Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui voulez vous voir dans Spiderman 3 ?? |
Venom |
|
35% |
[ 20 ] |
Carnage |
|
7% |
[ 4 ] |
Lezard |
|
19% |
[ 11 ] |
Le bouffon |
|
1% |
[ 1 ] |
Obiwan Kenobi |
|
19% |
[ 11 ] |
Moi |
|
17% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
il y a un truc qui m'embete en fait là....
Le fils qui reprend la releve du "bouchon vert" comme dit mon fils , l'homme sable qui apparait en même temps que vénom...Dite moi celà ne suit pas trop la chronologie des comics tout ca, ya 20 ans l ennemie de spider etait (de ce qui me reste comme souvenir) le caméléon, kraven(j'ai un doute sur le nom) le chasseur, kingpin, octopuss, le vautour, le rhino...etc et hulk avant l'association...
mais là du coup sa fausse tout ou plutot ca déroute pas mal en fait!!Tout et remis en question!!
même si le perso de spiderman Black existait déjà dans la série "nova" en france ...mais vénom j'ai pas le souvenir, je le vois plus apparaitre fin 80 début 90!
D'ailleurs je me souvien surtout de sa version tee shirt et short noir......
Au fait il n'y avait pas également les 4F qui etaient en costumes noir à un moment, bref voilà moi aussi je suis perdue....
Voilà ma vision à moi d'un futur film que j'aimerais voir porté à l'écran!!!
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 08:22 Sujet du message: |
|
|
Venom ne devait pas apparaitre dans ce 3ème ep, Raimi, qui est un fan de l'âge d'or, ne connaissait pratiquement pas ce perso, c'est sou sla pression des fans US et de la prod qu'il a intégré Venom....
Au départ Gwen Stancy ne devait pas appraitre non plus, logique puisque la MJ du film est une synthèse des la Gwen (première petite amie de PP) et de la MJ du comics), le nouveau personnage féminin devait être Black Cat, super héroine ultra sexy et bisexuelle qui affolle les sens du tisseur.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Le Dr.Evil est allé voir Spiderman 3, il m'a dit qu'il avait aimé sans plus, même si le personnage de Parker devient un peu plus consistant dans ce 3ème opus, on évite pas la morale américaine à 2 sous. Par contre, il a été impressionné par les scènes d'actions et les effets spéciaux.
Pour finir, il a déploré que Peter Parker soit devenu un peu jouflu.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Même constat que le Dr Evil...de plus il manquait à ce film un méchant charismatique!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 06:20 Sujet du message: |
|
|
Bon je préfère le second, mais le 3 est très très loin d'etre mauvais, au contraire.
- La scène de transformation de Flint Marko en homme-sable est sublime mais c'est surtout le moment ou il essaye de redevenir humain qui est pleine de "poésie", de magie, elle est tout simplement sublime.
- le passage de l'accident de la grue est impressionnant, même plus au final que le dernier combat.
- J'adore Kristen Dunst mais je doit avouer que Bryce Dallas Howard est encore plus belle (et pourtant d'habitude je la trouve plutot moche)
- Pour l'hstoire on voit quand même que David Koepp est parti, car il y à trop de passage "comique" qui "plombe" le côté noir du film.
-Je suis quand même déçu de voir Venom mourir aussi vite et aussi facilement, surtout qu'on ne le voit pas beaucoup.
-Au final un film bancal, qui possède de magnifique séquence (la transformation de l'homme sable, la grue, le face à face Harry-Peter dans le bar, le combat final).qui possède des personnages fouillés et profond, un scénario "noir" mais qui est au final handicapé par des moment un peu trop comique (le passage "fièvre du samedi soir", la danse dans le bar). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai été voir le film hier soir avec madame. Je ne connais pas le comics. Je trouve le film très moyen. Ce que je n'ai pas aimé se sont les effets comiques dans le film... Ou la fin avec l'homme de sable qui redevient gentil après vouloir tuer Spider-Man..
