Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 07:12 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Ray a écrit: | Il y a le panasonic 42 px 60 (ou 600 mais là tu dépasses légèrement les 1500) ou son remplaçant le 42 px 71, l'Hitachi 42PD9700, le LG 42PC1D. En dessous des 1500 c'est parmi les meilleurs.
Le contraste annoncé par les constructeurs est souvent gonflé. les critères sont ...tes yeux, les références que je t'ai donné se fonde sur de nombreuses critiques et retour d'expériences positifs. la connectique est un critère, ton utilisation aussi. concernant le budget il est très raisonnable et n'a pas besoin d'être gonflé. un HD ready à ce prix est très convenable. |
Merci pour ces renseignements Ray... Je vais aller faire un tour sur le net pour visualiser ces modèles...  |
Fonce acheter un plasma panasonic.
J'en suis à mon deuxième et c'est le nirvana.
J'ai eu un 42PX60 pour remplacer la grosse mer.de de samsung PS42C7HD.
C'était le top niveau image, mais comme ce n'était pas assez grand à mon gout, je suis passé au 50" avec le TH-50PX600, et là c'est le pied
De plus l'esthétique du PX600 est encore plus belle et le son nettement meilleur.
Bref, quoi que tu choisisses, pourvu que ce soit un plasma panasonic, te comblera .
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ouai, moi aussi j'abuse du Smiley...
Je suis déjà
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ouai, moi aussi j'abuse du Smiley...
Je suis déjà
 |
Tu t'es trompé, c'est Samsung qui est
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
Mais au fait, je réalise seulement...
Yann, tu as un plasma Samsung et pas un Pana!!!!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, et j'avais suivi les déboires de Big avec le sien, symptôme que je n'ais pas sur le mien, mais de génération plus ancienne...
Apparemment, la série 7 de Samsung n'était pas terrible au niveau du traitement vidéo, car ce n'était pas un cas isolé...
Totalement satisfait du rendu du bien, même si ça marque effectivement...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tout à fait, et j'avais suivi les déboires de Big avec le sien, symptôme que je n'ais pas sur le mien, mais de génération plus ancienne...
Apparemment, la série 7 de Samsung n'était pas terrible au niveau du traitement vidéo, car ce n'était pas un cas isolé...
Totalement satisfait du rendu du bien, même si ça marque effectivement...  | Les nouveaux " Samsung " promettent ( en tout cas sur le papier ) à voir se que sa va donner.  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | YannH76 a écrit: | Tout à fait, et j'avais suivi les déboires de Big avec le sien, symptôme que je n'ais pas sur le mien, mais de génération plus ancienne...
Totalement satisfait du rendu du bien, même si ça marque effectivement...  | Les nouveaux " Samsung " promettent ( en tout cas sur le papier ) à voir se que sa va donner.  |
tu parles des séries Q et C96 ? en effet j'ai l'impression que cela va donner du fil à retordre à Pana _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 07:34 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Toscan a écrit: | YannH76 a écrit: | Tout à fait, et j'avais suivi les déboires de Big avec le sien, symptôme que je n'ais pas sur le mien, mais de génération plus ancienne...
tu parles des séries Q et C96 ? en effet j'ai l'impression que cela va donner du fil à retordre à Pana | Exactement.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je sort d'aller voir le nouveau plasma samsung ( le 127 cm ) , l'image HD est une vrai tuerie ( l'age de glace 2 ) , et l ' ancien pioneer me parait devancé ( attendont les nouveaux ) et le nouveau Pana est entérré ( j'ait été surpris ) les 3 étaient sur de la HD , avec le film cité.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | stefan a écrit: | Ray a écrit: | Il y a le panasonic 42 px 60 (ou 600 mais là tu dépasses légèrement les 1500) ou son remplaçant le 42 px 71, l'Hitachi 42PD9700, le LG 42PC1D. En dessous des 1500 c'est parmi les meilleurs.
