Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce HD-DVD, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
moins de 7 / 10 |
|
11% |
[ 2 ] |
7 / 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
8 / 10 |
|
5% |
[ 1 ] |
9 / 10 |
|
27% |
[ 5 ] |
10 / 10 |
|
55% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
merci ludo(c est vraiment emm.erdant la non notification de réponse) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Mon exemplaire Combo ne fonctionne pas sur mon XE1.
J'attends la mise a jour du Tosh... |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
bizarre je n'ai jamais entendu parlé d'un soucis Happy Feet / XE1 _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | bizarre je n'ai jamais entendu parlé d'un soucis Happy Feet / XE1 |
Lit le post fleuve du XE1 sur le forum d'en face, je ne suis malheureusement pas le seul...
J'ai refait un essais ce soir, il l'a pris, du moins, le début et il a lâchement planté !
Il faut reconnaître une image magnifique, sublime en HD. Le peu que j'ai vu était sans défaut.
En revanche, un gros bémol, la bande son. Je ne sais si c'est une VF Canadienne, mais c'est très sourd et j'aurai préféré autre chose que du simple DD
La piste VO DD+ est légèrement meilleure, mais je la trouve également plate. De toute façon, ce n'est pas de Warner que l'on va attendre des efforts sur les pistes son Déjà en DVD...
Espérons que la sortie française soit améliorée de ce coté... |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
c'est possible Ludo, ta platine est moisie
J'ai pas eu de souci avec Happy Feet (visionné avant la mise à jour de ma platine) et la bande son française est d'une clarté incroyable ... il s'agit d'une VQ, certe, mais sans accent à mon goût
Même le second Combo que je possède est passé sans encombre _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Et visiblement, je ne suis pas le seul. Le gars de chez Toshiba a exclu le retour SAV avant a mise à jour... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 07:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu enfin le lire en entier. L'image est tout bonnement hallucinante sur mon HS60 ! Vraiment un formidable VP pas cher !
Les détails, les couleurs... repasser à de la SD après
Même les fond marins qui généralement sont dur a restituer dans les dégradés sont ici exempts de tous défauts...
Je mets donc :
9/10 pour l'image
5/10 pour la VF trop sourde et molle (dommage pour ce film) même en DD+
7/10 pour la VO DD HD, un peu plus détaillé et dynamique mais sans égaler les meilleures BO.
Bref, une excellente image de démo, mais une bande son atrophié...
Quand au film, un peu déçu. De l'idée mais beaucoup de longueurs et une fin un peu trop rapide. Pour le film, je mettrai un 7/10  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai pu enfin le lire en entier. L'image est tout bonnement hallucinante sur mon HS60 ! Vraiment un formidable VP pas cher !
Les détails, les couleurs... repasser à de la SD après
Même les fond marins qui généralement sont dur a restituer dans les dégradés sont ici exempts de tous défauts...
Je mets donc :
9/10 pour l'image
5/10 pour la VF trop sourde et molle (dommage pour ce film) même en DD+
7/10 pour la VO DD HD, un peu plus détaillé et dynamique mais sans égaler les meilleures BO.
Bref, une excellente image de démo, mais une bande son atrophié...
Quand au film, un peu déçu. De l'idée mais beaucoup de longueurs et une fin un peu trop rapide. Pour le film, je mettrai un 7/10  | si l'image est top met 10/10
j'attends ce dvd en Blu-ray avec impatience _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne met pas 10/10 car je trouve certains plans sombre un peu trop sombre justement (alors qu'il y a des choses a voir) et j'ai relevé deux ou trois défauts, certes insignifiants, mais bel est bien présent. Des défauts sûrement d'origine comme des sautes d'images...
Mais des micro-détails par rapport au reste  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 08:16 Sujet du message: |
|
|
aucunes sautes d'images reperees lors des visionnages ,peut-etre un defaut de fabriquation ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je ne met pas 10/10 car je trouve certains plans sombre un peu trop sombre justement (alors qu'il y a des choses a voir) et j'ai relevé deux ou trois défauts, certes insignifiants, mais bel est bien présent. Des défauts sûrement d'origine comme des sautes d'images...