Sinon les effets spéciaux sont sublime avec l'homme de sable ou la grue. Je pense qui devront arrêter là avec les suites. _________________
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | Voilà, j'ai été voir le film hier soir avec madame. Je ne connais pas le comics. Je trouve le film très moyen. Ce que je n'ai pas aimé se sont les effets comiques dans le film... Ou la fin avec l'homme de sable qui redevient gentil après vouloir tuer Spider-Man..
Sinon les effets spéciaux sont sublime avec l'homme de sable ou la grue. Je pense qui devront arrêter là avec les suites. |
je pense que tu as mal compris ,au depart l'homme des sable n'a rien contre Spider Man sauf si ce dernier ce met en travers de son chemin ,apres il a de quoi il en vouloir un peu ,Spider Man sous l'emprise du symbiote essais de le tuer et ensuite Venom lui monte le bourichon en disant que Spider Man ne veut pas qu'il sauve sa fille ,donc il a de quoi avoir un peu les boules ,ensuite quant il s'apperçois de son erreur de s'etre allier a Venom (bon c'est vrai qu'il faut qu'il se prenne 2/3 grenades de Bouffon junior pour retrouver ses esprits) ,finalement la seule chose qui l'interresse c'est de sauver sa fille et non de tuer Spider Man
moi comme je l'ai dit l'autre jour je l'ai bien aime ,en plus je l'ai revu hier et se maintiens ma note de 8/10 ,par contre il y a 2 choses que je n'ai pas trop aime ,la premiere c'est la baisse de rythme qu'il y a au milieu du film et le combat final que je trouve un peu bordelique et il y a aussi un defaut commun que je trouve aus 3 films ,c'est qu'il n'y a pas de vrai mechant ,a chaque fois ce sont des victimes ,le Bouffon Verts est une victime de ses experience ,tout comme Octopuss ,Sandman est lui aussi victime d'une experience ,le Bouffon junior est aveugle par la vangeance ,tout comme Edie Brook aide par le symbiote ,au final le seul vrai mechant de la trilogie c'est le symbiote ... |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors, histoire de bien poser les bases, ce Spidey est pour moi le plus mauvais de la franchise...
L'histoire est assez bancale. Traiter trois méchants en même temps, c'est un peu violent et par la même assez saccagé... Deux auraient amplement suffit. Ensuite, le rythme de l'histoire me rappeller un peu celui de Superman Returns : un peu d'action de part et d'autre, mais beaucoup de passage longuet, gnangnan, trop de lyrisme, trop de rebondissement sentimentaux. Faut que ça castagne quoi !!! Les méchants manquent clairement de charisme, aucune profondeur.
En plus [Spoiler] Citation: | à la fin, tout le monde se pardonne, se fait des bisous, ridicule | [/spoiler], la morale à deux balles en devient ridicule, d'autant qu'elle est accompagnée souvent de jolis plans sur des drapeaux bleu blanc rouge (pas celui-là, l'autre). J'ai beau pas être anti-américain, là, c'est relou... Bon, en même temps, je ne me risquerais pas à la comapraison avec le comics, ne m'y connaissant pas assez, mais je sens un grand nombre de raccourcis...
Quelques passages humoristiques qui m'ont bien fait marrer, notamment ceux avec Ted Raimi et Bruce Campbell. Une aparition éclair de Stan Lee également. J.J. Jameson cependant vaut le détour, comme je m'en rappelais des comics...
Niveau acteur, bah ça va. Tobey McGuire est égal à lui même. Certains passage en dérision sont sympa, mais ça vole pas très haut. Kirsten Dunst se vaut également, assez expressive. D'ailleurs, elle a perdu du poids apparemment (au détriment du précédent...). Inutile de revenir sur les méchants, qui manquent cruellement de charisme... un peu entre le Dracula de Van Helsing et... bin celui de Blade tiens . En revanche, Bryce Dallas Howard a bien changé, magnifique depuis le Village (je ne parle pas de son jeu d'actrice, hein).
