Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-Ray] Les 4 Fantastiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce film, notez-le sur sa qualité visuelle
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
16%
 16%  [ 1 ]
7
50%
 50%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
KLANK

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 23:40    Sujet du message: [Blu-Ray] Les 4 Fantastiques Répondre en citant

Film: Sincérement je suis décu par ce film à part deux ou trois scénes....Celà fait peus pour un film!!

Visuel: Alors là il ya du trés bon (ben grim qui entre dans l'espace en combinaison de cosmote) et il y a du trés mauvais( l'aspect pierre de ben grim) est tout simplement une plaisanterie, on remarque de suite l'aspect caoutchouteux du costume, on remarque même sa souplesse sur certains plan...

C'est ridicule!!

La scéne du combat entre ben grim et l'homme elastique(quand il se battent au labo) on voit trop le trucage numérique(je pense que celà est dût à la haute déf)
Doom est bien réussi, l'aspect metallique fonctionne bien, la torche humaine également

Son:A mon sens malgrés une piste DTS je la trouve trop axé (centrale) et surtout inégale et dans certaines scéne elle est carément à la limite de l'absence, il m'est souvent arrivé d'augmenter exagérément le volume pour entendre une conversation entre divers personnage(je pense à une discution entre fatalis et son sbire) ou là j'ai dut passer d'un volume de -50 à -35....J'ai également trouvé les effets surround pas trés exploités!!

Menu:Alors là j'ai faillit devenir fou, je m'explique, une fois la galette ingéré par ma ps3, le film se lance direct....Tiens (me dis-je) j'ai peux être appuyer sur un bouton de la manette et celà à lancé le film, alors je lance le sous menu de la console afin de revenir au menu principal, et là, "commande impossible" je retente deux ou trois fois, rien...
Je regarde derriere la boite du dvd, et là on y fait l'éloge d'un superbe menu interractif etc etc....
Je retente mais cette fois avec le menu je crois secondaire, et là s'affiche un 4 en bas à gauche avec le choix audio, chapitre et bonus(1 commentaire audio), mais ce menu reste affiché en permanence, il faut refaire le chemin inverse pour l'enlever....Là encore aucun interet un tel menu....
Ce film serat ma monnaie d'echange pour un prochain Blu-ray....
Je garde pas cette parodie de film!!!

En plus celà ne m'enchante pas pour le prochain avec un des super héros favoris (le surfer d'argent)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr_Seb

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tient, j'ai mis la même note que toi. L'image peut être sympa comme elle peut être décevante. Je m'attendais à mieux en qualité d'image...

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que tu indiques dans ton CR pour le menu, c'est la même chose pour celui de X-Men III... Wink
Mr_Seb

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas celui qui a mis 1/10... #Fist

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Seb a écrit:
Je ne comprends pas celui qui a mis 1/10... #Fist
le même comique qui met des notes nul sur tout les sondages

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat 17

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 10:52    Sujet du message: Re: [Blu-Ray] Les 4 Fantastiques Répondre en citant

KLANK a écrit:
Film: Sincérement je suis décu par ce film à part deux ou trois scénes....Celà fait peus pour un film!!

Même impression que toi sur le film, découvert en DVD. Du coup, il y a peu de chances pour qu'un jour je découvre ses qualités ou ses défauts en HD... Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aldarion06

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon en ce qui concerne le film ,je me joindrais a la majorite en disant que le resultat est decevant (mais pas franchement mauvais non plus ,je dirais a peine moyen) ,surtout quant on se dit qu'il y avait là la possibilite de faire un tres bon film ,dans l'ensemble les FX sont bien reussis ,mise a part ceux de l'homme elastique et l'aspect tres caoutchouteux de la chose ,j'y mettrais un 4,5/10

concernant l'image de ce BR elle est de bonne facture sans atteindre la quasi perfection de celle d'OSS 117 par exemple ,on peut regretter du bruit video lors des sequences diurnes alors que ,etrangement ,les sequences nocturnes sont nettes ,on peut encore regretter un manque de profondeur (ça manque de nettete et de details dans les arrieres plans) et un pique pas toujours a la hauteur ,pour le reste c'est du bon ,ma note pour l'image 7/10

a noter une erreur sur la jaquette ,c'est la VO qui est en DTS-HD et non la VF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: