| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas Invité
|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
lut les gars
pour ce qui est de son et video, je les appeller hier, et ils mon garantie q ils allaient le recevoir cette semaine et que j allais le recevoir la semaine prochaine en express (mais j en doute "ca fait 2 semaine qu il me disent ca"
mais aujourd hui g acheter une belle paire de CABASSE ANTIGUA 222 pour 380? ce qui ete raisonnable "parceque internet..., et aussi parce d apres ce que g pu lire CABASSE faire de -en- de vente sur internet
et tanpis pour la couleur je verrai avec la futur deco de mon futur chez moi)
il me manque plus que la centrale (socoa 222), l ampli (que g payer mais que j attends , et le caisson (?)
et apres un videoprojecteur (pe etre en 2055 ) parce que ca coute la peau du culll
ah oui!! pour ce qui et de l association de consommateur, g envoyer un mail a "que choisir" et il mon repondu que :
"Nous faisons suite à votre mail relatif à un problème de livraison. Sachez qu'en cas de retard de livraison, la loi prévoit pour l'acheteur la possibilité de réiliser la commande lorsque le délai est dépassé de plus de 7 jours (art. 114-1 du code de la conso.). A résilier par courrier par recommandé avec AR. En espèrant avoir répondu à votre attente."
voila tous
a plus
thomas |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
| grenouille25 a écrit: | Je confirme les propos de Merlin..au sujet de CDiscount, c'est pas qu'ils sont malhonnetes mais ils ont un service client a 2 balles !!! J'ai eu un probleme une fois avec eux, ca a mis super longtemps a se resoudre (heureusement, ca a fini par etre resolu quand meme !).
A ce sujet, Merlin, c'est quoi le site auquel tu fais allusion qui aide avec les problemes qu'on pourrait avoir avec CDiscount stp ? Je n'en ai pas mais il vaut mieux l'avoir au cas ou. |
Il s'agit de Cdiscount-Cgalere.com
Tout est dans le nom . _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Mar 15 Avr 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
Super merci !!!
En effet, ca peut parfois bien resumer le truc  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
salut lu gars
AAAAAAAAAAALLLLEEEELLLOOOOUUUUUUUIIIIAIAIAAAAAAAA
J AI ENFIN RECU MON AMPLI (HK 4500) il etais temps je commencer a deprimer je l ai recu samedi et apres avoir lutter pour le brancher j ai fais un petit essais
j ai pris STARWARS L ATTAQUE DES CLONES jsute quelque chapitre qui pete pour avoir un apercu EH BEN J ETAIS SUR LE CUL et je suis rester au moins une bonne heure devant, on entendait tous les petit detail et je sursauter a des moment que j imaginer pas. Tous ca pour dire que c un MONSTRE de fou fourieux rien a voir avec mon JVC DOLBY PROLOGIC qui date d au moin 5 a 6 ans mais il me reste enormement de reglage a faire. une enceinte centrale a acheter (cabasse socoa) parceque la sony a un groc coup dans la gueule et ca fais un peu degueu.
et j ai une petite question a vous poser
pour lire un dvd en DTS j ai du utiliser la sorti coaxial du DVD pour la brancher sur l entree coaxial de l ampli (ca marche) mais sur les sortis analogique l ampli ne passe pas en DTS (est ce que c normal?????)
et pour relier l entree et la sortit coaxial j ai utiliser un simple RCA donc je voudrai savoir si il existe des cable pour les branchement (coaxial) ou ca ira comme ca??????????
et je voudrai vous remecier pour tous les renseignement que vous m avez apporte mais j aurai surement encore besoin de vos conseille pour le future caisson et videoprojecteur (c pas pour tout d suite mais c dans ma tete et c surtout pas dans mon porte monnaie  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas...
aaaahhhh enfin ! Et ben maintenant bienvenu au club de ceux qui ont un HK, je l'aurai eu bien avant toi contre toute attente !
Enfin bon, l'important c'est que tu l'aies et que tu sois heureux !!!
Vas-y pour la Socoa, ca sonne du tonnerre !
Au sujet de ta question, le DTS etant un signal numerique tu es oblige d'utiliser un branchement numerique a savoir : soit un cable Coaxial, soit une fibre optique. Donc il est tout a fait normal que le Dts ne passe pas lorsque tu es branche avec du RCA.
Vu qu'a priori tu vas continuer de venir ici, tu devrais t'enregistrer et ne plus venir en invite ! Enfin bon, c'est juste une suggestion  _________________ Gilles - CDN
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Dsl, me suis gourre de bouton, voir message plus bas  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666
Dernière édition par axe666 le Lun 05 Mai 2003 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
Vraiment content pour toi, et que tout se termine bien..
C'est vraiment etonnant de la part de sonvideo, et a mon avis ils ont pas du avoir le choix, car c vraiment un site super serieux
Enfin bon, encore un qui nous fous les boules (eih Hulla .... 3617 hulla ??? mdr)
Enfin bon, tout sa pour dire vivement septembre  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi ,THOMAS
Tu vois que ca valait le coup d'attendre et que tout tes soucis vont etre vite oublie
| Axe666 a écrit: | (eih Hulla .... 3617 hulla ??? mdr)
|
....  _________________
  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Mai 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
Utilise un câble spécial pour ton coax cause pas même impédance (75 ohms pour le câble num.) Qui n'a rien à voir avec un simple RCA. donc investis rapidement si tu veux ménager ton convertisseur... ) _________________
 |
|
|
 |
Thomas Invité
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 09:55 Sujet du message: |
|
|
salut les gars
cette apre midi je vais voir pour ma centrale et en meme temps pour le cable (d apres ce que tu di "phayel" je risque encore d etre surpris...)
j ai vous tiendrai a courant de l evolution (parcequ il y a la patate de truc bien cool a essayer sur l ampli...)
a bientot
a si il y a un truc que je voulai vous demander
l ampli chauffe asssez vite (est ce que c grave ou il faut le roder????) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que ton ampli chauffe...ne le met pas dans un espace trop enferme pour qu'il puisse s'aerer, c'est tout ! _________________ Gilles - CDN
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait normal , qu'il chauffe, c'est d'ailleur bon signe .
En plus, c'est lorsqu'il est chaud que tu beneficie au mieux de son potentiel.C'est a ce moment la que les resistances internes sont les plus faible donc plus de rendement.... et ceci est aussi valable pour ton lecteur...
Mais vous (les HKistes)n'avez pas de ventilation forcee ...pour de telle centrale electrique , bizarre  _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 06 Mai 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je pensait justemment à toi la semaine dernière, super content pour toi pour les enceintes prends du cable HP de 2.5 mm mini.
Et au fait c'est pas 3617 mais 3615, mais ça tu le sait déjà Axe 666, tu y fais ton apprentissage  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
|