Le contraste annoncé par les constructeurs est souvent gonflé. les critères sont ...tes yeux, les références que je t'ai donné se fonde sur de nombreuses critiques et retour d'expériences positifs. la connectique est un critère, ton utilisation aussi. concernant le budget il est très raisonnable et n'a pas besoin d'être gonflé. un HD ready à ce prix est très convenable. |
Merci pour ces renseignements Ray... Je vais aller faire un tour sur le net pour visualiser ces modèles...  |
Fonce acheter un plasma panasonic.
J'en suis à mon deuxième et c'est le nirvana.
J'ai eu un 42PX60 pour remplacer la grosse mer.de de samsung PS42C7HD.
C'était le top niveau image, mais comme ce n'était pas assez grand à mon gout, je suis passé au 50" avec le TH-50PX600, et là c'est le pied
De plus l'esthétique du PX600 est encore plus belle et le son nettement meilleur.
Bref, quoi que tu choisisses, pourvu que ce soit un plasma panasonic, te comblera .
 |
Merci pour ces conseils Big...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 18:28 Sujet du message: |
|
|
Après quelques jours de reflexion, j'ai suivi vos conseils (surtout celui de Big ) et j'ai opté pour un Panasonic, le TH 42 PX 71E que j'ai trouvé à un prix plutôt correct sur le site de Cobra: 1270? avec 150? de supplément pour la garantie 5 ans soit 1420?...
Maintenant, je vais mettre à profit le temps qu'il me reste avant de le recevoir pour m'acheter un nouveau meuble TV car l'ancien ne fera pas l'affaire... Vivement la semaine prochaine... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Stefan:
Citation: | Après quelques jours de reflexion, j'ai suivi vos conseils (surtout celui de Big ) et j'ai opté pour un Panasonic, le TH 42 PX 71E |
Tiens tiens, ca me dit quelque chose cette référence...
Bon, les non-possesseurs de plasma Pana, signalez-vous, ca sera plus rapide!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Stefan:
Citation: | Après quelques jours de reflexion, j'ai suivi vos conseils (surtout celui de Big ) et j'ai opté pour un Panasonic, le TH 42 PX 71E |
Tiens tiens, ca me dit quelque chose cette référence...
Bon, les non-possesseurs de plasma Pana, signalez-vous, ca sera plus rapide!  |
Je prends cette remarque comme un gage de qualité...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Visiblement une très bonne machine, j'éspère simplement que tu n'auras pas de soucis avec car le SAV cobra sorti de Paris !!! _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, Cobra ou pas, il y a toujours un problème avec le sav.
Mais faut pas y penser, sinon, on achèterait rien!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
tofteuf Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 07:50 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne lui souhaite pas bien sur! Longue vie au TH 42 PX 71E, que je compte m'offrir d'ici la fin de l'année !
Lorsque je suis monté chez Cobra il y a 5 ans pour un CRT 36", je voulais un prix et un service, je n'ai trouvé que le prix... Et un SAV incompétent, c'est tout  _________________ Je reviens vers vous, en ce moment décisif ! |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Je sort d'aller voir le nouveau plasma samsung ( le 127 cm ) , l'image HD est une vrai tuerie ( l'age de glace 2 ) , et l ' ancien pioneer me parait devancé ( attendont les nouveaux ) et le nouveau Pana est entérré ( j'ait été surpris ) les 3 étaient sur de la HD , avec le film cité.
 |
Heu si le Samsung est bien un full HD peut être faut il attendre la sortie des full HD de panasonic pour une comparaison "live"... bien que je demande à voir les réglages effectué sur le panasonic.....
De toute façon Samsung je suis méfiant....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Toscan a écrit: | Je sort d'aller voir le nouveau plasma samsung ( le 127 cm ) , l'image HD est une vrai tuerie ( l'age de glace 2 ) , et l ' ancien pioneer me parait devancé ( attendont les nouveaux ) et le nouveau Pana est entérré ( j'ait été surpris ) les 3 étaient sur de la HD , avec le film cité.
 |
Heu si le Samsung est bien un full HD peut être faut il attendre la sortie des full HD de panasonic pour une comparaison "live"... bien que je demande à voir les réglages effectué sur le panasonic.....
De toute façon Samsung je suis méfiant....  | Les nouveaux " Samsung " G9 sont des HD Réady . |
|
|
 |
|