Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Pas mal d'articles sous forme de rumeurs font état que la piste française sur les HD-DVD de la trilogie, est celles réalisée par les doubleurs connus ...
à priori, pas de voix canadiennes mais bien les "vraies" françaises
quelqu'un a-t-il des infos là dessus ?
merci | Connaissant Warner, je suis plus que sceptique sur le fait qu'ils mettent une vraie VF et non une VQ...
Mais effectivement, ils pouraient mettre la vrai vf vu que pour Forbidden Planet c'est la vrai... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Déja le DVD Z1 sur les trois épisodes, on a eu une VVF. _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 05:11 Sujet du message: |
|
|
Pacific a commencé l'envoi des matrix hier  _________________
  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 06:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens nous vite au courant !! car j'aimerais savoir si les bonus sont en VOST Francais pour choisir ma version des coffret  |
|
|
 |

|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ouai sympa tout ça, et j'aime à la fin...
Le HD-DVD, ça débute à 199$... avec la X360 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
HS : Vous n'aurez pas la date pour la version Blu-Ray? _________________
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
çà a l'air intéressant  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
j'attendrais l'edition française pour les sous-titres sur les bonus ... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça doit être les vrais VF, car Warner l'indique sinon "Dubbed in Quebec"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | En tout cas, ça doit être les vrais VF, car Warner l'indique sinon "Dubbed in Quebec"... |
exact  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | HS : Vous n'aurez pas la date pour la version Blu-Ray? | Tu peux attendre très longtemps, car quand on voit que Warner sort les "collectors" (forbidden planet) et les séroei (smallville) qu'en HD-DVD, on voit qu'ils priviligient quand même un clan.
Et tant que le BDJ ne sera pas totalement au point comparé au iDH beh... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
1 des premiers tests d'un forumeur sur celui d'en face :
"You ouh !!! Ca y est... Fedex vient de me livrer le coffret Matrix complete trilogy il y a un petit quart d'heure (soit un peu plus de 18H après la confirmation d'envoi de DVD Pacific...Excellent !)
Bien evidemment je me suis empressé de jeter un oeil sur les 3 films (mais je n'ai pas le temps de faire un test à fond maintenant il va falloir attendre ce soir...Boulot, boulot )
Niveau image, c'est exceptionnel de clarté, de détail et de définition. L'image est hyper précise avec un contraste phénoménal et je ne pensais pas qu'un film aussi travaillé numériquement puisse rendre une image aussi piquée (on est pas loin du niveau de piqué d'un king kong). D'habitude de genre de films utilisant des CGI à gogo à tendance en rendre un poil flou après transfert mais là c'est
Passer du HD-DVD de Matrix premier du nom à la première version Z1 en SD-DVD me donne le même effet que de passer de la VHS au DVD, c'est dire !
Niveau couleur, ben c'est matrix et on est souvent dans les nuances de vert mais c'est magnifiquement rendu quand même.
Le son est une tuerie en TrueHD !!!! Là aussi c'est impressionnant côté dynamique et les caissons de basses risquent de ne pas s'en remettre... Il y a quatre pistes sons sur chacun des disques : Anglais TrueHD 5.1, Anglais DD+ 5.1, Français DD+ 5.1 et Espagnol en Stéréo Surround (les sous-titres sont également dispos dans ces 3 langues).
Passer de la piste TrueHD à la DD+ anglaise ou française fait perdre énormément en amplitude et en dynamique (la différence est flagrante à l'oreille cette fois alors que ce n'est pas toujours le cas en fonction des films)... Pour la piste VF en 5.1 çà m'a tout l'air d'être une vraie piste française et non pas doublée au Québec car je n'ai pas noté d'accent particulier et les prénoms ne sont pas prononcés "à l'anglaise". De plus au dos de chaque disque il est mentionné Français 5.1 alors que d'habitude chez Warner pour les VQ ils indiquent Français (dubbed in quebec)...
Mais je vous reconfirmerais tout çà ce soir après vision intégrale du premier Opus " _________________
  |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | Pas mal d'articles sous forme de rumeurs font état que la piste française sur les HD-DVD de la trilogie, est celles réalisée par les doubleurs connus ...
merci | Connaissant Warner, je suis plus que sceptique sur le fait qu'ils mettent une vraie VF et non une VQ...
Mais effectivement, ils pouraient mettre la vrai vf vu que pour Forbidden Planet c'est la vrai... |
Tu vois XANDERROS, mes tuyaux n'étaient pas si percés que ça  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | xanderross a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | Pas mal d'articles sous forme de rumeurs font état que la piste française sur les HD-DVD de la trilogie, est celles réalisée par les doubleurs connus ...
Mais effectivement, ils pouraient mettre la vrai vf vu que pour Forbidden Planet c'est la vrai... |
Tu vois XANDERROS, mes tuyaux n'étaient pas si percés que ça  | Comme quoi, malgré la bonne nouvelle de la VF, il y à la mauvaise nouvelle des Animatrix en SD... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis si bien
Faut toujours qu'il y ait un truc qui cloche ... du coup, j'ai précommandé le coffret à 50 euros  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | HS : Vous n'aurez pas la date pour la version Blu-Ray? |
Fin 2007 début 2008. De toute façon j'attends je les ai déjà en dvd. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Qui ne les a pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 03:58 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Qui ne les a pas ? | MOI, j'ai que le premier en dvd. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|