Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_wallace
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 15:06 Sujet du message: hdmi et coaxial |
|
|
Je possede une ecran LCD philips et ampli yamaha...
J'aimerai acquérir un lecteur DVD avec sortie HDMI afin de le connecter a mon écran .... Le hic c'est que je ne possede pas d'entréé HDMI sur mon ampli et j ai besoin de savoir si je pourrai toujours connecter mon nouveau DVD a mon ampli avec le cable coaxial ....???
merci pour le coup de main ... |
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Normalement pas de problème, je ne connais pas de lecteur dvd dépourvu de sortie audio coaxiale numérique!
A vérifier tout de même avant l'achat : la présence HDMI + coaxiale ! (je ne connais pas tous les modèles non plus ) _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |
w_wallace
|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
ok - merci pour la réponse ....!!!c'est sympa !!!
Je vais effectivement vérifier la présence de la sortie coaxiale sur le DVD mais je craignais que l'utilisation des 2 en simultanée n'était pas possible ( hdmi pour l'image et coax pour le son ) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Sympa, mais essaye d'être patient pour une réponse, on ne répond pas dans la seconde
Et poster x fois le même post dans plusieurs rubrique ne change rien.
Je passe ton post dans la bonne rubrique.
@+ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a ta question, tu n'as pas de soucis a te faire. Vérifie juste que ton ampli et ton lecteur ont le même type de liaisons numériques. Les lecteurs Philips ont plutôt des sorties coaxiale et les amplis Yam des entrées optique. Mais rien n'empêche de relier un TV directement en HDMI et le lecteur en numérique. La majorité des gens font, pour le moment, ainsi vu que les amplis HDMI sont très rares ! |
|
|
 |
|