La musique sert bien le film, les thèmes reviennent, y compris le thème original. Par moment, notamment les dramatiques, la tonalité sonne un peu faux... Enr evanche, graphiquement, ça pète. Les effets spéciaux sont poussés à l'extrème, les plans, les cadrages, les rotations, les scènes de baston. Un peu fouilli, mais très fluide, rapide. De ce côté, rien à dire. La transformation de Marko en Sandman est magnifique !!!
Bref, un film bien mais pas top...
Note CDM : LLL (la moyenne quoi)[/img] _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
lol spoiler blanc sur fond gris foncé c est ^^  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée le voir cet après-midi et il y avait pas mal de monde dans la salle malgré le beau temps...
Pour ma part, j'ai trouvé ce 3ème épisode très bien: j'ai justement beaucoup aimé l'humour que certains n'ont pas eu l'air d'apprécier. Ca donnait une note légère sur une atmosphère globalement plus lourde et plus noire que les 2 autres.
Peter Parker faisait moins "gamin" (même si le côté gamin m'avait plu dans le 1er épisode), on sent qu'il a évolué tout en ne perdant pas son côté attendrissant...
Et Mary Jane, toujours égale à elle-même, mignonne, gentille... la petite amie parfaite quoi! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | lol spoiler blanc sur fond gris foncé c est ^^  |
bah  _________________  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Après deux épisodes réussis mais pas exempts de tous défauts (une histoire d'amour niaise et des effets spéciaux parfois ratés), Sam Raimi a visiblement changé son fusil d'épaule pour ce troisième volet des aventures de l'homme-arraignée plus sombre qu'à l'accoutumée.
Cette fois-ci, plusieurs facettes de Peter Parker sont exploitées et bien à fond : en plus de l'amour (c'est moins mièvre que dans les opus précédents, ouf !), notre héros devra faire face à un ennemi redoutable : son propre côté obscur. Le costume noir qui le rend plus fort et lui donne plus de pouvoirs le force à laisser tomber ceux qu'il aime pour mieux se concentrer sur sa personnalité. Après réflexion, il décide de se débarasser de ce côté sombre pour lutter contre le mal absolu.
Force est de constater que Sam Raimi a voulu réaliser un épisode absolument épique : une durée avoisinnant les deux heures trente, des combats titanesques et des scènes d'action vertigineuses sont au rendez-vous de ce grand film de super-héros. Les SFX sont fort réussis (mis à part lors du premier combat qui est parfois confus) et la dimmension humaine est gigantesque (Sandman ne veut pas mettre la ville à feu et à sang, il veut juste soigner sa fille qui est mourrante). Sans oublier des scènes bourrées d'humour qui risquent de bien de devenir cultes (le bureau qui vibre, l'apparition de Bruce Campbell ou encore Parker qui frime en rue) au fil du temps.
Seul bémol : Venom. Avec une naissance tardive et vite expédiée et un look pas si effrayant que ça (alors que dans la BD, il a de quoi faire peur), on en profite réellement que lors du combat final au cours duquel il se montre assez crapuleux. Mis à part ce point négatif, Spider-Man 3 est un divertissement parfait.
Espérons que Sony réflechisse avant de tourner un quatrième épisode tant celui-ci est l'apothéose de la saga.
9/10 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
J?ai adoré les deux premiers volets et c?est avec une impatience de gamin que je suis allé voir Spiderman 3 le premier jour de sa sortie.
Résultat des courses : une grande déception.
Le film est plat et se contente d?être une vague suite au premier en reprenant des sujets comme la mort de l?oncle et le fiston vert (de colère) assoiffé de vengeance. Sans oublier la relation Parker/MJ qui, pour une troisième fois, nous ressert la carte du « je t?aime moi non plus ». Quelle originalité ! Ca devenait déjà long et pesant dans Spiderman 2, mais là, s?en est trop !
Les méchants manquent singulièrement de profondeur et de charisme.
Ils sont loin d'inspirer les sentiments inhérents qu'ont s'attend à ressentir avec ce genre de personnages.
