis, Le Choc des Titans pour la Warner Brothers. Basil Iwanyk produit via Thunder Road.
Remake du classique de 1981, l?histoire tourne autour du fils de Zeus, Persée, et de son périple pour sauver la princesse Andromède, capturer Pégase et tuer la redoutable Medusa. Le film original a marqué par la scène finale dans laquelle Ray Harryhausen faisait ses fameux effets spéciaux image par image. Travis Beacham (Killing on Carnival Row) en a écrit le premier jet.
Titans est le premier projet de type fantastique depuis Dreamcatcher, l?attrape rêve qui était adapté d?une histoire de Stephen King. Kasdan avait écrit précédemment les scénarios de Star Wars V - L?Empire contre-attaque, Star Wars VI - Le Retour du Jedi et Les Aventuriers de l?Arche perdue. Il a depuis écrit, réalisé et produits des histoires plus terrestres comme Grand Canyon.
|
Je viens tout juste de revoir ce film que je n'avais pas vu depuis au moins 20 ans.
C'est vrai qu'il a vieilli, mais j'ai vraiment pris plaisir à le revoir et du coup, je suis assez impatient de découvrir ce futur remake. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 08:18 Sujet du message: |
|
|
Voilà un film qui pourrazit prendre une toute autre dimension si refait !!!
Un God Of War en taille réelle, alléchant ! _________________  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais un remake par Michael Bay.
Bon ok je  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Voilà un film qui pourrazit prendre une toute autre dimension si refait !!!
Un God Of War en taille réelle, alléchant ! |
Idem, grâce à l'euphorie de GOW, ce film va promettre des bonnes choses ! _________________
 |
|
|
 |
|