Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:31 Sujet du message: dvd enregistreur |
|
|
bonjour a tous pouvez vous me donner des infos sur le philips 7260h en sachant que je capte par le satellite merci pour vos reponses |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
Que veux-tu comme infos
Je peux te filer le mode d'emplois si cela peut t'aider sur les caractéristiques...
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr7260h_05/dvdr7260h_05_dfu_fra.pdf
Si Philips fait d'excellent produits, il en fait aussi des moins bon. C'est souvent le cas de ses DVDscopes au fonctionnements pas toujours logiques et dont certaines fonctions manquent cruellement.
Quand à l'enregistrement du 5.1, l'intérêt et très limité. D'une part, il me semble que les chaines TNT 5.1 ne soit enregistrés qu'en stéréo (il faut un boîtier TNT externe), les vrais programmes 5.1 ne sont pas légions (je ne parle pas du pseudo 5.1 d'NRJ 12 ), ensuite, il ne peut-être lu que sur la machine. Si tu enregistres un DVD en 5.1, il n'y aura que ton DVDscope qui reconnaîtra le 5.1 ! Une sombre histoire de droit d'après ce que j'ai compris...
Prend plutot un bon Pana ou Sony  |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
je voulais savoir si par le satellite je n'aurais pas de problemes pour enregistrer j'ai regarde celui la parce qu'il est dans le hit matariel des annees laser mais je suis ouvert aussi sur autre chose mais quoi |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
LAL l'a mis dans son hit à cause de l'enregistrement 5.1...
Si tu reçois la TNT, ce sera grandement simplifié avec l'arrivée des nouveaux modèles TNT. Pour l'enregistrement du satellite, ils proposent tous (ceux que je te propose) une fonction d'enregistrement grace à la peritel :
Sans TNT :
Sony HX825 (dans les 350 ? sur le net)
Avec TNT :
Panasonic Ex75 ou le nouveau EX77*
Sony HXD870*
* Ces deux références viennent de sortir et peuvent ne pas être dispo.
Si "tu te fous" de la TNT, le HX825 est un excellent choix pour ses qualitées / prix. ais n'oublie pas que le Hertzien est appelé à disparaître dans 3/4 ans.  |
|
|
 |
marco
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse je vais m' interresse au sony |
|
|
 |