Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai carrément la saison 3 complète de retard, va falloir que je m'y mette  _________________ |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | l'épisode 20 est de la même veine, Locke season 1 is back ...
 |
On est d'accord
Ils se ratrappent bien sur ce coup les scénaristes _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ca redevient bien, en effet ! _________________  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 07:18 Sujet du message: |
|
|
Episode 22 vu.
Très bon épisode centré sur charlie, pas mal de bon passage dont certain plutôt émouvant (son second et premier "greatest hits"), esperont que le ce qu'annoncé Jack il y à déjà pas mal de temps va arriver.
Aller prochain épisode d'une durée de 2 heures car le dernier de la saison 3... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Excellentissime fin de saison 3.
D'ailleurs, la série aurait pu (devrait) s'arrêter là ...
certains me comprendront.
En tout cas, quand des scénaristes se penchent vraiment sur des épisodes, on voit clairement la différence ... Sinon, excellent l'effet flashback étant en réalité le futur ouah, je me suis fais complétement avoir
Sinon, pour la saison 4, je pense que ça va être dur, très dur vu le final.
On en reparle dans quelques jours avec ceux qui auront vu les 2 derniers épisodes. Juste une question : qui est décédé dans le futur (celui qui est dans le cercueil ?), avez vous vu le visage sur le journal ?
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
A propos du final
Bonne fin, encore un cliffhanger frustrant, des informations relatives sur Jack, lequel s'est racheté des ??.. Un revirement de situation des autres avec la pseudo traitrise un peu trop opportune (scénariquement parlant, difficule de buter un Arabe, un Coréen et un vieux dans la foulée).
Des incohérences, des facilités, un Sawyer qui pète, et même Hurley assure. Locke fait encore des trucs que personne ne comprend, et ça m'énerve de nouveau alors qu'il était remonté dans mon estime. Charlie qui crève me fait un peu chier, et la meuf à Des' qui comme hasard se retrouve sur la com dans le Looking Glass.
Une chose est sûre, il reste encore suffisemment de question à éclaircir pour faire une saison au moins... Mais faudrait quand-même que ça cesse !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue ça, j'ai jamais vu une serie avec une qualité autant en dents de scie, le final est énorme, alors que l'on croit que ce sont des flashback, ce sont en fait des images du futur dans lequel on apprend que finalement ils n'auraient vraiment pas dût partir, que le futur de Jack est pas des plus beau, que sont père est toujour vivant et que la personne qui est morte "comptait beaucoup" pour Jack mais pas pour Kate, donc je pense que c'est soit Ben, soit c'est "la blonde".
Par contre, ce qui me fou en petard, c'est la mort de Charlie, je suis vraiment blasé...
Maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre le mois de Septembre pour connaitre la suite.
ps:Et dire que je m'etait jurer de m'arreter à cette saison, maintenant que je sais qu'ils n'auraient jamais du partir, je veux savoir pourquoi. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr que c'est le futur ? Moi j'avais plus l'impression qu'on montre enfin que Jack est loin d'être parfait, et est plus proche de son père que l'on croit...
C'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle, et la fille à la fin ressemble beaucoup à Kate, mais sauf erreur, ce n'est pas Kate, si ??? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 05:26 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | T'es sûr que c'est le futur ? Moi j'avais plus l'impression qu'on montre enfin que Jack est loin d'être parfait, et est plus proche de son père que l'on croit...
C'est vrai que je ne l'avais pas vu sous cet angle, et la fille à la fin ressemble beaucoup à Kate, mais sauf erreur, ce n'est pas Kate, si ??? |
Si si c'est elle, et regarde bien quand il est chez lui, les cartes posées au sol, ce sont des cartes marines et on y voit des tracés dont celui éventuel du vol 815.
Et comme il le dit si bien à Kate, "nous avons fait une erreur... on etait pas supposer partir. ... Nous devons y retourner".
Et pour le cercueil, je pense que c'est Michael, car sur le papier qu'à Jack, on lit New York et "boat", de plus l'enterrement se passe dans la communauté Afro... Et normal que Kate n'est pas voulu y aller, vu la traitrise de ce dernier. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 07:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Xanderross, les flashback sont bien des ""flashnext"" et c'est clair que l'effet est excellent.
De plus, Jack dit à Kate qu'ils (la compagnie Océanic) leur ont offert un pass à vie et depuis il prend l'avion sans arrêt dans l'espoir d'un crash pour y retourner ...
Sinon, pour le cercueil, je ne sais pas qui est dedans, Mickaël, Ben ou la blonde ...
En tout cas, il faut reconnaître que ce final scotche le téléspectateur avec un angle de vue que personne ne pouvait imaginer.
Concernant Charly, c'est vrai que sa mort est frustrante mais franchement le scénario est excellent (sauf cette histoire de "Not Penny's boat" j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de cette info, la vrai info est qu'elle continue à chercher Desmond, non ??? ...
Du coup, qui est Naomi ? Quelle organisation essaie de trouver l'île ? dans quels buts ?
Finalement, cette saison est malheureusement en dent de scie avec un début très très bon (6 premiers épisodes) puis un creu et enfin un montée en puissance vers le saison finale qui est un des tout meilleurs que j'ai pu voir toute série confondue
Vivement septembre... _________________
  |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Vu que les 3 prochaines saison ne compteront pas 24 épisodes mais 16, il me semble avoir lu qq part que la saison 4 commencera en fevrier 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 08:24 Sujet du message: |
|
|
Fabcou a écrit: | Vu que les 3 prochaines saison ne compteront pas 24 épisodes mais 16, il me semble avoir lu qq part que la saison 4 commencera en fevrier 2008  |
Ouai c'est ça, elle reprend en Fevrier, on à le temps...
Entre temps on pourra mater tranquillement BSG, Smallville et Heroes... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit bien du futur (en regardant mieux, c'est finalement crédible, c'est juste que j'étais persuadé que la fille n'était pas Kate, mais plutôt une fille de son passé qui lui ressemblé, d'où son béguin)
Plus ça avance, plus on voit des similitudes avec le livre "Lord of the flies"...
En tout cas, pour la suite, il avait été annoncé que les saisons seront plus courtes et ininterrompues, mais personne n'a parlé de la date de début... a risque d'être un coup dur pour l'audience. J'espère juste que, quel que soit le moment où elle arrivera, la fin sera correcte... _________________  |
|
|
 |
Alextv Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 323 Localisation: 100 klm au sud est de Paris (89)
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien le futur...Et vu qu'il à décrocher le phone sa risque bien d'être leur futur.
J'éspère qu'il vont changer le futur car il à pas l'air réjouissant pour Jack et encore moins pour certain!!! _________________ Home-cinéphile et membre du CDN !
Et éleveur de serpents :
http://tribalex23.skyblog.com/ |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
qui peut me donner la durée des 2 derniers car je n'arrive pas a 2h? _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
simplement 2 * 40 minutes  _________________
  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 14:29 Sujet du message: |
|
|
on est loin des 2h indiqué!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | on est loin des 2h indiqué!! | Pas pour les ricains, car ils comptent la pub dedans. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
fait chier !!!
je viens de voir que la 3eme saison de Lost sera diffuse le lundi soir vers 22h 30 ,super !!! d'autant que le mardi je dois me lever a 5h pour le boulot ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
il ne te reste plus qu'à planifier tes nuits blanches  _________________
  |
|