Mais des micro-détails par rapport au reste  |
ha ok  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Djadja
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | aucunes sautes d'images reperees lors des visionnages ,peut-etre un defaut de fabriquation ?  |
Pareil pour moi, déjà vue 2 fois et absolument aucun soucis. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Elles sont pratiquement invisibles, je vous l'accorde. Il faut vraiment faire gaffe. Mais pour le principe, je me refuse a mettre un 10/10 alors que j'ai vu deux ou trois petites broutilles
Mais en dehors de ça, c'est une des plus belle image que j'ai vu jusque là. Je n'ai pas vu King Kong en entier, mais je trouve même Happy Feet légèrement meilleur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Elles sont pratiquement invisibles, je vous l'accorde. Il faut vraiment faire gaffe. |
et apres on dit que je suis pointilleux sur OSS 117 ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui enterre un peu vite OSS 117 !
Comme se fut la référence en BRD, il était de bon ton de dire qu'il n'était pas aussi bon que cela...
Là, on me demande pourquoi je ne mets pas 10, je répond. Je ne mettrais sûrement pas 10 non plus a OSS 117... Mais il faut que je le voie en entier et surtout sur le même matériel
Et sur un VP, on voit beaucoup plus les défauts que sur un "p'tit" LCD  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Y'en a qui enterre un peu vite OSS 117 !
Comme se fut la référence en BRD, il était de bon ton de dire qu'il n'était pas aussi bon que cela...
Là, on me demande pourquoi je ne mets pas 10, je répond. Je ne mettrais sûrement pas 10 non plus a OSS 117... Mais il faut que je le voie en entier et surtout sur le même matériel
Et sur un VP, on voit beaucoup plus les défauts que sur un "p'tit" LCD  |
j ai un VP et sincerement oss117 est trés trés bien ....
j ai pas critiqué ta note je m interrogeais pourquoi tu fesais tant d'éloge alors que tu ne mettais pas la note maximale  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Y'en a qui enterre un peu vite OSS 117 !
Comme se fut la référence en BRD, il était de bon ton de dire qu'il n'était pas aussi bon que cela... |
c'est bizarre mais je me sens particulierement vise ,mais employer le terme "enterre" et un peu fort quant meme ,je lui ai mis un excellent 9/10 et j'ai dit qu'il frolait la perfection ,avec ce genre de terme j'en connais beaucoup qui aimerait etre enterrer de la sorte ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Report sans date en france en BRD et HD-DVD...
Cependant, je confirme le doublage québécois de l'import. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai entre les mains le BRD français d'Happy feet.
Malheureusement, la version Canadienne a été conservé. Une mauvaise habitude chez Warner
La "VFQ" n'est pas mauvaise en soit, mais on est pas dans les standard ni voix habituelles françaises, surtout celle de Robin Williams !
Elle est d'ailleurs aussi sourde que sur le HD-DVD import.
Coté image, elle est un poil meilleur que le HD-DVD, le bruit devient quasi invisible ce qui en fait un titre presque parfait !
Presque cart il y a toujours ces petits défauts de solarisation / dégradé dans le bleu du ciel sur certains plans (plan avec les rapaces, par exemple).
Quand a une différence entre la VO PCM du BRD et Dolby True HD, là aussi cela semble un poil supérieur pour la PCM, mais dans tout les cas à mille lieu de la VF étouffée sans être à la hauteur des images.
Coté bonus, c'est pratiquement identique. Menus pop-up mais sans l'animation des menus du HD-DVD.
Mais dans tout les cas, si vous voulez un disque HD pour vous en mettre plein la vue, n'hésitez pas et ce; dans les deux formats  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai entre les mains le BRD français d'Happy feet.
Malheureusement, la version Canadienne a été conservé. Une mauvaise habitude chez Warner
La "VFQ" n'est pas mauvaise en soit, mais on est pas dans les standard ni voix habituelles françaises, surtout celle de Robin Williams !
Elle est d'ailleurs aussi sourde que sur le HD-DVD import.
Coté image, elle est un poil meilleur que le HD-DVD, le bruit devient quasi invisible ce qui en fait un titre presque parfait !
Presque cart il y a toujours ces petits défauts de solarisation / dégradé dans le bleu du ciel sur certains plans (plan avec les rapaces, par exemple).
Quand a une différence entre la VO PCM du BRD et Dolby True HD, là aussi cela semble un poil supérieur pour la PCM, mais dans tout les cas à mille lieu de la VF étouffée sans être à la hauteur des images.
Coté bonus, c'est pratiquement identique. Menus pop-up mais sans l'animation des menus du HD-DVD.
Mais dans tout les cas, si vous voulez un disque HD pour vous en mettre plein la vue, n'hésitez pas et ce; dans les deux formats  |
Encore un film que j'éviterais de prendre en BRD (les voix canadienne) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|