Le scénario avance à coup d?infos arrivant comme un cheveux sur la soupe ou servies sur un plateau d?argent, à vous de voir !
Et ce fameux « costume noir ». Rend-t-il méchant ? Non, il rend stupide au point de faire danser Peter Parker dans la rue sur une musique ringarde qu?il s?imagine dans sa p?tite tête d?araignée.
En parlant d?araignée? il est passé où le sens de l?araignée ? Parce que franchement dans ce film, Spiderman s?en prend plein les dents pour pas un rond et il ne voit rien venir. En fait, ce personnage si bien développé dans les deux premiers films est soudain tourné en ridicule au profit de méchants que leurs interprètes tentent désespérément de rendre convaincant. Mais on y croit pas une seconde.
Décidément, après le ratage X-Men 3, il semble qu?une véritable malédiction se soit abattue sur les troisièmes volets d?adaptation de comics. Sauf que si l?on peut mettre la responsabilité du plantage X-Men 3 sur le compte du changement de réalisateur, on n?a même pas cette excuse pour Spiderman 3. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Dernière édition par Willem Belasco le Dim 13 Mai 2007 15:41; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord avec toi seigneur belasco, je suis vraiment decu de ce Troisieme opus  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | En parlant d?araignée? il est passé où le sens de l?araignée ? Parce que franchement dans ce film, Spiderman s?en prend plein les dents pour pas un rond et il ne voit rien venir. |
autant je ne suis pas entierement d'accord avec ton avis ,autant sur ce point je suis entierement d'accord avec toi ,l'exemple le plus flagrant et qui m'a fait tique des le 1ere visionnage (je l'ai vu 2 fois) ,c'est quant il se fait choppe par le Bouffon junior sur sa mob ,quant on voit que dans le 2 il sent arriver la voiture lance par Octopuss alors qu'il etait sur le point d'embrase MJ et là il ne sent pas le danger arrive alors qu'il est tranquille sur sa mob ,etrange ...  |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim 13 Mai 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis partie dans l'esprit de regarder un film de super héros, j'ai ce que j'ai voulu ... c'est sans surprise !!! Mais j'ai passé un bon moment !!
Les trois choses agaçantes : l'arrivée du symbiote inexpliquée (météorite !! ah bon !! si on veut !! mais pourquoi ?)
Parker façon Hitler restait plus que la moustache et c'était bon !! Facile l'archétype du méchant !!
Puis Spyderman qui passe devant le drapeau américain, c'est chiant !! Ce concept appartient à Michael Bay qui nous le sert à chaque fois !!
Mais bon après mettre tapée le dernierAvril Lavigne en attente dans la salle Imax de Disney(et j'espère bien que c'est son dernier), tout pouvait me paraître plus beau !!  |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | entierement d'accord avec toi seigneur belasco, je suis vraiment decu de ce Troisieme opus  |
+1 et il traine en loooooooongueur!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais quand-même avoir un avis d'un connaisseur, car apparemment, les fans du comics avaient l'air assez satisfaits ! _________________  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Kobal a écrit: | KLANK a écrit: | entierement d'accord avec toi seigneur belasco, je suis vraiment decu de ce Troisieme opus  |
+1 et il traine en loooooooongueur!  |
ouai mais quand x men 3 ne dure qu'une heure 40 yen a encore pour raler!! vous etes vraiment des blasés!
pour ma part j'ai apprécié ce 3e opus meme s'il n'est pas parfait, ca m'étonne que beaucoup le trouve tres different des 2 premiers alors qu'il est dans la continuité... _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | J'aimerais quand-même avoir un avis d'un connaisseur, car apparemment, les fans du comics avaient l'air assez satisfaits ! |
Un grand connaisseur de l'homme-araignée (qui ne fréquente plus ce forum) avec qui je suis allé voir Spiderman 3 a également été déçu.
Mais je crois que connaître le comics n'est pas une nécessité pour apprécier à sa juste valeur une adapation car tout est une quesiton de point de vue finalement. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|