Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 14:16 Sujet du message: Switch HDMI - Premiers prix |
|
|
Un topic existe déjà sur ce sujet, il s'agit d'un topic créé par PAT 17, mais ça concerne du switch haut de gamme
Donc voilà, j'écrit ce topic pour ceux qui ont des câbles HDMI inférieur ou égal à 1,50 m.
Pensez-vous qu'investir plus de 100 euros dans un switch HDMI pour connecter des sources en HDMI sur des courtes distances soit nécessaire ?
Y-a-t-il une différence sur le résultat de la qualité d'image sur son TV ou VP quand on utilise un produit de ce genre (1) ou de ce genre (2)
(1)
(2)
En gros, la question que je me pose est de savoir s'il faut que j'investisse une centaine d'euros sur un produit qui ne se justifierait pas... dans mon cas où les lecteurs HDMI sont placés sous le LCD ...
Merci pour vos réponses _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Je me suis achété un switch manuel 2x1 ( monoprice ) suite à l'achat de la PS3. Entre les 2 lecteurs et le switch j'ai 2m de cable et de la sortie du boitier au projo j'ai 10m. Je n'ai aucune perte ,donc avec une longueur de 1m50 il n'y aura pas de problème. Un switch à 30/50 euros est bien suffisant sauf si tu compte mutiplier les sources ou envoyer sur une TV et un VP dans ce cas il faudra un switch avec 2 sorties. |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 07:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton témoignage ...
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Pas mal d'utilisateurs ont l'air aussi ravis de leur switch Belkin (ton choix 2).
Mais ayant peu de longueur entre mes appareils et mon plasma je me penche plutôt vers un modèle plus simple un poil moins cher. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 03:54 Sujet du message: |
|
|
L'avantage de choisir un produit de bonne qualité comme le Belkin est qu'il pourra te suivre si tu as l'intention de faire évoluer ton installation.
Il ne faut pas oublier que c'est le maillon faible d'une installation qui détermine la qualité du rendu de façon générale.  |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 09:31 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai aussi vu un 3-1 chez CGV qui apparemment switche automatiquement entre les sources, ce qui me paraît plus pratique que les boutons ou la télécommande.
quelqu'un connait ce produit ? _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|