Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Je vais aller faire la mienne alors  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | YannH76 a écrit: | Bon, je viens d'éteindre ma console avec un téléchargement en cours... et elle s'éteint normalement !
Il doit donc y avoir une option dans le réglage système à ce sujet... |
Oui, il faut activer cette option! | Ok ! Insight a écrit: | Mise à jour faite également....................en même temps, on a pas trop le choix...  | Ah bon !
Testé la démo de Shrek 3, et c'est... heu... Sympa !
C'est vraiment axé pour les très très jeunes, car au nivau difficulté, j'espère qu'ils ont mis un mode "Ultra Hardcore" pour les parents ! En tout cas, les jeunes enfants adorent... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai besoin d'aide, quand je me suis inscrit sur le live au début j'ai rentré une adresse email qui ne me sert plus, maintenant je voudrais la changé pour pouvoir mettre mon adresse msn pour pouvoir en profité sur la console. Je n'ais pas trouvé comment je pouvais faire pour changer cette ID de connexion, quelqu'un saurait ?
Merci  _________________ |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement tu peux pas, il me semble qu'une mise à jour de la mise à jour devrais permettre ma modification de l'adresse msn.
 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
En effet, impossible de changer ton adresse mail (celle qui a servi à créer ton compte LIVE), tu peux juste changer l'adresse mail de contact....
Je crois me souvenir que certains appelaient le service client Micro$oft pour demander le changement, mais aucun souvenir si ca fonctionnait...
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, c'est pas l'adresse mail Passeport.net de demander pour ouvrir son compte Xbox Live ? Donc la même que MSN ?
Je n'ais pas eu de soucis, vu que c'est la même adresse... de la chance alors que j'ai eu !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais tu peux rendre Passport.NET n'importe quelle adresse existante.
Moi, par exemple, ne me souvenant plus que j'avais une adresse msn (faut dire que je l'utilise tellement souvent ), j'ai rendu mon adresse "yahoo" compatible passport.net .
EDIT : Tiens Stifler, je viens de lire ca sur Xbox360france.
xbox360france a écrit: | .......
Le Major Nelson s'est rendu compte du problème ! OUF !!
Microsoft travaille sur une mise à jour de la mise à jour qui autorisera le changement de votre adresse Passport. Par contre, il n'y a pas d'info sur le délai d'arrivée de cette modification. Ne nous emballons pas du coup... |
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 05:50 Sujet du message: |
|
|
Une version spéciale de la console limitée à 100 exemplaires...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 05:54 Sujet du message: |
|
|
TTTttooooôôôô!!! Une YxeBox360 (prononcé comme Un Doonuuts!!!)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
"Blacksite: Area 51 Teaser Demo" mise en ligne, pour un poids de 583 Mo...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos réponses  _________________ |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 06:23 Sujet du message: |
|
|
Y'a moyen de récupérer le fichier de mise à jour, de le graver et de faire l'update à partir du CD?
Je demande ça parce que j'ai pas internet sur mon lieu de villégiature la semaine, et j'ai pas envie de me taper le transport de la console en train pour le week end  _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 06:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | "Blacksite: Area 51 Teaser Demo" mise en ligne, pour un poids de 583 Mo...  |
chopée , essayée (la demo dure a peine 5min ), et effacée dans la foulée  |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 08:47 Sujet du message: |
|
|
Comment on fait pour activer la fonction Download en veille?.....
J'avais lu ici qu'il y avait un truc a cocher, mais j'ai rien trouve dans les different menu de la console.......
Merci pour votre aide...... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 08:56 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Comment on fait pour activer la fonction Download en veille?.....
|
Onglet "Système" (tout à droite) --> "Paramètres de la console" --> "Arrêter" --> "Téléchargements en arrière plan" à activer.
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 09:07 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Merlin a écrit: | Comment on fait pour activer la fonction Download en veille?.....
|
Onglet "Système" (tout à droite) --> "Paramètres de la console" --> "Arrêter" --> "Téléchargements en arrière plan" à activer.
 |
Merci bcp......... ...........
Je vais allez faire ca alors des que possible.......  _________________
  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 09:59 Sujet du message: |
|
|
Enorme surprise
En bidouillant sur mon dashboard, j'ai trouvé une solution qui fonctionne parfaitement chez moi.
Contrairement à ce que crosoft a annoncé on peut bel et bien avoir son compte US avec les download actifs !!!
Pour ma part, j'ai effacé l'ensemble des mes comptes USA et Jap de mon DD.
Ensuite déconnexion puis "utiliser un gamertag existant", vous choisissez comme endroit de stockage "Memory card" (bien sûr, il faut en avoir une ) ensuite vous rentrez votre ancien gamertag US, adresse mail renseignée alors et le mot de passe.
Petite importation rapide et vous voilà avec 1 gamertag Fr sur votre DD et 1 gamertag US sur votre Memory card -> pas de conflit, pas de problème.
Le marketplace US est dispo comme la semaine dernière, tous les dl sont autorisés films, séries, démos, picture pack et thèmes !!!!
Bref, que du bonheur  _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
bha j'ai testé hier matin le market place us et j'ai encore accés à mon compte et j ai pu dll les trailers de die hard 4 , mais ni sur le market place européen et us j'ai trouvé la démo de black area machin truc muche _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur un site qu'il y avait un bug, pour trouver la démo, il faut que tu règles ta langue en "anglais" dans les réglages de la 360...
Va comprendre...
Voici la source :
generation360 a écrit: | La suite du FPS Area 51 est disponible en démo sur le marketplace ! Pour la voir vous devez passer votre console en langue "anglaise" (allez dans l'onglet système puis configuration console et enfin langue), sûrement un problème qui sera corrigé bientôt ! A vous une petite démo pour 590 mo. Bon téléchargement ! |
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | J'ai lu sur un site qu'il y avait un bug, pour trouver la démo, il faut que tu règles ta langue en "anglais" dans les réglages de la 360...
Va comprendre...
Voici la source :
generation360 a écrit: | La suite du FPS Area 51 est disponible en démo sur le marketplace ! Pour la voir vous devez passer votre console en langue "anglaise" (allez dans l'onglet système puis configuration console et enfin langue), sûrement un problème qui sera corrigé bientôt ! A vous une petite démo pour 590 mo. Bon téléchargement ! |
| merci!
savent pu quoi iunventer, aprés les bonus cachés des dvd voilà les démo cachés _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|